FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le palais de Charly, sa vie et surtout la notre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 209, 210, 211  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius et dumbo a écrit:
bloody* a écrit:
Pour l'occasion je vous fais mon plus beau sourire Très content

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content beau sourire dis donc Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Oh merci merci en plus tu as vu il ne me manque qu'une seule dent. Mort de rire Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'on appelle un sourire carnassier Très content Très content Très content Très content Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaissssssssssss la 27ème page!!!!!

Alors Alex c'est quoi c'est quoi?????
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vodka du 11 a écrit:
c'est ce qu'on appelle un sourire carnassier Très content Très content Très content Très content Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Pour une végétarienne ça l'a fout mal. Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:

je crois qu'alesx a un repas d'affaire
il va rentrer bourrée et il va faire du bruit je suis sure Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh my goddd
j'ai fais des fautes d'orthographes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

vous m'excuserez Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
je suis fatiguée
j'ai bosée comme une dingue aujourd'hui
nous avons un pigeon qui a élu domicile à l'agence
il est resté dans la cour toute l'après midi
s'il est tjs la demain je le prends en photo Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:

STOP !!! le quoting !!!

ca va pas non, le post, il fait 2km de long... Très content Très content Très content

Sinon, le coteau de l'aubance, c'est delicieux !!!!!!
j'adooooooooore !!!

le coteau du layon c'est pas mal non plus, tu connais ?

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le tolier n'est pas là ?
il nous laisse donc dans une 27eme pièce vide
sympa ...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cook&LeeLoo a écrit:
Charlybibi a écrit:

STOP !!! le quoting !!!

ca va pas non, le post, il fait 2km de long... Très content Très content Très content

Sinon, le coteau de l'aubance, c'est delicieux !!!!!!
j'adooooooooore !!!

le coteau du layon c'est pas mal non plus, tu connais ?

Lui je ne sais pas mais moi Le coteau du layon c'est mon vin alcolo alcolo alcolo

ça se boit comme du petit lait et c'est divin Mort de rire

jesors je laisse la place à Alex Mort de rire
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius et dumbo a écrit:
bloody* a écrit:

je crois qu'alesx a un repas d'affaire
il va rentrer bourrée et il va faire du bruit je suis sure Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Pfffffffffffff il va encore se ramasser dans les escaliers à force de tituber...ça va encore être le bordel ce soir Mort de rire
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius et dumbo a écrit:
oh my goddd
j'ai fais des fautes d'orthographes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

vous m'excuserez Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
je suis fatiguée
j'ai bosée comme une dingue aujourd'hui
nous avons un pigeon qui a élu domicile à l'agence
il est resté dans la cour toute l'après midi
s'il est tjs la demain je le prends en photo Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Pas grave pour les fautes.
Sourire un petit pigeon , c'est mignon, fais attention que personne ne veuille le choper pour le bouffer.

Dure ta journée???
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cook&LeeLoo a écrit:
le tolier n'est pas là ?
sympa ...

on peut toujours chercher ce que l'on pourrait faire dans cette pièce en attendant monsieur Mort de rire
Bouledogue gueulard
Langue de Vipère
Langue de Vipère

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vla !!! les loosers avec leurs 27 eme pages !!!!!
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouledogue gueulard a écrit:
vla !!! les loosers avec leurs 27 eme pages !!!!!

C'est l'hopital qui se moque de la charité Très content Très content Très content

Une réflexion comme ça de la part d'un type qui a écrit 200 messages pour rien dire enaccord14
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
Cook&LeeLoo a écrit:
le tolier n'est pas là ?
sympa ...

on peut toujours chercher ce que l'on pourrait faire dans cette pièce en attendant monsieur Mort de rire

une bonne cave

sinon ....

un pigeonnier pour Anaïs et son pigeon Très content Très content Très content Très content Très content

dobervanille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): vanille 08/05/2004 divine 22/04/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal une cave c'est sombre et froid Très content Maléfique
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cook&LeeLoo a écrit:
bloody* a écrit:
Cook&LeeLoo a écrit:
le tolier n'est pas là ?
sympa ...

une bonne cave

sinon ....

un pigeonnier pour Anaïs et son pigeon Très content Très content Très content Très content Très content

Tu abuses, je te jure, je voulais mettre une photo de cave Choqué

Bon bah on proposeras ça à monsieur quand il aura cuvé. alcolo alcolo alcolo

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 29 Aoû, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pigeonnier par contre, ça fait juste un peu grand pour un seul pigeon. Mort de rire

Je n'ai rien contre les pigeon mais je ne suis pas fan non plus. Embarassé Clin d'oeil
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue