Le laisser seul pendant 12h ?

Bonjour tout le monde,

Alors voilà dans deux semaines mon copain et moi on doit s'absenter une journée, à peu près de 8h jusqu'à 20h, je voulais savoir si, vu qu'auguste n'aura que 4 mois c'est "risqué" ou pas ? On se doute bien qu'on retrouvera quelques pipis mais ca au pire c'est pas grave.
ma sœur n'est pas dispo non plus ce jour là du coup elle ne peut pas le garder.

Merci pour vos réponses ;)




PS : je ne sais pas si j'ai mis mon topic dans la bonne catégorie :oops:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:12 modifié
    je l'ai déjà fait ça devrait aller, juste lui faire une bonne balade quand vous rentrez ;)
  • 15:12 modifié
    Oui c'est clair une bonne promenade en rentrant et même avant de partir ! L'avantage est qu'il vit bien la solitude, pas de pleures ni de destruction! ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:12 modifié
    Oui c'est clair une bonne promenade en rentrant et même avant de partir ! L'avantage est qu'il vit bien la solitude, pas de pleures ni de destruction! ;)

    bon bah ça va alors tu n'as pas de soucis à te faire, et puis ce n'est pas comme si c'était tous les jours
  • OttoOtto Membre
    15:12 modifié
    Comme c'est exceptionnel, il n'y a pas de souci ;)
    Iron est resté seul, à 6mois, pendant 13h d'affilées.. Ce n'était pas prévu, on était de déménagement dans une autre ville et ça a duré plus longtemps que prévu !
  • 15:12 modifié
    cool merci les filles vous m'enlevez une aiguille du pied :bisou2: je ne savais pas vraiment comment faire s'il ne pouvait pas rester tout seul !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:12 modifié
    Oui c'est clair une bonne promenade en rentrant et même avant de partir ! L'avantage est qu'il vit bien la solitude, pas de pleures ni de destruction! ;)


    C'est une crème ce petit Gugus !!!
    Comme dit Iron c'est exceptionnel, c'est pas comme c'était tous les jours.

    Nous aussi on seras amener à le laisser seul parfois, je préfère presque le laisser seul que de le confier à certaine personne de mon entourage :oops:
  • 15:12 modifié
    Franchement il nous en fait voir de toutes les couleurs sur certains points mais au niveau de la solitude il est au top !! La plupart du temps quand on rentre, il est sur le canapé à ronfler haha :)
    Moi je le confie à ma soeur et c'est tout ! elle l'adore et plus elle le voit plus elle est contente alors quand je lui ai dit qu'on partait deux jours au mois de mai et qu'on pouvait pas l'emmener avec nous elle était ravie haha !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:12 modifié
    Si il est déjà habitué à rester seul et qu'il reste sage, il n'y a pas de problème :wink: Mais c'est vrai que vu son âge, tu auras sûrement des petits cadeaux en rentrant :lol:
  • 15:12 modifié
    oui déjà que quand on part une heure à peine, on est quasiment sûr de retrouver le jackpot pipi + caca, alors qu'on le sort juste avant de partir. Il fait ça pour se venger :evil: hahaha
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:12 modifié
    Il va ronfler, jusqu'a ce que tu rentres !!! Le soir il sera en forme :sifle:
  • 15:12 modifié
    Au pire tu demande a quelqu'un du forum si tu veux être rassurée
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    15:12 modifié
    Chez nous le jeudi et un mardi sur 2 Grunge reste seul 11H et ça se passe super bien! Je pense qu'il passe sa journée à dormir...
    Et ça nous ait déja arrivé de le laisser plus de 12H tout seul, par exemple lorsque nous avions des mariages ou grosse fête de famille! ca reste bien évidemment exceptionnel, mais à chaque fois RAS.
    Par contre pense bien à lui laisser à boire, à manger et à jouer. Mais bon, le boubou est réputé pour sa passion favorite: DORMIR. Et honnêtement, je ne pense pas qu'ils aient la notion du temps...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.