FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le palais de Charly, sa vie et surtout la notre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 209, 210, 211  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez bien rire, mais j'ai fini ma soupe et je l'ai faite au pif comme on dit.

J'ai fait cuire :

3 poireaux
5 tomates
1/4 de courge
3 oignons
3 courgettes
500 g de choux fleur
3 poivrons (rouge, jaune et vert)

Quand ça a bien réduit j'ai mixé, rajouté un peu d'eau.
J'ai émietté du hoki déjà cuit et 500g de petits pois.

J'ai refait chauffé et ajouté des cubes de gruyères environ 200g.
Pour la rendre plus onctueuse j'ai mis 500g de fromage blanc.

Sel, poivre, muscade, ail, persil.

ça parait un mélange bof et bien non c'est super bon et Bloody adore ça. Très content Très content Très content Très content Très content Très content

J'adore inventer du grand n'importe quoi. best2 best2 best2 best2 best2

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
J'ai ouvert la 109ème page avec ma super recette. icon_jump icon_jump icon_jump icon_jump icon_jump icon_jump icon_jump icon_jump ola ola ola ola ola ola ola beta beta beta beta beta beta beta
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5Réputation: 43.5
votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pioufff de retour de Lorient Center Très content

J'ai craqué sur sur une tite veste en cuir Embarassé et je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer, puis ensuite je n'ai pas résisté je l'ai apporté à la caisse je le l'ai ramené à la maison Très content Très content Très content Très content

Ensuite, j'ai vu un ravissant pantalon, ohhh il était beau, me suis dis mes fesses ne rentreront jamais la dedans ... Le vendeur me dit allé vas-y essaye tu vas voir ... Et je l'ai ramené à la maison ... Le pantalon hein ! pas le vendeur Très content

et j'avais envie de bottes aussi, avec ou sans talons mon coeur balance, mais j'attends la semaine prochaine pour me décider ...

Et la semaine prochaine coiffeur aussi !! La c'est terrible je supporte pu ma tete !!! Donc je vais allé prendre RDV !!

Ce matin j'ai fouillé dans mes mails et j'ai retrouvé une photo de moi il y a 5 ans avec les cheveux noirs corbeaux ... Hum je sais pas si je veux resté blonde .. Je vais y réflechir ....

Bisous les loulous

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content émilie tu aurais pu ramener aussi le vendeur et penser aux coupines!!!!!

Une photo : je veux voiiiiiiiiiiiir. Mort de rire Moi aussi j'ai les cheveux noirs corbeaux Cool Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Aller aller met nous ta photo steuplaitttttttttttttttt Roulement des yeux Flèche Flèche Flèche Flèche
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
Très content Très content Très content Très content Très content émilie tu aurais pu ramener aussi le vendeur et penser aux coupines!!!!!

Une photo : je veux voiiiiiiiiiiiir. Mort de rire Moi aussi j'ai les cheveux noirs corbeaux Cool Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Aller aller met nous ta photo steuplaitttttttttttttttt Roulement des yeux Flèche Flèche Flèche Flèche

Rho non je ne l'a met pas, je fais gros boudeuse dessus... Je vous mettrais des photos quand je serais passée chez le coup tif et si je change de couleur mais je pense pas ... J'hésite vachement !!!

Lol je t'aurais bien pris le vendeur Mary mais le temps que tu viennes le chercher ... Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carpette a écrit:
bloody* a écrit:

Rho non je ne l'a met pas, je fais gros boudeuse dessus... Je vous mettrais des photos quand je serais passée chez le coup tif et si je change de couleur mais je pense pas ... J'hésite vachement !!!

Lol je t'aurais bien pris le vendeur Mary mais le temps que tu viennes le chercher ... Très content Très content Très content

J'aurai envoyé UPS pour venir le chercher. Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Je suis sûr que dessus tu es toute mimi!!!!!
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carpette a écrit:
Pioufff de retour de Lorient Center Très content

J'ai craqué sur sur une tite veste en cuir Embarassé et je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer, puis ensuite je n'ai pas résisté je l'ai apporté à la caisse je le l'ai ramené à la maison Très content Très content Très content Très content

Ensuite, j'ai vu un ravissant pantalon, ohhh il était beau, me suis dis mes fesses ne rentreront jamais la dedans ... Le vendeur me dit allé vas-y essaye tu vas voir ... Et je l'ai ramené à la maison ... Le pantalon hein ! pas le vendeur Très content

et j'avais envie de bottes aussi, avec ou sans talons mon coeur balance, mais j'attends la semaine prochaine pour me décider ...

Et la semaine prochaine coiffeur aussi !! La c'est terrible je supporte pu ma tete !!! Donc je vais allé prendre RDV !!

Ce matin j'ai fouillé dans mes mails et j'ai retrouvé une photo de moi il y a 5 ans avec les cheveux noirs corbeaux ... Hum je sais pas si je veux resté blonde .. Je vais y réflechir ....

