| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quelle date ? |
| 7 juin |
|
20% |
[ 3 ] |
| 8 juin |
|
0% |
[ 0 ] |
| 21 juin |
|
60% |
[ 9 ] |
| 22 juin |
|
20% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3177 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi du moment que tu met vikie dehors max mettera en route son radars tout seul  _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4532 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | moi du moment que tu met vikie dehors max mettera en route son radars tout seul  |
j'vais dire a annabelle que tu la trompe max !!!!
vivement samedi en plus ilva faire beau !!!
 _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Ayka Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 142 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 décembre 2005
   (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Zoé1 a écrit: | Ok Ayka
L'adresse :
1748 grand chemin
59253 La Gorgue
A25 sortie Nieppe
Prendre direction Estaires, Merville
Dans La Gorgue c'est la direction de La bassée, ne pas rentrer dans le centre de La Gorgue car nous sommes dans les extérieurs
Mais surtout faut pas hésiter à téléphoner si vous êtes perdu
Pour l'heure, vers 12h c'est pas mal je pense |
Merchi à samedi  |
|
|
 |
|
|
Chine Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
  (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bouhh et les belges ils font comment?? snif ma fifille veut rencontrer des ptis zamis! c'est loin de Lille??
Bizouuu!! |
|
|
 |
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Lille est à 30 min de chez moi quand c'est fluide sur A25
Mais demande à Apple qui est de belgique aussi
 |
|
|
 |
Zoé1 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 206 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | moi du moment que tu met vikie dehors max mettera en route son radars tout seul  |
Tu parles d'un radar.......  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3177 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | moi du moment que tu met vikie dehors max mettera en route son radars tout seul  |
j'vais dire a annabelle que tu la trompe max !!!!
vivement samedi en plus ilva faire beau !!!
 |
mais tu c max peut faire les yeux de l'amour a tout le monde! pas de jaloux!
hier seb diser a max ta insteret a trouver une copine
mais je c pas pk mais il a un penchant pour vikie c la seule avec un long museau normale c un epagneuil mais il veut pas faire comme les autres! on est bien avec sa!  |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| Zoé1 a écrit: | Lille est à 30 min de chez moi quand c'est fluide sur A25
Mais demande à Apple qui est de belgique aussi
 |
il faut plus ou moins 2h20 de liege pour arriver a destination moi je prends mon gps c est le mieux  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
et ben dit donc vous allez en faire de la route!
mais on pourra ce voir c geniale!!! |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | et ben dit donc vous allez en faire de la route!
mais on pourra ce voir c geniale!!! |
c est pour une bonne cause alors... et puis si il fait beau... |
|
|
 |
Ayka Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 142 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 décembre 2005
   (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce n'est qu'à une heure j'ai 85km à faire
Sinon je suis presque prête, il ne me manque que la sauce Barbek à aller chercher à la Boucherie Renmans (c'est la meilleure!!!), les vaccins d'Ayka sont en ordre et ma maman fini les gâteaux (aux cerises, aux pommes, au chocolat )
Et pour Ulysse je dois aller lui chercher un médoc pour qu'il ne soit plus malade en voiture  |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous! moi je viens d'apprendre que je fini a 14h30!!!!!donc je serai surement la vers 16h si ça ne fait pas trop tard!!!!!sinon c'est pas grave une autre fois  _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 315 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | et ben dit donc vous allez en faire de la route!
mais on pourra ce voir c geniale!!! | je ne vais pas me plaindre j ai 17mn de route.Je suis tt exitee de tous vous voir j ai vraiment hate a samedi......... _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4532 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| charly62 a écrit: | | je ne vais pas me plaindre j ai 17mn de route.Je suis tt exitee de tous vous voir j ai vraiment hate a samedi......... |
moi j'ai "theoriquement" 45 min de route , mais vu mon sens de l'orientation il faut rajouter 1/2 heure  |
|
|
 |
Ayka Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | Ayka a écrit: | Pour moi ce n'est qu'à une heure j'ai 85km à faire
Sinon je suis presque prête, il ne me manque que la sauce Barbek à aller chercher à la Boucherie Renmans (c'est la meilleure!!!), les vaccins d'Ayka sont en ordre et ma maman fini les gâteaux (aux cerises, aux pommes, au chocolat )
Et pour Ulysse je dois aller lui chercher un médoc pour qu'il ne soit plus malade en voiture  |
mais non c'est pas trop tard !! ze veux voir boubette moi  |
A mon avis Annabelle a déjà gouté à l'apéro de samedi  |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi mon homme est en stage donc on en a pas trop parler , theoriquement je fini a midi donc je pense que vers 14H je serai la .
ah si adeline t obliger de venir , cancun veut voir son cheri lol !!
je vais essayer de voir avec mon hom demain midi car la c meme pas la peine il est en plein match de foot  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Ayka a écrit: | | annabelle a écrit: | | Ayka a écrit: | Pour moi ce n'est qu'à une heure j'ai 85km à faire
mais non c'est pas trop tard !! ze veux voir boubette moi  |
A mon avis Annabelle a déjà gouté à l'apéro de samedi  |
promis zuré !! z'ai rien bu  |
|
|
 |
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1012 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
on va tous chercher samedi il faut bien nourir tous le petit monde adelie tu commence toujours avant tu triche  _________________
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| oscar a écrit: | on va tous chercher samedi il faut bien nourir tous le petit monde adelie tu commence toujours avant tu triche  |
je me "prepare" comme on dit  |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
dite moi alors qui il y aura de sur !
et qui ramene quoi , afin de faire un point pr savoir ce qu'il manque !!! |
|
|
 |
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1012 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
| message pour zoe me faire de la place dans frigo pour du frais svp (si possible) |
|
|
 |
|
|
Zoé1 Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Ok Oscar, j'ai deux frigo et une cave alors ça va aller
J'ai déjà recipient pour le punch 15 l mais on va serrer
Ce soir on monte le chapiteau car il annonce de la pluie pour demain
ça se prépare ......
Vivement samedi
Bon aprem
Elisabeth |