Le NORD se mobilise !!!ON A TROUVE !!!!+ UP !!!!!!!!!!

CancunCancun Membre
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Sa serai super de ce faire une mega rencontre avec tt les gens du nord !
je vous laisse libre le jour et l'endroit !

c'est le moment dans profiter il ne pleut pas et il fait pas trop trop chaud !

aller les Nordistes mobilisons nous :foule:
«1345678

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:46 modifié
    ok pour moi je suis des votres!!!!!!!!!!!!!!
    maintenant reste a savoir quand et ou.
    :wink: :arrow:
  • lupikalupika Membre
    12:46 modifié
    ok pour moi aussi
  • cookieScookieS Membre
    12:46 modifié
    oui nous nous sommes de franche comté belfort reste a savoir quand et ou pour que lon dise notre reponse
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:46 modifié
    pour nous pas de probleme , oscar va mieux et on est toujours partant , le hic c'est de trouver un lieu avec un grand espace , surtout si il y a du monde

    mais ça serai sympas

    allez on veux du monde , réveillez-vous :disco:
  • BURTONBURTON Membre
    12:46 modifié
    bonsoir,

    je suis nouvelle ici.

    Je souhaiterai organiser un rencontre sur la Picardie (amiens) mais pourquoi pas pour un bon début participer a une rencontre.

    Je ne serais pas contre et comme le nord n'est pas très loin de chez moi pourquoi pas!!
  • DaltonDalton Membre
    12:46 modifié
    Salut burton,

    Nous sommes en train d'essayer d'organiser une bouledo en picardie pour la deuxième quinzaine de juin.
    Si tu souhaites également te joindre à nous, ce serait avec plaisir!! :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 14224.html

    bonne soirée
  • annabelleannabelle Membre
    12:46 modifié
    ok pour nous aussi !!! :idea:


    aller les nordistes !!! :foule:

    maintenant le plus dur c'est de trouver un endroit :? :lol: . je vais chercher de mon cote . dites moi si vous avez des idees :wink:
  • CancunCancun Membre
    12:46 modifié
    picardie sa peu etre un peu loin , je penser plus vers calais , lille , dunkerque ....
    avais vous des dates ou des lieux ou nos loulous pourraient ce defouler???
  • CancunCancun Membre
    12:46 modifié
    l'idéal serai un endroit fermer!

    la derniere fois je parler avec adeline d'un endroit sur st omer , le marais d'audomarois quelqu'un connais???
  • annabelleannabelle Membre
    12:46 modifié
    Cancun a écrit:
    l'idéal serai un endroit fermer!

    la derniere fois je parler avec adeline d'un endroit sur st omer , le marais d'audomarois quelqu'un connais???

    non connais pas . si vous trouvez que l'endroit est bien , pourquoi pas . :wink:
  • DaltonDalton Membre
    12:46 modifié
    Cancun a écrit:
    picardie sa peu etre un peu loin , je penser plus vers calais , lille , dunkerque ....
    avais vous des dates ou des lieux ou nos loulous pourraient ce defouler???

    Bien sur! Je parlais de la Picardie pour Burton qui habite à Amiens (Picardie).
    Pour les nordiste çà fait un peu loin.
  • BURTONBURTON Membre
    12:46 modifié
    ok pour la picardie
  • CancunCancun Membre
    12:46 modifié
    adélie a peu etre trouver une solution , elle devrais venir poster ce soir pr nous en dire un ptit peu plus !!
  • annabelleannabelle Membre
    12:46 modifié
    :smilie_stop: AVIS A TOUS !!! :smilie_stop:

    aye on a trouve !!
    la maman de zoe (elisabeth) a la gentilesse de nous inviter chez elle , elle possede une pature close ou les boulettes pourront gambader tranquillement :best2: .
    pour la date soit le 7 ou 8 juin , soit le 21 ou 22 juin ? ( je vais mettre un vote en place donc n'hesitez pas a voter pour nous faire connaitre votre choix :wink: .
    nous vous proposons un barbecue le midi . avec apero suivi du barbecue et dessert.

    - soit tout le monde met 10 a 15 euros par personne pour que tout soit pret et qu'on ai plus rien a prendre (CHOIX 1)

    - soit chacun ramene quelque chose (liste a preparer) pour l'apero, barbecue et dessert (CHOIX 2) .


    donc a tout ceux qui veulent participer , repondez a ce post , votez et faites moi connaitre votre choix 1 ou 2 .

    la maman de zoe habite a la gorgue ( 59253) .

    j'attend vos reponse :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    12:46 modifié
    moi je serai partante mais pas trop loin
    ca fai longtemps que je vous ai pas vu!!!
  • BellonaBellona Membre
    12:46 modifié
    je suis là aux dates que tu donnes
    moi je serai pour le choix 1 je peux aider à faire les courses
  • DreadlocksDreadlocks Membre
    12:46 modifié
    Je suis décue j'aurai mon boubou que le 24 mais à la prochaine je serais de la partie.
  • CancunCancun Membre
    12:46 modifié
    oui dreadlock , sa sera pr la prochaine sortie tkt pas !!!
  • CancunCancun Membre
    12:46 modifié
    alors moi je suis partante pr le samedi 7 juin !

    un samedi sa me conviens le mieu car si on fait sa le dimanche , le lundi c le boulot donc sa va etre dure dure ! :lol:

    apres pr la nourriture moi c'est comme vous voulez ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    hello !!

    pour moi, je ne peux pas vous dire maintenant pour plusieurs raisons :
    * je n'ai pas le planning de mon zhom sous les yeux...