Bisous les loulous

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

maintenant on veut des photos

nous on était sur vannes
achet d'un mascara
d'un fond de teint
d'un parfum
des courses
et je me suis rouvée une nouvelle voiture Très content Très content Très content Très content

on va la voir demain soir Mort de rire Mort de rire
une polo Exclamation Exclamation

on verra bien

sinon
j'ai les pieds en feu
j'ai voulu faire la maline et mettre des bottes d'hiver alors qu'il fait presque 25°
la folle que je suis Très content Très content Très content Très content Très content Très content

j'ai voulu acheter un collier à mon zizi d'amour
mais mon homme n'a pas voulu que je prenne celui qui était noir avec des strass Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Très content Très content Très content Très content Très content Très content

il m'a dit que si je preanais celui là
c'est terminé il ne promène plus dumbo Très content Très content Très content Très content Très content Très content

ça lui aurait été parfaitemement pourtant

tant pis je vais attendre qu'il grandisse un peu et je lui prendrai un beau en cuir Cool Cool Cool Cool Cool Cool

bon mary
ta soupe à l'air dégueu

mais si elle est bonne c'st cool Très content Très content Très content Très content

par contre tu ne lésines pas sur la crème fraiche chez toi

Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ce n'est pas de la crème fraiche mais du fromage blanc. Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content J'ai fait au moins 5L de soupe!!!! Mort de rire
Boxy
Very Important Bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!!!

Que c'est bon le week end....

Je suis passée voir une copine cet aprèm', et ce soir je vais en voir une autre....Boxy se dore la pillule au soleil...

Je suis a deux semaines et demi de mon épreuve finale pour mon diplome...!!!A GLAGLA

Ben sinon rien de neuf en fait....

Moi c'est de l'aéroboxe que je voulais faire, cependant vu qu'on parle bébé, je ne vais pas m'inscrire, car si je paye 1 an pour y aller 6 mois car j'aurai arrété car bébé en attente... Je sais, je suis une pince, mais les temps sont durs....surtout en ce moment!!!!

Ben voualaaaaaaaa

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Caro!!!

Ne t'en fait pas ça se passera bien ton épreuve finale pour ton diplôme!!!!!

Profites bien de ton week end!!! Mort de rire Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Boxy

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
Coucou Caro!!!

Profites bien de ton week end!!! Mort de rire Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Oh oui!! Malgré que zhome ne soit pas la, j'en profite! J'ai même fais une tite sieste cet aprèm..... Embarassé

J'ai hâte d'avoir mon diplome, pour avoir l'sprit libre...Et venir aux bouledo sur Paris!!!
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy a écrit:
bloody* a écrit:
Coucou Caro!!!

Oh oui!! Malgré que zhome ne soit pas la, j'en profite! J'ai même fais une tite sieste cet aprèm..... Embarassé

J'ai hâte d'avoir mon diplome, pour avoir l'sprit libre...Et venir aux bouledo sur Paris!!!

bon courage
l'épreuve finale arrive à grands pas Confus Confus Confus
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah...
après midi au café... Mort de rire
un pote puis une amie qui est revenue pour qq jours de Porto...
la, je meurs doucement dans mon canap...
je sais pas ce que je fais ce soir...
j'suis fatigué ! mais j'ai pas envie de rester chez moi Mort de rire

Alex & Charly
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Boxy

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passe quelques coups de fil et tu sauras quoi faire ce soir je pense!!!
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy a écrit:
passe quelques coups de fil et tu sauras quoi faire ce soir je pense!!!

surtout pas !!! dans ma bande d'amis proches, on a un truc... on prevoit rien jusqu'au dernier moment...
on attend que l'organisateur appelle... on fait ca, comme ca, ca evite d'avoir les vautours et les piques assiettes dans nos soirées Mort de rire
jusqu'au dernier moment, on dit qu'on sait pas ce qu'on fait... et après, qd on se reuni, on a pas besoin de mentir... on a juste oublié de prevenir ceux qu'on avait pas envie de voir Mort de rire
j'avoue des fois y a des ratés... l'organisateur a oublié que c'etait son tour... ou il est pas dispo... resultat a 21h on fait chauffer les portables pour se retrouver au plus vite Très content

normalement, je devrais savoir vers 19h30 ce que je fais a 20h Mort de rire
Boxy

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bonne soirée alors, moi je ne vais pas tarder a partir voir une COUPINE!!!
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé mes loulous vous souhaite à tous une bonne soirée, moi suis de sortie ce soir !!!

Pleins de gros bisous à tous

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bin voila... Mort de rire
je sais ce que je fais... Très content
suffisait que j'en parle...

bon, mtnt, reste a savoir si j'y vais seul ou pas... Mort de rire
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
bon, bin voila... Mort de rire
je sais ce que je fais... Très content
suffisait que j'en parle...

bon, mtnt, reste a savoir si j'y vais seul ou pas... Mort de rire

Moi j'y vais seule Idée Idée Idée

Très content Très content Très content Très content Très content