| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4524 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vous allez bien rire, mais j'ai fini ma soupe et je l'ai faite au pif comme on dit.
J'ai fait cuire :
3 poireaux
5 tomates
1/4 de courge
3 oignons
3 courgettes
500 g de choux fleur
3 poivrons (rouge, jaune et vert)
Quand ça a bien réduit j'ai mixé, rajouté un peu d'eau.
J'ai émietté du hoki déjà cuit et 500g de petits pois.
J'ai refait chauffé et ajouté des cubes de gruyères environ 200g.
Pour la rendre plus onctueuse j'ai mis 500g de fromage blanc.
Sel, poivre, muscade, ail, persil.
ça parait un mélange bof et bien non c'est super bon et Bloody adore ça.
J'adore inventer du grand n'importe quoi.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4524 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ouvert la 109ème page avec ma super recette.  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2113 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pioufff de retour de Lorient Center
J'ai craqué sur sur une tite veste en cuir et je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer, puis ensuite je n'ai pas résisté je l'ai apporté à la caisse je le l'ai ramené à la maison
Ensuite, j'ai vu un ravissant pantalon, ohhh il était beau, me suis dis mes fesses ne rentreront jamais la dedans ... Le vendeur me dit allé vas-y essaye tu vas voir ... Et je l'ai ramené à la maison ... Le pantalon hein ! pas le vendeur
et j'avais envie de bottes aussi, avec ou sans talons mon coeur balance, mais j'attends la semaine prochaine pour me décider ...
Et la semaine prochaine coiffeur aussi !! La c'est terrible je supporte pu ma tete !!! Donc je vais allé prendre RDV !!
Ce matin j'ai fouillé dans mes mails et j'ai retrouvé une photo de moi il y a 5 ans avec les cheveux noirs corbeaux ... Hum je sais pas si je veux resté blonde .. Je vais y réflechir ....
Bisous les loulous _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
émilie tu aurais pu ramener aussi le vendeur et penser aux coupines!!!!!
Une photo : je veux voiiiiiiiiiiiir. Moi aussi j'ai les cheveux noirs corbeaux
Aller aller met nous ta photo steuplaitttttttttttttttt  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2113 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | émilie tu aurais pu ramener aussi le vendeur et penser aux coupines!!!!!
Rho non je ne l'a met pas, je fais gros boudeuse dessus... Je vous mettrais des photos quand je serais passée chez le coup tif et si je change de couleur mais je pense pas ... J'hésite vachement !!!
Lol je t'aurais bien pris le vendeur Mary mais le temps que tu viennes le chercher ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | | bloody* a écrit: | émilie tu aurais pu ramener aussi le vendeur et penser aux coupines!!!!!
Rho non je ne l'a met pas, je fais gros boudeuse dessus... Je vous mettrais des photos quand je serais passée chez le coup tif et si je change de couleur mais je pense pas ... J'hésite vachement !!!
Lol je t'aurais bien pris le vendeur Mary mais le temps que tu viennes le chercher ...  |
J'aurai envoyé UPS pour venir le chercher.
Je suis sûr que dessus tu es toute mimi!!!!! |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Pioufff de retour de Lorient Center
J'ai craqué sur sur une tite veste en cuir et je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer, puis ensuite je n'ai pas résisté je l'ai apporté à la caisse je le l'ai ramené à la maison
Ensuite, j'ai vu un ravissant pantalon, ohhh il était beau, me suis dis mes fesses ne rentreront jamais la dedans ... Le vendeur me dit allé vas-y essaye tu vas voir ... Et je l'ai ramené à la maison ... Le pantalon hein ! pas le vendeur
et j'avais envie de bottes aussi, avec ou sans talons mon coeur balance, mais j'attends la semaine prochaine pour me décider ...
Et la semaine prochaine coiffeur aussi !! La c'est terrible je supporte pu ma tete !!! Donc je vais allé prendre RDV !!
Ce matin j'ai fouillé dans mes mails et j'ai retrouvé une photo de moi il y a 5 ans avec les cheveux noirs corbeaux ... Hum je sais pas si je veux resté blonde .. Je vais y réflechir ....
