FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le palais de Charly, sa vie et surtout la notre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 210, 211, 212  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci
du coruage il va m'en falloir
je serait bien restée au fonc de mon lit ce matin canapé canapé canapé canapé

il n'y a que les chiens qui ont le droit de dormir ici Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

t ils en profitent ça tu peux etre sure Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plein plein plein de courage pour cette journée et ce soir hop retour dans ton lit que tu aimes Mort de rire

Oui le mien aussi ronfle encore gentillement Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel bordel ici Mort de rire
ca fait plaisir Très content

gOOOOOOOOOOOOOd mOOOOOOOOOOOOrnIIIIIIIIIIIIIIIIIng Palais !

Alors, pour la 24eme pièce...

une magasin Nutella !

il ne s'y vend que du nutella... et des conneries au logo nutella... ce qui m'interresse c'est de jamais en manquer...

ouais, voila, j'ai trouver mon nouveau plaisir du matin...

le nutella et venir voir le palais Mort de rire

En tout cas, ca fait plaisir tous les bisous ce matin !

Alex & Charly
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trop mangé de chocolat étant petit, ça me déprime de voir un pot de nutella maintenant Très content Très content Très content Très content Très content

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca faisait des années que j'en avais pas mangé...
et comme en ce moment, j'arrete pas de bouffer pour compenser... j'en ai racheter... trop bon !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cook&LeeLoo a écrit:
j'ai trop mangé de chocolat étant petit, ça me déprime de voir un pot de nutella maintenant Très content Très content Très content Très content Très content

Le traumatisme du chocolat Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:

une magasin Nutella !

il ne s'y vend que du nutella... et des conneries au logo nutella... ce qui m'interresse c'est de jamais en manquer...

Choqué Choqué Choqué je savais meme pas que ça existait Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
c'est pas très bon pour mes fesses tout ça
j'ai déja pris un kilo cet été ça me déprime Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
tu penses pas trop aux filles alex Confus Confus Confus Confus
ce sera ta pièce
je pense que toutes les filles présentent au palais te diront la meme chose

je file
je vais etre en retard
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlybibi a écrit:

une magasin Nutella !

J'adore la 24ième pièce!!!!!! Par contre interdit aux boubous.......pièce trop dangereuse pour eux!!!

Aller hop je commence les tartines : qui a faim????
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
Cook&LeeLoo a écrit:
bloody* a écrit:
Charlybibi a écrit:
Bon Mary, depeche toi de nous trouver la pièce que tu veux... si on construit la 24eme avant... elle sera murée et vide !

Allez a toi de nous dire ce que tu y veux... ! Mort de rire

Je sens que ca va deraper... Mal ou Très fou Très content

Hé bien très cher je vais peut être te choquer mais voilà ce que j'aimerai le plus comme pièce :

Je vais cherché d'autres photos du style de bibliothèques que j'apprécie.

c'est super comme isolant tous ces livres au mur, de quoi réaliser de bonnes économies de chauffage cet hiver !
j'avais entendu parler de liasse de journaux dans les cloisons sinon Question

Mouais c'est une idée mais j'avoue que je préfère les lire plutôt que de me permettre de faire des économies de chauffages. De toute façon je n'en met jamais Très content Très content Très content

j'avais oublié cette fonctionnalité secondaire des livres ... les lire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
Charlybibi a écrit:

une magasin Nutella !

J'adore la 24ième pièce!!!!!! Par contre interdit aux boubous.......pièce trop dangereuse pour eux!!!

pas trop épais sur la tartine pour moi c'est juste pour t'accompagner Mort de rire
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius et dumbo a écrit:
Charlybibi a écrit:

une magasin Nutella !

Choqué Choqué Choqué je savais meme pas que ça existait Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
c'est pas très bon pour mes fesses tout ça
j'ai déja pris un kilo cet été ça me déprime Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
tu penses pas trop aux filles alex Confus Confus Confus Confus
ce sera ta pièce
je pense que toutes les filles présentent au palais te diront la meme chose

je file
je vais etre en retard
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Trop tard , je suis une fille mais j'ai déjà commencé les tartines. Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cook&LeeLoo a écrit:
bloody* a écrit:
Charlybibi a écrit:

une magasin Nutella !

pas trop épais sur la tartine pour moi c'est juste pour t'accompagner Mort de rire

Ok c'est partieeeeeeeeee : une tartine pas trop épaisse pour monsieur!!! Mort de rire Un petit café avec ça?
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cook&LeeLoo a écrit:
bloody* a écrit:
Cook&LeeLoo a écrit:
bloody* a écrit:
Charlybibi a écrit:
Bon Mary, depeche toi de nous trouver la pièce que tu veux... si on construit la 24eme avant... elle sera murée et vide !

Allez a toi de nous dire ce que tu y veux... ! Mort de rire

Je sens que ca va deraper... Mal ou Très fou Très content

Hé bien très cher je vais peut être te choquer mais voilà ce que j'aimerai le plus comme pièce :

Je vais cherché d'autres photos du style de bibliothèques que j'apprécie.

c'est super comme isolant tous ces livres au mur, de quoi réaliser de bonnes économies de chauffage cet hiver !
j'avais entendu parler de liasse de journaux dans les cloisons sinon Question

Mouais c'est une idée mais j'avoue que je préfère les lire plutôt que de me permettre de faire des économies de chauffages. De toute façon je n'en met jamais Très content Très content Très content

j'avais oublié cette fonctionnalité secondaire des livres ... les lire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Oui les livre ce n'est pas que du chauffage ou du papier toilette Mort de rire Sourire Sourire Sourire Sourire

ça se lit aussi (tiens dans les toilettes aussi d'ailleurs...) Très content Très content Très content Très content