| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2113 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: |
avec le cidre , j'ai des gaz mais j'arrive pas à les evacuer !  |
Moi suis comme toi anais je suis vite saoule On va se voir pour de l'entainement  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
ca va ! il parait que je tiens comme un homme !!!!
Yo !  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2113 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | ca va ! il parait que je tiens comme un homme !!!!
Yo !  |
Y'a une période ou je tenais bien, mais depuis que j'ai la voiture et qu'on m'a rebaptisé Sam ba 2 verres et j'ai les joues en feu, la tete qui tourne ...
 |
|
|
 |
|
|
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 553 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: | | ou plutôt que le poste que je cherchais m'a trouvé... |
moi je dis que tu travailles dans une étude de notaire ...
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 553 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | mi "POT au Feu " !!!!!
 |
Nous on retournerait bien à TA table Sara
Un p'tit rosé serait pas de refus non plus ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon çà "gaz" les filles ? |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ou ca dégaz plutot |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait ... attentionnnnnnnnnn ... ...
Votre accusé réception himself  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | C'est bien ce qu'il me semblait ... attentionnnnnnnnnn ... ...
Votre accusé réception himself  |
Trop top le smiley !!! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'effet ! flageolet  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les filles sur ces bons "échos" je vous souhaite une bonne nuit étoilée
N'oubliez pas d'aérer votre chambre demain matin hein
A demain pour de nouvelles recettes
P.S : et Anaïs arrête de faire ta difficile  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | Bon les filles sur ces bons "échos" je vous souhaite une bonne nuit étoilée
N'oubliez pas d'aérer votre chambre demain matin hein
A demain pour de nouvelles recettes
P.S : et Anaïs arrête de faire ta difficile  |
buenas noches Senoritas !!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 6:42 am Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | Sinon çà "gaz" les filles ? |
 |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
bionjour tout le monde
je passe en coup de vnet je ne suis tjs pas prete et il faut que je parte dans 10minutres
crevée ce matin
viement ce soir
je me couche de bonne heure
hier soir pas moyen de trouver le sommeil
à ce midi les loulous  |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1665 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:21 am Sujet du message: |
|
|
GOOOOOOOOD MOOOORNING PALAIS !
Ah bin dis donc... on parle de prout, ca fait rire les filles...
Très beau ton pot au feu Sara... y avait pas une p'tit sauce blanche avec ?
Je me suiis gavé de medocs hier soir... histoire de dormir un peu... et bien ca a marché et j'ai moins mal au cou ! j'suis content !!
Bon, journée moyenne aujourd'hui, pas trop de rdv...
Bisous !! bonne journée a toutes et a tous !! _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
AHHHHHHHHHHHHHH
C'est la tempête à Concarneau j'ai faillit m'envoler Quel temps de prout !!!
Bon je reprends aujourd'hui, j'étais motivée à faire mes chèques pour les factures, et la tout mon travail disparu De gentils collègues s'en sont chargé J'étais motivée pourtant ...
Autre chose, je pense que je vais avoir la visite courtoise de mon boss !!! Des bruits court, que la personne que je remplace revient d'ici peu, mais qu'il a des projets pour moi ... Pareil tous les membres sont au courant sauf moi ... Bref il parait qu'il y a une odeur de CDI pour moi ... Nous verrons bien ...
Et voilà ... Bonne journée les amis |
|
|
 |
Ben Modératrice du harem

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 562 Localisation: LE PALAIS - Belle Ile En Mer (56) Date de naissance du bouledogue(s): Bélénos 20/05/06 - Roger pour l'éternité
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | Tiens, si vous etes sage, demain, je vous donne une de mes recettes de croque Monsieur Magiques !!
LE croque qui change des croques... ! |
Moi je suis sage J'aimerais bien connaître ta recette....
| mabouleden69 a écrit: | | Ben a écrit: | | Carpette a écrit: | | Charlybibi a écrit: | | Ben a écrit: | Vivement 20h que mon petit mari rentre  |
c'est beau l'amour !!!  |
Ca donne envie , ca fait rever  |
12 ans de vie commune, 7 ans de mariage!
