| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
en plus c'est vrai car j'ai eu comme resultat !!!! 76933 !!!!!
wesh , wesh  |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7547 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
VI ici 76921!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4530 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Alors des petits messages pour certains d'entre vous (non pas que je ne pense pas aux autres mais je relève juste ce qui m'a marqué) :
- Sara j'adore tes mèches!!
- Anaïs, dommage je t'aurai servis de guide à Angers, je connais très bien depuis longtemps.
- Alex, c'est cool pour ton travail et merci j'ai bien reçu le bisous faxé!!!
- Nin et Val, superbes tableaux et courage pour les démarches.
- Auré, chapeau pour la méga cuite .
- Emilie, je croise les doigts pour ton CDD et je suis désolée pour l'accident, souhaite lui bon rétablissement de ma aprt s'il te plait.
Sinon je vois que ça a papoté cuisine et tout!!!
Les deux demoiselles Caro ainsi que Dorothée je ne vous oublie pas et je vous embrasse.
J'ai vu une apparition de monsieur Perrrick qui se fait rare.
Prochain message : mon méga résumé de ce voyage!!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2116 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les nenettes moi je vais me coucher ...
Bonne nuit à vous à demain !!!
Hate de lire le résumé Mary
|
 |
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 553 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | Vous m'avez TOUS manqués!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse tous!!!!  |
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYY
Enfin t'es rentrée
A demain matin dans la cuisine du Palais pour le petit dèj
Bonnet de nuit à toutes et tous
(Saraaaaaaaaaaaa pense à mettre le réveil pour les enfants demain matin c'est pas le tout d'avoir une vie de couple ) _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4530 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour résumé ce voyage, dans l'ensemble c'était très sympa avec des mauvaises passes...
3jours et demi à édimbourg et 4 jours et demi à glasgow.
*La première ville j'ai adoré!!! L'architecture, le caractère de cette ville formidable!!! Des inconnus très sympas nous ont aidé quand on en avait besoin, très plaisant!
L'hôtel sympa, simple, mais on était dans une sorte d'annexe (on avait l'impression d'un petit appart) mais donc on n'a pas beaucoup fait connaissance avec le personnel, dommage.
Beaucoup de shopping, de balades et très beau temps comme j'aime : froid avec soleil!
*Glasgow par contre, d'une ancienne ville ouvrière c'est devenu un mixe avec la technologie et les vestiges de la vie ouvrière... Je n'ai pas beaucoup aimé.
L'hôtel simple aussi mais bien sympa et là on a fait connaissance avec le personnel.
Visites de galeries, de musées car le centre ville était petit.... Pas de shopping, mais des ballades.
- Gros points négatifs, je me suis aperçue qu'avec ma meilleure amie nous n'avons pas du tout la même conception des vacances. Je ne voulais pas gacher ses vacances donc j'ai fais le max d'efforts pour y arriver.
Disons que j'aurai aimé connaître les folles nuits dans la ville mais en se levant à 7h du matin tous les jours et en marchant en moyenne 5h impossible......
Le soir, on mangeait tôt et on se couchait tôt.. Physiquement, j'ai beaucoup de limites et en voulant les dépasser, j'ai juste réussi à craquer nerveusement le deuxième soir après avoir les pieds en sang au bout d'une journée de marche.
n'ayant que peu l'habitude de marcher longtemps, je ne sais pas pourquoi mais au bout de la première journée, j'avais des micros coupures dues à l'échauffement de mes pieds et donc beaucoup de sang dans mes chaussures.
C'est méchant à dire mais je ne repartirai pas en vacances juste toutes les deux. Je l'aime énormément, mais je n'ai pas sa santé et il est normal qu'elle vive ses vacances comme elle l'entend.
Bien sûr, des points positifs à foison, beaucoup de fous rire, des achats pour nos amis, de magnifiques photos!
Je me suis faite trois connaissances sur Glasgow avec qui je garderai probablement contacte.
- Un zom qui faisait le jardinier, il était hilarant, moitié polonais, écossais! Il voulait m'épouser!!!
- Le zom qui faisait le réceptionniste du soir de l'hotel. Au début il a eu un coup de coeur pour ma copine et quand il a su qu'elle était en couple, paf j'étais merveilleuse, il adorait ma robe. (j'adore être la femme de rechange!!! )
- Un petit zom de 6 ou 7ans, une tête de mule mais adorable, j'ai aussi pas mal discuté avec sa mère (on parlait qu'en allemand, ça m'a bien dérouillé!) et j'ai sympathisé avec son mari.
Mais lui à un peu trop sympathisé avec moi
J'ai dû faire un truc comme 600 photos en 8 jours donc ça va.
Quand le tri sera fait j'en mettrai quelques unes.  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | bloody* a écrit: | Vous m'avez TOUS manqués!!!!!!!!!!!!!!