Bisous les loulous |
maintenant on veut des photos
nous on était sur vannes
achet d'un mascara
d'un fond de teint
d'un parfum
des courses
et je me suis rouvée une nouvelle voiture
on va la voir demain soir
une polo
on verra bien
sinon
j'ai les pieds en feu
j'ai voulu faire la maline et mettre des bottes d'hiver alors qu'il fait presque 25°
la folle que je suis
j'ai voulu acheter un collier à mon zizi d'amour
mais mon homme n'a pas voulu que je prenne celui qui était noir avec des strass
il m'a dit que si je preanais celui là
c'est terminé il ne promène plus dumbo
ça lui aurait été parfaitemement pourtant
tant pis je vais attendre qu'il grandisse un peu et je lui prendrai un beau en cuir
bon mary
ta soupe à l'air dégueu
mais si elle est bonne c'st cool
par contre tu ne lésines pas sur la crème fraiche chez toi
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non ce n'est pas de la crème fraiche mais du fromage blanc. J'ai fait au moins 5L de soupe!!!!  |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!!!!
Que c'est bon le week end....
Je suis passée voir une copine cet aprèm', et ce soir je vais en voir une autre....Boxy se dore la pillule au soleil...
Je suis a deux semaines et demi de mon épreuve finale pour mon diplome...!!!A GLAGLA
Ben sinon rien de neuf en fait....
Moi c'est de l'aéroboxe que je voulais faire, cependant vu qu'on parle bébé, je ne vais pas m'inscrire, car si je paye 1 an pour y aller 6 mois car j'aurai arrété car bébé en attente... Je sais, je suis une pince, mais les temps sont durs....surtout en ce moment!!!!
Ben voualaaaaaaaa _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Caro!!!
Ne t'en fait pas ça se passera bien ton épreuve finale pour ton diplôme!!!!!
Profites bien de ton week end!!!  |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | Coucou Caro!!!
Oh oui!! Malgré que zhome ne soit pas la, j'en profite! J'ai même fais une tite sieste cet aprèm.....
J'ai hâte d'avoir mon diplome, pour avoir l'sprit libre...Et venir aux bouledo sur Paris!!! |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | bloody* a écrit: | Coucou Caro!!!
Oh oui!! Malgré que zhome ne soit pas la, j'en profite! J'ai même fais une tite sieste cet aprèm.....
J'ai hâte d'avoir mon diplome, pour avoir l'sprit libre...Et venir aux bouledo sur Paris!!! |
bon courage
l'épreuve finale arrive à grands pas
 |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1665 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
yeah...
après midi au café...
un pote puis une amie qui est revenue pour qq jours de Porto...
la, je meurs doucement dans mon canap...
je sais pas ce que je fais ce soir...
j'suis fatigué ! mais j'ai pas envie de rester chez moi  _________________
Alex & Charly |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
| passe quelques coups de fil et tu sauras quoi faire ce soir je pense!!! |
|
|
 |

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1665 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | passe quelques coups de fil et tu sauras quoi faire ce soir je pense!!! |
surtout pas !!! dans ma bande d'amis proches, on a un truc... on prevoit rien jusqu'au dernier moment...
on attend que l'organisateur appelle... on fait ca, comme ca, ca evite d'avoir les vautours et les piques assiettes dans nos soirées
jusqu'au dernier moment, on dit qu'on sait pas ce qu'on fait... et après, qd on se reuni, on a pas besoin de mentir... on a juste oublié de prevenir ceux qu'on avait pas envie de voir
j'avoue des fois y a des ratés... l'organisateur a oublié que c'etait son tour... ou il est pas dispo... resultat a 21h on fait chauffer les portables pour se retrouver au plus vite
normalement, je devrais savoir vers 19h30 ce que je fais a 20h  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben bonne soirée alors, moi je ne vais pas tarder a partir voir une COUPINE!!! |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé mes loulous vous souhaite à tous une bonne soirée, moi suis de sortie ce soir !!!
Pleins de gros bisous à tous
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
bon, bin voila...
je sais ce que je fais...
suffisait que j'en parle...
bon, mtnt, reste a savoir si j'y vais seul ou pas...  |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | bon, bin voila...
je sais ce que je fais...
suffisait que j'en parle...
bon, mtnt, reste a savoir si j'y vais seul ou pas...  |
Moi j'y vais seule
 |
|
|