le nouveau copian d'anthea.

coucou a tous. comme vous le savez deja nous avons perdus angel depuis peu, anthea a fait une mini depression elle ne mangeais presque plus, les allergie etait revenues etc...
alors depuis hier elle a un nouveau copain je ne voulais pas de bouledogues francais pour ne pas me r'apeler mon gigi il restaras mon seul boulis dans mon coeur.
le petit nouveau est un bull terrier de 8 mois chan-se il est magnifique, les proprio ne pouvais plus le garder il demenage dans plus petit et avait 4 chien il en garde deux les plus vieux.
je suis hyper contente j'ai toujours eue un faible pour les bulls.
voila je doit reprendre toute l'education de chan-se (moi je l'apelle chance plus facile) nous avons fait aller retour le havre hier et la je suis vanner.
des que possible je vous mes des photos.

Réponses

  • 13:50 modifié
    Super pour vous !!

    Oui en effet un bull terrier n'a vraiment rien à voir et il possede un caractere vraiment pas comme le boul' mais c'est mimi aussi
    Nos copains en ont un bon il a mangé toute la maison :cry: ca a la caboche dur ce chien!! Perso je ne pourrais pas mais sinon c'est mimi quand même. Vite des photos :love:
  • dorotheedorothee Membre
    13:50 modifié
    super pour lui
    j ai des amis qui en ont un aussi waouh le caractere bon courage vous allez avoir de l ocupation

    plein de bonheur a vous et a chan-se

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.