Enfin t'es rentrée
(Saraaaaaaaaaaaa pense à mettre le réveil pour les enfants demain matin c'est pas le tout d'avoir une vie de couple ) |
demain c'est mercredi !!!!! Teteban , il fait grasse mat et Selena , elle commence à 9h !
moi je bosse demain de 8h30 à 18h 00 !  |
|
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 553 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Bon les nenettes moi je vais me coucher ...
Bonne nuit à vous à demain !!!
Hate de lire le résumé Mary
 |
Un gro Emilie
Tâche de bien dormir car avec toutes les émotions du jour
A demain  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | COOPER44 a écrit: | | bloody* a écrit: | Vous m'avez TOUS manqués!!!!!!!!!!!!!!
Enfin t'es rentrée
(Saraaaaaaaaaaaa pense à mettre le réveil pour les enfants demain matin c'est pas le tout d'avoir une vie de couple ) |
demain c'est mercredi !!!!! Teteban , il fait grasse mat et Selena , elle commence à 9h !
moi je bosse demain de 8h30 à 18h 00 !  |
Hannnn je t'ai eu tu n'es pas encore couchée avec ton zhom
Allez file tu as une longggguuuueee journée demain
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'était très sympa avec des mauvaises passes.. |
ca veut dire quoi cett phrase ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: |
- Gros points négatifs, je me suis aperçue qu'avec ma meilleure amie nous n'avons pas du tout la même conception des vacances. Je ne voulais pas gacher ses vacances donc j'ai fais le max d'efforts pour y arriver.
|
Je crois que çà nous est tous arrivé un jour malheureusement
Tu n'étais jamais partie avec elle ? Tu la connais depuis longtemps ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | Citation: | | c'était très sympa avec des mauvaises passes.. |
ca veut dire quoi cett phrase ?  |
Dis moi pas que tu n'es pas encore couchée
Ahhhh çà sent le retour de Mary hein
Allez permission de minuit  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
ecoute !
j'ai mal au bide car hum, hum qui se prépare , je pensais que boire un coca ca m'aiderait !
eh bien , non , j'ai des gaz ! alors que je ne bois pas de soda ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | ecoute !
j'ai mal au bide car hum, hum qui se prépare , je pensais que boire un coca ca m'aiderait !
Le gaz naturel de France le retour
Et ben chez nous les HUM HUM sont déjà là
Je ne savais pas que le Coca aidait au mal de ventre
Perso je prends du NUROFLASH et je n'ai pas trouvé mieux
Allez une bouillotte sur le ventre et çà ira mieux pas très sexy mais bon ...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | bloody* a écrit: |
|
Je crois que çà nous est tous arrivé un jour malheureusement
Tu n'étais jamais partie avec elle ? Tu la connais depuis longtemps ? |
Non nous n'étions jamais parties en vacances toutes les deux, car je n'étais jamais partie en vacances tout court. (du moins entre amis)
Je la connais depuis 7 ou 8 ans.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | ecoute !
Le gaz naturel de France le retour
Et ben chez nous les HUM HUM sont déjà là
Je ne savais pas que le Coca aidait au mal de ventre
Perso je prends du NUROFLASH et je n'ai pas trouvé mieux
Allez une bouillotte sur le ventre et çà ira mieux pas très sexy mais bon ...
 |
au pire , y a du spaphon ! |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 6:10 am Sujet du message: |
|
|
oh mary c'est dommage que ton voyage s'est pas super bien passé
mais en meme temps en général quand on part avec des amis il y a tjs des petites prises de bec
quan j'étais plus jeune on partait souvent avec mes meilleures amies
et je peux t'assurer que il y avait tjs des conflits pour x ou y raisons
mais je les adore
mais je sais que je ne pourrais JAMAIS vivre avec elles
cen 'est meme pas la peine
on ne vit pas du tout de la meme façon
bref
je suis contente que tu sois de retour et j'ai trop hate de voir les tofs  |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 6:11 am Sujet du message: |
|
|
la male polie ue je suis j'ai oublié de dire onjour
allez debout la dedans
il faut que je dorme plus c'est décidé
ce soir je me couche tot
à ce midi les loulous  |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1666 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 7:09 am Sujet du message: |
|
|
rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
GOOD MOOOORNING PALAIS
aiiiieee... pas crier...
mal a la tete...
après le boulot...apero traquenard hier soir...rentré a 22h30
j'ai meme pas mangé... ...
pffff et ce matin 3 rdv...
avec ce qu'on s'est pris hier, j'me dis que j'ai qd meme gardé la sante... j'ai plus 20ans, mais j'assure
j'ai beau etre matinal...j'ai mal !!
HEY MARY !!!!
de retour !! c cool ! je suis content de te relire... !
tes vacances t'ont plu dans l'ensemble, c cool ! tu vois que tu as bien fait de partir la bas
et bin dis donc, c'est devenu bien famillier le palais...
ca pete, ca parle de ragnagna... super glamour les filles  _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 501 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 7:20 am Sujet du message: |
|
< |