| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1666 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | | Charlybibi a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | Carpette (Anais ) : paris hilton herself !!!!
|
EMILIE ! |
c'est quoi ce bordel sara
tu te souviens plus de nos prénoms  |
c'est quoi ce bordel Anais
tu te souviens plus qu'il faut dire bonjour ?
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2113 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Palais !!!
Rho paris hilton non mais et quoi encore Pour une fois que je me décide à faire les magasins !!!! Pour mon moral en plus !!
Bref moi je sors jsute du lit !!! et je mours de faim !!!
Alex bon courage pour la pétarade !!!
Bisous
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | | Charlybibi a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | Carpette (Anais ) : paris hilton herself !!!!
|
EMILIE ! |
c'est quoi ce bordel sara
tu te souviens plus de nos prénoms  |
c'est quoi ce bordel Anais
tu te souviens plus qu'il faut dire bonjour ?
 |
en fait j'étais en train d'écrire un message de bonjour
suand tout s'est éffacé e mon écran
et je n'ai pas eu le courage de recommencer
et au fait bonjour
sara je ne suis pas du tout comme paris hilton
déja j'ai loin d'avoir son physique
et aussi son portefeuille
et aucunement envie de lui ressembler  |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4529 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Bbbbbboooooooonnnnnnnnnjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr vous tous.
Bon sang, je suis Ko je me suis couchée à 3h30...............Réveillé à 10h par mon tél. Pour moi c'est une nuit trop courte, j'ai somnolé jusqu'à midi.
Dis donc les gens, j'avais fait un récapitulatif des prénoms avec les pseudos : faut se faire des post it.
Merci merci pour ma soupe, de toute façon personne ne craint rien, il n'y a que Bloody et moi qui la mangions.
C'est terrible chez moi, je n'ai toujours pas rangé ou fait le ménage.
Par contre mauvaise news, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de médicaments pour mon traitement aujourd'hui. ça c'est pas bon. et la pharmacie de garde n'est pas du tout à côté et le dimanche pas de bus, pas de voiture.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | Bbbbbboooooooonnnnnnnnnjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr vous tous.
Bon sang, je suis Ko je me suis couchée à 3h30...............Réveillé à 10h par mon tél. Pour moi c'est une nuit trop courte, j'ai somnolé jusqu'à midi.
Dis donc les gens, j'avais fait un récapitulatif des prénoms avec les pseudos : faut se faire des post it.
Merci merci pour ma soupe, de toute façon personne ne craint rien, il n'y a que Bloody et moi qui la mangions.
Par contre mauvaise news, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de médicaments pour mon traitement aujourd'hui. ça c'est pas bon. et la pharmacie de garde n'est pas du tout à côté et le dimanche pas de bus, pas de voiture.  |
j'espère que ça va allé quand meme
tu n'a pas quelqu'un qui pourrait te déposer à la pharmacie  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas le tout les ptits loups
mais je vais allé me laver
à plus  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4529 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | | bloody* a écrit: | Bbbbbboooooooonnnnnnnnnjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr vous tous.
Par contre mauvaise news, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de médicaments pour mon traitement aujourd'hui. ça c'est pas bon. et la pharmacie de garde n'est pas du tout à côté et le dimanche pas de bus, pas de voiture.  |
j'espère que ça va allé quand meme
tu n'a pas quelqu'un qui pourrait te déposer à la pharmacie  |
Hi hi non aujourd'hui pas un seul pékins sur Saumur.
Pas grave je vais essayé de mettre le nez dans un vieux stocks de médocs, il y en a peut être un dedans qui traîne.  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2113 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Arf Mary c'est pas de chance ca !!
Euh c'est demain le grand jour pour ta formation ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Arf Mary c'est pas de chance ca !!
Euh c'est demain le grand jour pour ta formation ?? |
Disons que c'est de ma faute, j'ai l'ordonnance depuis des siècles, je n'avais qu'à aller chercher le médoc avant.
Oui demain grand jour, je vous met un lien que je ne laisse pas longtemps car je ne pense pas avoir le droit de le mettre.
C'est celui de l'élevage où je vais travailler, et les "monstres" qu'il y a dont je vais m'occuper.
lien supprimé par mes soins
Dernière édition par bloody* le Dim 12 Oct, 2008 12:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pris le lien je regarde ca  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaaaaaah j'avais pas vu Anaïs!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIII pour les points!!!!!!!
Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer!!!!!!!!!!!!!!
PS : oui j'aurai pu faire un MP mais on est entre nous ici. 
Dernière édition par bloody* le Dim 12 Oct, 2008 12:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mais ca alors ils font des boubous
Tu as de la chance je pense que ca va vraiment etre une super expérience!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Oh mais ca alors ils font des boubous
OUi mais ils font aussi les matins de naples et on dirait que ces chiens se décomposent sur place.  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | | Carpette a écrit: | Oh mais ca alors ils font des boubous
OUi mais ils font aussi les matins de naples et on dirait que ces chiens se décomposent sur place.  |
Moi je trouve ca marrant !!!
Et le chien de tele Z hihi tu vas t'éclater |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | | bloody* a écrit: | | Carpette a écrit: | Oh mais ca alors ils font des boubous
Moi je trouve ca marrant !!!
Et le chien de tele Z hihi tu vas t'éclater |
Aaaaaaaah oui les bassets hounds ça m'éclate en plus il y a des bébés trop mimi!!! Les dogues allemands sont magnifiques mais presque aussi grands que moi quand ils sont à mes côtés.
Je vais m'éclater à jouer avec tout ce petit monde.  |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Euh tu penseras à l'appareil photo si tu as le droit  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Euh tu penseras à l'appareil photo si tu as le droit  |
au bout de deux trois jours je compte bien lui demander. pour être honnête, elle est super sympa et très décontracte. Même si elle est professionnelle depuis 3 ans et qu'elle a exercé 2 ans en amateurs, ce n'est pas une "acharnée" , passionnée oui mais c'est tout.
J'espère quand même pouvoir apprendre des choses auprès d'elle. Par contre je sais qu'elle a un mari qui s'occupe des chiens avec elle mais je ne l'ai pas encore rencontré. Si ça se trouve c'est un gros c**!!!  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non Mary ne commence pas à penser au mari  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
![]() | |