Le panier c bien, le lit c'est mieux !

Lili & NiniLili & Nini Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
94883391ll.jpg
On peut mieux faire maman !!!

466251mpm.jpg
Voilà ! Là je suis au top !! partez bosser je surveille le lit !!

Réponses

  • 16:45 modifié
    c'est la meilleur place :love:
  • 16:45 modifié
    Tu as raison garde la place au chaud
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:45 modifié
    sous la couette en plus. :best2:
  • 16:45 modifié
    :mrgreen:
  • Tout à fait d'accord, le lit c'est mieux!!!!!!!
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    16:45 modifié
    Et oui sous la couette en + ! Je venais de me lever, la place etait encore chaude, et la miss s'est faufilé sous le draps en catimini.. trop choux. Du coup je l'ai laissé, elle l'a bien mérité !
  • ApiApi Membre
    16:45 modifié
    :love: Elle est trop belle !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:45 modifié
    C'est la photo qui est en biais avec le panier ou elle est en lévitation ? :mrgreen:

    C'est cool le lit, ici c'est rare mais lorsqu'elles ont le droit, elles se retiendraient de faire pipi pour rester ! :D :D
  • JellyJelly Membre
    16:45 modifié
    Elle a bien compris qu'il faisait meilleure sous la couette :D
  • OttoOtto Membre
    16:45 modifié
    Sous la couette, la tête presque sur l'oreiller, comme un humain quoi :)
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    16:45 modifié
    C'est elle qui s'est mis au fond du panier, du coup ça a fait contre poids et le panier est tout pencher. Enfaite c'est un sac de transport, mais j'ai jamais réussi à la faire tenir dedans pour sortir de la maison :-/ c'est devenu son pti cocon pour la sieste , ça elle aime bien.
    La tête presque sur l'oreiller lol oui, défois elle le fait la chipie , elle sait que j'ai pas le coeur à l'enlever.
  • 16:45 modifié
    :love: pour sûr le lit c est tellement mieux, ça sent bon Môman :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.