    * je ne sais pas ou se trouve gorgue..combien de km ?

    * mon zhom n'aime pas trop les barbec et autres festivités quand il ne connait pas les gens...je vais tout de meme lui en parler mais ça m'etonnerais que ça lui dise :D ( deja qu'il fait un gros effort pour les bouldo sur dk et qu'il commence juste a s'habituer...là ça va faire trop pour mon petit homme si sociable :lol:


    je reviendrais vous dire quoi :D
  • BellonaBellona Membre
    12:46 modifié
    Tu es de où Namy et Hanaé??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    je vous confirme que je ne viendrais pas les copains ;)

    bellona, je suis de dunkerque ;)
  • CancunCancun Membre
    12:46 modifié
    oh mince c dommage julie , au sinon si toi tu veut vnir sans ton homme on peut tjr essayer de sarranger entre nous pr te prendre avec namy et hanae???
  • BellonaBellona Membre
    12:46 modifié
    alors quelle date vous va mieux?????
  • CancunCancun Membre
    12:46 modifié
    moi j'ai choisit le 7 juin apres faut voir avec les autres !!!
  • canellecanelle Membre
    12:46 modifié
    :cry: Je ne pourrez pas être de la partie car le 7 et 8 je bosse et le 21 -22 Je suis pas dans la région !
    Suis vraiment déçu çà faisait longtemps que je ne vous ait pas revu
  • CancunCancun Membre
    12:46 modifié
    OH ben mince copine !!!
    depuis le tps que l'on ne ta pa vue !!!

    tu peu pas changer t jour de boulot :D :jesors:
  • canellecanelle Membre
    12:46 modifié
    Non je pense pas .
    Peut etre je pourrais me liberer plutôt mais je peux pas trop dire à l'avance .
    Tout dépendra aussi de l'heure et du lieu si c'est pas trop loin de chez moi
  • CancunCancun Membre
    12:46 modifié
    on fait sa chez elizabeth moi de dunkerque je dois mettre a peu pres 45mn
  • canellecanelle Membre
    12:46 modifié
    OK !
    Je bosse sur lille et je dois retourner sur douai pour chercher le reste de la famille .
    Là dernière fois je pense que j'avais mis presque 1 heure peut etre pas tout à fait !
    Faut que je vois !
    Je vous tiens au courant
    Promis
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:46 modifié
    annabelle a écrit:
    :smilie_stop: AVIS A TOUS !!! :smilie_stop:

    aye on a trouve !!
    la maman de zoe (elisabeth) a la gentilesse de nous inviter chez elle , elle possede une pature close ou les boulettes pourront gambader tranquillement :best2: .
    pour la date soit le 7 ou 8 juin , soit le 21 ou 22 juin ? ( je vais mettre un vote en place donc n'hesitez pas a voter pour nous faire connaitre votre choix :wink: .
    nous vous proposons un barbecue le midi . avec apero suivi du barbecue et dessert.

    - soit tout le monde met 10 a 15 euros par personne pour que tout soit pret et qu'on ai plus rien a prendre (CHOIX 1)


    - soit chacun ramene quelque chose (liste a preparer) pour l'apero, barbecue et dessert (CHOIX 2) .


    donc a tout ceux qui veulent participer , repondez a ce post , votez et faites moi connaitre votre choix 1 ou 2 .

    la maman de zoe habite a la gorgue ( 59253) .

    j'attend vos reponse :arrow: :arrow: :arrow:

    j'opte pour le 21 juin(j'ai voté) , car je travaille pas , le 22 non plus , pour les autre je suis de l'apres midi
    pour le repas je peux payé c'est vrai que cela est plus simple , mais si il faut ramener pas de probleme non plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    merci aurelie de proposer, mais je ne prefere pas...j'ai regardais sur mappy, ça se trouve a 1h de route, et tes louloutes + les miennes dans la voiture pendant 1h...je ne sais pas ce que ça donne, meme si les miennes sont sage en voiture, je ne prefere pas tenter....


    ;)

    bises!!!
  • CancunCancun Membre
    12:46 modifié
    moi le 21 sa me va aussi c peu importe !!!
  • annabelleannabelle Membre
    12:46 modifié
    j'ai mis le 7 juin mais le 21 c'est bon aussi :wink:

    canelle : tu peux nous rejoindre apres ton travail :wink:
  • BellonaBellona Membre
    12:46 modifié
    moi le 21 juin ce serai bien mon copain pourrait venir avec nous car moi conduire je peux pas trop
  • onillaonilla Membre
    12:46 modifié
    J'aurai bien aimé venir mais trop loin quasiment 5 h de route j'ai regardé sur mappy.

    j'en ai marre, toute les bouledo sont trop loin de chez moi... ouin,ouin :cry:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • cookieScookieS Membre
    12:46 modifié
    c'est ou exactement? un plan svp :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    12:46 modifié
    cookieS a écrit:
    c'est ou exactement? un plan svp :oops:
    c'est dans le nord pas loin de lille :wink:
  • BilouteBiloute Membre
    12:46 modifié
    coucou tout le monde, pour moi ça serai mieux le 21, et pour le lieux ça me va.
  • cookieScookieS Membre
    12:46 modifié
    arf sa fait trop loin :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.