FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le nouveau truc d'Oscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oscar&Cookaï
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007

Réputation: 40.8Réputation: 40.8Réputation: 40.8Réputation: 40.8
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 7:40 am    Sujet du message: Le nouveau truc d'Oscar Répondre en citant

Coucou Bonjour
Voilà, j'ai un problème de ..... diarrhée Confus avec mon toutou. Vous allez me dire que c'est un problème de santé. Et bien non.

Oscar était sous croquettes véto Z/D Low Allergen, il ne les aimait plus apres 6 semaines, je l'ai donc passé progressivement aux Pro Plan Adult Small Protection, il ne les aimait pas.
Je l'ai ensuite passé aux Royal Canin Mini Adult, il les aimait mais pétait toutes les 2sec (horrible, à en vomir j'vous jure !). Je l'ai ensuite passé aux Royal Canin Special Bulldog (reduces flatulences, odor controle) : niquel .
Il ne les a plus aimé apres 2 semaines ( faut dire qu'elles sont grosses, et une eleveuse de bull Anglais que je connais, m'a deconseillé ces croquettes là, car trop grosses et ils ont du mal à macher donc s'étouffe, c'est avéré vrai par le véto à ce qu'il parait).
Là je le passe mercredi dernier au Hills Mini Mature au poulet, apres 5 jours, non seulement Monsieur ne les aimes plus Fou , mais en plus il a la diarrhée. Mal ou Très fou

Hier directos véto (sans mon gros, car c'était en sortant du boulot).
Quand il m'a vu arriver il me fait : (d'un air lasse lol) " Oh c'est pas vrai, qu'est ce qu'il a fait encore " (je penses qu'il a dut avoir des sueurs froides le pauvre Mal ou Très fou ) Embarassé
Je lui explique le problème, il me dit : " ne cherchez pas, il vous fait un caprice alimentaire : il veut que vous lui changiez sa nourriture souvent"

Alors là, je fait Gloops, (j'ai acheté dimanche un paquet de 7.5kg de Hills mini au poulet, il les aimait encore dimanche matin .... Pleure ou Très triste ) et il m'explique, " vous savez, c'est une guerre psychologique après, il peut reste 4/5 jours sans manger, mais il faut pas ceder, un chien ne se laisse pas mourrir de faim, il remangera forcément".

Donc resultat, il est quand même sous Canidiarrix, diète de 24h et repasse sous les Z/D low Allergen pour test.

Désolée, un peu longue, mais c'ets qu'il m'en fait voir ce boubou Exclamation
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Sourire Sourire Eh ben Voila!!!!!Monsieur Oscar joue les "capricieux" maintenant!!!! Très content Très content Très content Surpris Surpris Surpris Très content Très content Très content

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Bandit_81
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bhé dit donc !!! pas commode le monsieur !!

Moi Bandit ne mange pas quand il n'est pas à la maison !! pas facile non plus surtout la pour les vacances... des qu'on rentre à la maison il se jette sur sa gamelle. je sais que ce n'est pas pareil, mais c'était pour la petite histoire !!!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Oscar&Cookaï

Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rigole bien, lol moi je rigolerais quand bidule te fera ça Sourire
N'empeche qu'avec ma pounette, j'ai pas autant de problèmes Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

t as raison de pas lui ceder Clin d'oeil moi j ai pas pu le faire Triste je me suis laissé bouffer Embarassé donc ajourd hui il mange du poulet a la broche resultat de ma betise Confus et si le poulet n est pas chaud il en veut pas Fou

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oscar&Cookaï

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

moka a écrit:
t as raison de pas lui ceder Clin d'oeil moi j ai pas pu le faire Triste je me suis laissé bouffer Embarassé donc ajourd hui il mange du poulet a la broche resultat de ma betise Confus et si le poulet n est pas chaud il en veut pas Fou

Très content Très content Très content Très content Os n'est pas si desespérant que ça alors Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
BOOGIE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moka a écrit:

carrement! Très content Très content mais bon ca doit pas etre facile tout les jours

tu sais ce qui reste a faire a oscar...un bon poulet bien chaud

Oscar&Cookaï

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

BOOGIE a écrit:
moka a écrit:

carrement! Très content Très content mais bon ca doit pas etre facile tout les jours

tu sais ce qui reste a faire a oscar...un bon poulet bien chaud

Il en a un en plastique, ça suffit Mort de rire
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

alala ils savent y faire ses ptits boulis !!!
Mais pr nous le tout c de ne pas ceder a leurs caprices et c bien dure defois lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar