Le noël de Vanille et Graphity

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains, nous on a été bien sage cette année, alors le père noël nous a bien gâté :

Bon ça c'est le cadeau que le papa noël a apporté à maman, un lit pour nous :
311678291.jpg
Idéal pour les siestes à deux :
880796882.jpg
259394293.jpg
Ou tout seul :lol: :
267824784.jpg
Mais on a pas eu ça :lol: Des peluches, des pouets pouets, baton, sardines, saucisson et huile de saumon.
491905855.jpg
On a eu un imperméable :
497770596.jpg

Et voila les copains et vous, vous avez eu quoi ?
L'imperméable c'est ma mère qui leur a offert du coup heureusement que j'ai renvoyé ceux que j'avais prit autrement on en aurait eu trop. L'imper va bien à Vanille mais trop petit pour Graphity, ça ne se voit pas sur la photo mais je n'ai pas réussi à le fermer :lol:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    22:58 modifié
    Roh lala la chance !
    Super le lit ! :love:
  • GhostGhost Membre
    22:58 modifié
    J'adore leur lit, c'est super en plus pour les deux ! Vous avez était bien gâté en tous cas !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:58 modifié
    On dirait que vous avez été gatêes non ? Super le lit
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:58 modifié
    J'en reviens pas tout ce qu'ils ont eu. Le lit et le manteau sont tops. Pendant que Môman a passé tout son temps au travail, quel courage Naïs :arrow:
  • Holly34Holly34 Membre
    22:58 modifié
    Une tuerie le lit !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:58 modifié
    Il est trop bien votre lit ! On est jalouses :lol:

    On a eu le droit à de la pâtée, et les Pôrents nous ont fait goûter leur saumon fumé. On a eu un os en nylon chacune, des friandises, un petit ballon de rugby avec des cordes de chaque côté. Notre Tatie nous a offert des friandises, un petit jouet à tirer et une balle en plastique (que Laya a déjà mangé :lol:)
  • 22:58 modifié
    oh génial vos cadeaux ! le lit est top ,je suis fan
    boston a eu un jouet kong soit disant solide ben nada au bout de deux minutes déjà des bouts
    et puis Vaal , elle a envoyé deux jouets de corde que boston adore et qui tiennent le coup même si il s'acharne dessus :oops:
    il a eu aussi des gâteaux et le droit de gouter au repas de noël
  • GissmeGissme Membre
    22:58 modifié
    Trop bien leur lit, et personnalisé SVP :best2: :best2:
    Chiens malheureux, c'est flagrant :D
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    22:58 modifié
    Halya et Iveco ont eu un manteau imper/doublé polaire chacun et le droit aussi a goûter le repas de Noël le 24 chez papi mamie et le 25 aussi vu qu'ils étaient chez eux lol !!!
  • 22:58 modifié
    Et bah dit donc, vous avez été gatté Vanille et Graphity ! Votre lit est top, vous avez de la place dedans et vous pouvez même avoir vos jouets avec vous.
  • 22:58 modifié
    :love: Oh le beau cadeau!!! Trop bien le lit XXL personnalisé! Il est vraiment gentil votre Père Noël. Et plein d autres cadeaux aussi! La chance! Pour l'imper des montagnes ça sent la balade à plein nez, vivement la pluie et le froid alors! :lol:

    Pour info si vous êtes intéressés par un lit comme ça , il vient de S Dubois créations, c 'est un partenaire du forum :wink: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/reduction-s-dubois-creations-t47712.html

    Nous on a eu des petits bonbons en forme d 'os, délicieux! Des sardines aussi, Miam! :sm12: Et un petit plaid douillet pour Ganaï, en plus d'une méga coquille d'huître :mrgreen:
  • GhostGhost Membre
    22:58 modifié
    Je pense que quand Ghost sera plus grand je vais investir dans un lit comme celui là il est beau et en plus personnalisable, le top !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:58 modifié
    Apparemment vous avez été gâté aussi les copains, et trop de la chance ceux qui ont eu droit à gouter au repas des humains. :lol:
    Ivanohé a écrit:
    J'en reviens pas tout ce qu'ils ont eu. Le lit et le manteau sont tops. Pendant que Môman a passé tout son temps au travail, quel courage Naïs :arrow:
    C'est surtout eux les courageux, pas facile de rester seuls pendant que maman et papa bosse !!! :arrow:
    Boston, Graphity aussi a eu une peluche Kong en 2secondes il a arraché des bouts :(
    Gissme a écrit:
    Chiens malheureux, c'est flagrant :D
    A leur tête on dirait bien :D

    Vaal l'imper c'est pour la pluie, on a des jolis petits pulls pour le froid (par contre il a pas beaucoup fait froid ici :oops: )

    Le lit est bien adopté, ça remplacerai presque les jambes à maman :wink:
    772153P1070064.jpg
  • 22:58 modifié
    Oh bah dit donc vous avait bien étais gâter les loulous :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:58 modifié
    Ça c'est du lit de compèt' dédié aux grass mat :enaccord14:
  • kenzo06kenzo06 Membre
    22:58 modifié
    J'adore le lit magnifique. Ils sont gâtés ces boubous :o

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.