Le nouveau copain de kenzo + MAJ

Nos amis les animaux, à poils longs, à poils courts voir même sans poils, ou bien encore avec plumes. Les autres races de chiens, les chats, les rats, les hamsters, petits animaux ou grands. Venez nous parler de ses problèmes ou nous faire profiter de vos photos. :animaux:

Messagepar Haïka » 23 Aoû 2012, 12:30

Moi j'ai un lapin bélier aussi, qui était là avant Haïka, hé bien ils s'entendent trés bien, bon les débuts ont été un peu cahotique, elle voulait jouer avec lui, et avec la super délicatesse des boubous, je vous laisse imaginer, mais maintenant ils sont devenus copains, elle le léche le matin pour lui dire bonjour, et mon lapin vient la voir de temps en temps quand elle dort. Mon lapin est en liberté toute la journée quand je suis là, meme si je ne suis pas dans la meme piéce.
Par contre je suis obligée de le mettre dans sa cage quand je pars, sinon mademoiselle met le foutoire dans sa cage a la recherche des crottes et de sa nourriture :)
Mais avec un peu de patiente ça peut le faire, par contre attention aux dents du lapin, ils mordent fort, j'en ai fait les frais et Haïka aussi avec le lapin de mes beaux parents que j'ai en garde pour les vacances. (le mien n'en a plus, et quand il en avaient encore, il n'a jamais mordu ;) )
Par contre elle déteste les rats, elle veut les bouffer, surement son instinct de chasse aux rats d'autrefois

Voilà désolé pour le roman :)
Léchouilles à tous les animaux
Haïka Petite-Main infirmiere
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Morgane
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Haïka 04 Janvier 2012 à Bordeaux / Ma maitresse maitrise parfaitement le tirage de langue
Participation: Petite-Main
Participation: infirmiere

Publicité

Messagepar Kenzo <3 » 23 Aoû 2012, 12:54

J'aimerais bien que ça se passe comme chez toi ici mais Kenzo passe son temps a lui courir après et Jules a vraiment peur, il se cache sous un meuble et ne bouge plus! Du coup c'est chacun dans une pièce différente :(
A ma Ourane...
Kenzo & Mélanie
Image
Kenzo <3
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Mélanie
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue: 22 Août 2011

Publicité

Messagepar Haïka » 23 Aoû 2012, 13:17

Haïka aussi lui courrait aprés au début, et lui se refugier dans sa cage. Ca devrait s'arranger d'ici quelques mois, le temps que chacun s'apprivoise ;) Nous on a passé du temps à lui dire non tu n'as pas le droit de jouer avec Polpote (le lapin). Mais là actuellement j'ai Forest (le lapin de mes beaux aprents, bélier lui aussi) hé bien elle sait que lui il vaut mieux pas qu'elle l'approche sous peine de se faire mordre, alors elle va voir Polpote :)
Haïka Petite-Main infirmiere

Prénom du maître: Morgane
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Haïka 04 Janvier 2012 à Bordeaux / Ma maitresse maitrise parfaitement le tirage de langue
Participation: Petite-Main
Participation: infirmiere

Publicité

• Publicité

Retourner vers Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Mobilier Médiéval, Hébergement web © MurDeWeb