| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quelle date ? |
| 7 juin |
|
20% |
[ 3 ] |
| 8 juin |
|
0% |
[ 0 ] |
| 21 juin |
|
60% |
[ 9 ] |
| 22 juin |
|
20% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4529 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| oscar a écrit: | | Biloute a écrit: | dommage qu'Adeline et Ibrahim n'arrive que l'après midi aussi, ca fait tard pour manger du cake  |
avis a la population , mobilisons nous pour garder pour adeline une part de CAKE AU THON |
ouai !!!!!!!!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 315 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 7:28 am Sujet du message: h |
|
|
je suis d accord mm si j ai pas encore gouter ,a bientot quel journee! _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1011 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | oscar a écrit: | | Biloute a écrit: | dommage qu'Adeline et Ibrahim n'arrive que l'après midi aussi, ca fait tard pour manger du cake  |
avis a la population , mobilisons nous pour garder pour adeline une part de CAKE AU THON |
ouai !!!!!!!!  |
il y avait l'effet kisskool , maintenant il y a l'effet CAKE AU THON
voyais vous meme , quel effet , wouah.....
|
 |
|
|
Biloute Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 27 Localisation: Dunkerque Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois
      (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Ok Ok, à la demande générale, je fait une salade de blé.....et des cakes au thon  |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3177 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
sa promet si il y a du cake au thon! enfi moi j'etait pas là ce jour là mais la photo parle d'elle meme!
je suis presser de tous vous voir! je vais vous montrer comme je roule bien  _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4529 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | sa promet si il y a du cake au thon! enfi moi j'etait pas là ce jour là mais la photo parle d'elle meme!
je suis presser de tous vous voir! je vais vous montrer comme je roule bien  |
rho c'est vrai que tu dois bien roule maintenant !!!
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1011 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | sa promet si il y a du cake au thon! enfi moi j'etait pas là ce jour là mais la photo parle d'elle meme!
 |
on en doute pas  |
|
|
 |
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 315 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
| oscar a écrit: | | annabelle a écrit: | | oscar a écrit: | | Biloute a écrit: | dommage qu'Adeline et Ibrahim n'arrive que l'après midi aussi, ca fait tard pour manger du cake  |
ouai !!!!!!!!  |
il y avait l'effet kisskool , maintenant il y a l'effet CAKE AU THON
voyais vous meme , quel effet , wouah.....
 | çA PROMET J AI HATE.......... |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3177 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| oscar a écrit: | | annabelle a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | sa promet si il y a du cake au thon! enfi moi j'etait pas là ce jour là mais la photo parle d'elle meme!
 |
on en doute pas  |
merci les filles  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | oscar a écrit: | | annabelle a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | sa promet si il y a du cake au thon! enfi moi j'etait pas là ce jour là mais la photo parle d'elle meme!
 |
on en doute pas  |
merci les filles  |
mais on t'aime meme si tu roule  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | | oscar a écrit: | | annabelle a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | sa promet si il y a du cake au thon! enfi moi j'etait pas là ce jour là mais la photo parle d'elle meme!
 |
on en doute pas  |
merci les filles  |
mais on t'aime meme si tu roule  |
roule ma poule  |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| oscar a écrit: | | Biloute a écrit: | dommage qu'Adeline et Ibrahim n'arrive que l'après midi aussi, ca fait tard pour manger du cake  |
vous êtes une bande de malade!!!!!  _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOBA a écrit: | | oscar a écrit: | | Biloute a écrit: | dommage qu'Adeline et Ibrahim n'arrive que l'après midi aussi, ca fait tard pour manger du cake  |
vous êtes une bande de malade!!!!!  |
oui tu as bien raison c tous des malade  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | BOOBA a écrit: | | oscar a écrit: | | Biloute a écrit: | dommage qu'Adeline et Ibrahim n'arrive que l'après midi aussi, ca fait tard pour manger du cake  |
vous aviez pas encore remarque ??
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | | BOOBA a écrit: | | oscar a écrit: | | Biloute a écrit: | dommage qu'Adeline et Ibrahim n'arrive que l'après midi aussi, ca fait tard pour manger du cake  |
 |
c'est qui le chef des malade |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | | BOOBA a écrit: | | oscar a écrit: | | Biloute a écrit: | dommage qu'Adeline et Ibrahim n'arrive que l'après midi aussi, ca fait tard pour manger du cake  |
 |
hummm.....
alors c'est qui ??  |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="annabelle"] | annabelle a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | | BOOBA a écrit: | | oscar a écrit: | | Biloute a écrit: | dommage qu'Adeline et Ibrahim n'arrive que l'après midi aussi, ca fait tard pour manger du cake  |
 |
hummm.....
bon allez je me déclare au GRAND CHEF DES MALADES!!!!!!!!
evil:  |
|
|
 |
|