| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 10:21 am Sujet du message: le grondage ! |
|
|
bonjour les coupains !
voilà j'ai une petite question... Dobby a une nouvelle manie depuis quelques jours : quand je le gronde, il se met sur le dos les 4 pattes en l'air !!!!!
Du coup je résiste devant lui mais j'ai une énorme envie de rigoler quand je le vois faire ça systématiquement !!!!
C'est grave docteur ????
C'est quoi : de la soumission ou un jeu pour lui ? Aucune idée...
Ils font ça aussi vos boubous ? Piwee en tout cas ne le faisait pas alors c'est déconcertant ! _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
|
|
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
HIHIHI
moi je suis plutot grande et costeau et quand je sais que je vais me faire disputer je me ratatine sur moi-même (je fais alors la moitié de ma taille) et je me mets sur le dos et je fais mon regard : "ne me crie pas dessus , je ne lai pas fais express "
maman ne s'y laisse pas prendre et j'ai quand même le droit à une réprimande mais je sais que ça la faire sourire
je penses que c'est un signe de soumission  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Ca peut être de la soumission, mélangé à de la peur je sais pas trop.
Quand mon mari veut mettre une petite tappe sur les fesses de Betty, elle fais pipi et se couche les 4 pattes en l'air aussi
Par contre entre Oscar et elle, c'est la miss qui a souvent de dessus  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Berlock lui baisse les oreilles, c'es tout !  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
merci déjà pour ces réponses....
c'est vrai que mon mari se moque de moi en disant que je dois martyriser mon boubou ... car avec lui il ne le fait pas !
Il faut dire qu'il ne crie pas aussi fort que moi sur Dobby. Il a tendance à être + laxiste.
Et puis je suis au chômage donc je suis toute la journée avec mon Dobby pour le moment, donc c'est moi qui me charge de l'éducation ! En plus je ne lui mets jamais de fessée... je crie seulement très très fort sur lui !
Il faut croire que ça marche alors !  |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
moi cook se met souvent à plat ventre au raz du sol dans un premier temps.. puis après il se retourne mais la c'est pour se faire pardonner! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Holyday&Behemoth Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 508 Localisation: Doubs Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| Behemoth lui, si je le chope, se mets a couiner comme une gonzesse, puis après file au panier...Holiday quant a elle, ne bronche pas d'un poil, baisse a peine les oreilles et file au panier également... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
c'est un peu ce que faisait piwee : quand je le grondais, il baissait les oreilles, prenait son air de chien battu et allait se réfugier dans son panier...
Mais là le coup des 4 fers en l'air... c'est déconcertant !
Heureusement Betty fait un peu la même chose... ça ma rassure !
lol  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8778 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
ils sont tous pareil ces boubous

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on a droit à l'air de chien battu et à la cachette sous le canapé....  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Roméo fais pareil et c'est clair que c'est dur de rester sérieux _________________
 |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
alors comme ça tu fais des bêtises Dobby
oauis t'as la technique pour te faire pardonner
sinon Allison aucune idée.....moi Bulle c'est plutôt je me barre rapidos  |
|
|
 |
|
|
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Chica aussi fait ça depuis qu'elle est petite. Et moi ça m'ennerve. Parce que quand je la gronde je lui demande de venir au pied, ce que bien sur elle ne fait pas. Elle se couche sur le dos les pattes en l'air comme dobby. On dirait vraiment un chien maltraité. c'est un signe de soumission. mais moi je la force à se relever et si elle ne se laisse pas faire je la prend par la peau du cou et je la traine jusqu'à mes pieds. Qu'elle comprenne qu'elle doit m'obéir. Et je dois dire que ça va un peu mieu, bon elle vient vers moi en rempent mais elle vient. |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7542 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
le gros fait pareil et il le fait aussi quand il a pas envie de rentrer apres la promenade, je n'arrive pas a risister!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
simone maurice Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 746 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
SOUMISSION
C'est certain  |
|
|
 |
|
|
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Aloha fait la même chose, elle se laisse tomber sur le côté et fait son air de chien battu
Par contre je fais attention de pas trop crié sinon elle fait pipi  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Sep, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
C EST CERTAAINEMENT DE LA SOUMISSION ALTO LUI SE MET AU RAS DES PAQUERETTES ET UTOPIE ME REGARDE D UN AIR QUOI QUI LUI PREND A CELLE JE FAIT CE QUE JE VEUX NA! A CHACUN SON STYLE !  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Tanka Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 15 Localisation: suisse Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Sep, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que c'est une forme de soumission, mais mélangée à un petit esprit coquin!
On a beau tenter de ne pas sourire lorsqu'il font cela, notre inconscient est mort de rire...et nos bouli le savent!
Par contre si le chien (bouli ou pas) se soumets en montrant son ventre et ses parties génitales tout en urinant ...c'est une soumission énomre! Sans aucun esprit de taquinerie genre " aller je te montre que je m'excuse...tu vas vite craquer" |
|
|
 |
|
|
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 15 Sep, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
moi il se barre comme un gros fénnèque dans son panier il me regarde pendant que je le dispute avec un air désemparé et quand j'ai fini il soupire trés profondément d'un air de dire
Ouais ouais on sait gna gna gni et gna gna gna elle m'saoule je te jure ppffff : D |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Sep, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | freddy Posté le: Ven Sep 15, 2006 10:31 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
moi il se barre comme un gros fénnèque dans son panier il me regarde pendant que je le dispute avec un air désemparé et quand j'ai fini il soupire trés profondément d'un air de dire
Ouais ouais on sait gna gna gni et gna gna gna elle m'saoule je te jure ppffff : D |
morte de rire !!!!!!! c'est vrai que Piwee soupirait aussi après chacune de mes "crises"... je crois que c'est aussi ce qu'il pensait !!!!  |
|
|
 |
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 400 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
   (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, je peux pas t'aider parce Marius quand on le gronde, il faut vraiment y aller limite au martinet sinon, il prend son air de "j'en ai rien a fou****".... _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |
|
|
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi, il fait ça quand il sent l'heure du bain arriver!!!!!!!! _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2151 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
et oui c'est bien la soumission. C'est ce que tous les chiens font vis à vis d'un autre dominant. il se retourne et présente sa gorge pour lui dire qu'il se soumet. Comme le chef de meute c'est vous, il fait la même chose. Ce sont surtout les chiens dominés qui font cela les dominants ne le font pas. Baros lui en a rien a faire, si il se retourne c'est juste pour gratter le ventre  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Sep, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi quand j' ai eu vegas rien que quand mon homme parler elle se coucher , pleurer ,et uriner .quand je sorter le baller elle voulé se mettre dans un trou de souris  | |