Je t'aime mon zhom  |
quelle belle déclarationnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! |
C'est pas une déclaration! C'est ce que je ressens tous les jours
| mabouleden69 a écrit: | mi "POT au Feu " !!!!!
 |
Je ne sais pas si il était bon mais il donne envie
| COOPER44 a écrit: | | Ben a écrit: | | ou plutôt que le poste que je cherchais m'a trouvé... |
moi je dis que tu travailles dans une étude de notaire ...
 |
Tu n'aurais pas vu ca dans mon profil
Je suis Caissière (on appelle comme ca les cadres comptables chez les notaires) taxatrice (je taxe les actes pour faire rentrer l'argent) et formaliste (je suis chargée de la vérification et de la publication des actes au bureau des hypothèque et/ou au greffe)
Sinon Carpette (émilie?) j'espère que tu vas avoir ton CDI et surtout un poste qui te convienne
Pour le cidre, moi c'est pareil...Je suis saoule tout de suite
Ma dernière "cuite", j'ai fini en string en pleine nuit dans le jardin
Le zhom a finit par aller dormir dans la chambre d'ami...
Pour les gaz, j'ai travaillé 2 saisons dans une crêperie (quand j'étais d'jeuns...) et je confirme!!!!
Bonne journée à tous
A + tard  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
BONNNNNJOUR PAAAAAAALAIS !
Je suis pas bien non plus ce matin j'ai la RAGNAGNATITUDE ,le temps est toujours TRES pourri (souffle encore plus fort ta bougie Dorothée steup ) et nous sommes reparties dans les démarches de visa pour Nin et je crois que çà ne va pas être encore une fois une formalité (jeu de mot mis à part ...).
Nous nous sommes mariées cet été à Montréal pensant notamment qu'on n'aurait pas besoin de se Pacser en France et bien a priori c'est pas le cas ... si on veut que l'Etat français nous reconnaisse un lien il faut quand même que l'on se PACS (la mariage Homo ne se traduit pas automatiquement en PACS contrairement à ce qu'on avait entendu dire ...). Sauf que maintenant Nin est mariée au regard de la législation canadienne (puisque canadienne d'origine pour ceux qui n'auraient pas suivi ) et ne peut donc plus se Pacser en France ... il faudrait donc, si on suit le raisonnement français, qu'on divorce pour pouvoir se pacser en France !!! Merci la France ... Pays des droits de l'homme, des libertés ... bref ... Reste plus qu'à partir en croisade pour faire valoir nos droits ... la guerre est déclarée
Voilà c'était mon coup de gueule du jour !
A + les ami(e)s
Emilie je croise les patounes de Coop pour toi
Alex, alias BOZO-QUASIMODO, par avance merci pour tes blagues
... et file quand même chez le médecin (pas chez ton père hein parce que çà n'ira pas mieux demain )
Anaïs, arrête de faire des folies de ton corps en pensant prendre de l'avance sur le 24 sinon tu vas te transformer en Zombie !
Des à toutes et tous |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: |
Tu n'aurais pas vu ca dans mon profil
Je suis Caissière (on appelle comme ca les cadres comptables chez les notaires) taxatrice (je taxe les actes pour faire rentrer l'argent) et formaliste (je suis chargée de la vérification et de la publication des actes au bureau des hypothèque et/ou au greffe) |
Chuis démasquée
Je vois très bien en quoi consiste ton métier puisque j'ai fait l'Ecole de Notariat de Clermont-Ferrand il y a quelques années
Je me prédestinais à être Clerc de Notaire mais ce fut à l'époque de la crise immobilière du début des années 90 et j'ai fini par abandonner en 3ème année car je ne suis jamais parvenue (malgré pistons and CO) à me procurer ce fameux stage rémunéré obligatoire de 24 mois dans une étude ... j'ai fait pas mal de stages dans des études dans le cadre de ma scolarité, je ne regrette rien et cela m'a poursuivi dans le cadre de mes fonctions ultérieures à la Banque puisque je suis dans le domaine du Crédit Immobilier depuis 14 ans maintenant
Voilàààà
Le zhom a finit par aller dormir dans la chambre d'ami... |
Rock'roll dorothée !
Les photos les photos les photos  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
|
En effet ca devait être puissant niveau cuite !!! |
|