le papa noel est passer a la maison ! ! !

SkySky Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour les amies, hey wé sa fait lon temps que je suis pas venu vous faire un coucou mais ma maitresse a repris les cours pour un an et elle veut pas louper son années donc bin elle bosse ses cours du coup. Mais bon c'est pour une bonne cause je m'inquiète pas, pui bin mon popa lui il a toujours les pompiers et son boulot donc sa change pas !
Ha j'alai oublier sa à été noel et jai ete gater gater :120102011850193239.jpg
il en manque deja, celui de mamie et papi, je l'ai tuer en 2min meme pas! Mamie etait pas contente car elle avai choisi expres pour sa rigidité, MAIS MOI RIEN DE ME RESISTE MAMIE ! LOL :D

120102012617844624.jpg
et sa, c'est mon nouveau tapis de dodo de nuit, bin oui on a deménager falait bien changer de dodo pour que je sois encore mieux dans mes profond dodo ( maman met mon panier et mon doudou dessus pour pas que je sente la fraicheur du carrelage ) je suis gater n'est ce pas??


Mais dite a maman sil vous plait que c'est pas assez! j'aodre quand ils rentrent avec un jouet un new gateaux etc . . .

Voila les z'amies quelque nouvelles!

BONNE ANNEE 2012 et BONNE SANTE TOUS LES BOUBOUS ET LEUR MAITRES !

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.