| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 4:01 pm Sujet du message: le geste de zizou, qu'en pensez vous ? |
|
|
voilà, je n'ai pas suivi le mondial car le foot c'est pas mon truc mais à 13 h , j'ai regardé le journal où le geste de Zizou a été commenté en long, en large et en travers, vous qui avez suivi le mondial, quel est votre avis ? _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu parles du coup de tete, je ne sais pas ce qui s'est passé donc je n'ai pas d'avis _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
Max Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 14 Localisation: St Martin/Ecaillon pres de Le Quesnoy( 59) Date de naissance du bouledogue(s): 1ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
ben tout simplement un italien a triater Zizou de "F de P" et de Sa** Ra***
donc voila pk zidane c'est enérvé
Dernière édition par Max le Lun 10 Juil, 2006 8:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
On peut comprendre le geste (les insultes...) mais il fallait qu'il soit sanctionné ...car Zizou est un exemple pour tellement de jeunes qu'on peut pas laisser passer un geste comme ça....même si on l'excuse car c'est un immense joueur...  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 470 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Un joueur pro se doit de se maîtriser, un tel geste peut avoir des conséquences graves.
En tant que prof de sport, je ne peut que condamner son acte, lui qui sert d'exemple à tant de jeunes...
quel dommage de finir sa carrière sur un coup de tête ! _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que son geste n'avait pas lieu d'être sur un terrain de football, d'autant que cela n'engageait pas que lui mais aussi les 10 autres joueurs... en tant que capitaine je trouve necessaire de penser d'abord a l'equipe et après a ses comptes personnels, il aurait très bien pu attendre la fin du match pour lui mettre un coup de boule (qui est mérité ce n'est pas ca que je remet en cause) _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
|
|
Max Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 14 Localisation: St Martin/Ecaillon pres de Le Quesnoy( 59) Date de naissance du bouledogue(s): 1ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| azaro a écrit: | | il aurait très bien pu attendre la fin du match pour lui mettre un coup de boule (qui est mérité ce n'est pas ca que je remet en cause) |
oui je suis tout a fait d'accord avec toi aussi |
|
|
 |
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Après l'euphorie, on redescend sur terre L'incident prouve que même les dieux du foot sont humains).
On ne peut faire autrement que de le sanctionner, mais aussi de garder en souvenir les grands moments de ce joueur hors pair  _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi tout pareil que pistol  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Avant de condamner qui que ce soit, il faut se mettre à leur place!
Est ce vous qui subissait les pressions et tout le reste?
Est ce que vous savez ce qui s'est passé?
Moi ce qui me fait bien rire, chez la plupart des gens, c'est quand ils gagnent, tout le monde dit on a gagné, mais quand ils perdent c'est ils ont perdus!
Moi j'ai qu'une phrase à dire c'est : Merci à l'équipe de France de nous avoir fais rêveret d'être allé jusqu'en finale alors que beaucoup vous on insultés, ou ne vous faisez pas confiance et dans nos coeurs vous êtes n°1 _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
son geste doit etre sanctionné,car zizou doit montrer l'exemple et ce devait de garder son sang froid surtout avec un tel enjeu.mais je peu comprendre que si il c'est fait insulter et avec la pression il a pété un cable malheureusement pas au bon moment.ce qui ai sure et je l'espere l'italien doit aussi etre sanctionné .de toute fassons quoi que zidane ai pu faire il restera dans les mémoires et dans le coeur de tous,c'est une star du foot ,un veritable monument .
bravo zizou tu nous a fait vibrer pendant cette coupe,tu restera le meilleur |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande si vous aviez été insulté quel aurait été votre réaction ????
c'est vrai que zidane eest un icone et un exemple pour beaucoup de personne mais c'est aussi un etre humain et ses nerfs ont lachés comme cela aurait pu arriver a n'importe qui !!!!
moi je lui tire ma révérence et je lui dit :
merci zidane de nous avoir fait réver,vibrer ,trembler...........
tu resteras toujours dans mon coeur comme un trés bel exemple ... _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4366 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis d'accord avec agathe, j'ai eu un cas dans mon boulot et j'ai eu du mal à me contenir donc je le comprend  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le geste est honteux pour un joueur du rang de zizou, surtout lors d'une phase finale de la coupe du monde de football. Un joueur professionnel doit garder son sang froid et un geste comme celui ci devait etre sanctionné, zizou ou pas.... Surtout que le coup de tete intervient bien après le coup de siffler de l'arbitre.... Je suis persuadé que le joueur italien a du dire une belle Cochonne car pour enerver Zizou il en faut je pense mais il aurait du regler ca hors du terrain et lui mettre le coup de tête dans les vestiaires par exemple.....
JE NE CAUTIONNE PAS LE GESTE DE ZIDANE _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4366 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| aldo le terrible a écrit: | Le geste est honteux pour un joueur du rang de zizou, surtout lors d'une phase finale de la coupe du monde de football. Un joueur professionnel doit garder son sang froid et un geste comme celui ci devait etre sanctionné, zizou ou pas.... Surtout que le coup de tete intervient bien après le coup de siffler de l'arbitre.... Je suis persuadé que le joueur italien a du dire une belle Cochonne car pour enerver Zizou il en faut je pense mais il aurait du regler ca hors du terrain et lui mettre le coup de tête dans les vestiaires par exemple.....
JE NE CAUTIONNE PAS LE GESTE DE ZIDANE |
Tu n'as pas tort mais je crois que l'italien l'a traiter de terroriste... tu sais sur un coup de nerf tu ne réfléchis pas trop |
|
|
 |
|
|
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
ben disons que je donen raisona zidane et encore je pense qu il s est retenue de pas lui mettre dans le nez
enfin moi c 'est ce que je aurai fait
personnelement ce geste mertait le rouge certe mais le rital la bien merité ce coup _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerais voir la téte de certaines personnes qui se feraient traiter de fils de fille de petite vertue ou de terroristes......
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi je lui aurais pété le nez .  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| paco a écrit: | moi je lui aurais pété le nez .  |
honnétement je pense que moi aussi !!!!!!
méme si c'est pas trés diplomate !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis une impulsive une fois au boulot on m'a dit que les étrangers viennent en france que pour prendre de l'argent j'ai cru que j'allais assomer la vielle donc je comprend son geste même si c'est pas bien |
|
|
 |
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que pour que Zidane se soit énervé comme ça c'est que l'italien a du vraiment le chercher
Et moi aussi j'aurais visé le nez, au moins ils seraient sortis tous les deux  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Aloha a écrit: | Moi je pense que pour que Zidane se soit énervé comme ça c'est que l'italien a du vraiment le chercher
Et moi aussi j'aurais visé le nez, au moins ils seraient sortis tous les deux  |
 |
|
|
 |
silvia Very Important Bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: alsace Date de naissance du bouledogue(s): ulysse 3 ans -- anahita 1 an
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que ce geste a été largement commenté
moi l italien je lui aurais mis un pain aussi!
il ne fallait pas le faire bien sur mais qui peut dire qu il ne l aurait pas fait dans ces circonstances ???????????
les italiens ont use de tous les stratagemes pour sortir les meilleurs
les gens qui aiment zizou ne doivent pas regarder à ce geste , cela prouve que l idole est HUMAIN! et qu il a aussi ses faiblesses. _________________
il n y a que les personnes de petite pensée qui se servent de grands mots |
|
|