le petit nouveau iron

Iron 28Iron 28 Membre
novembre 2013 modifié dans Présentation
Bonjour a tous Iron arrive sur le forum.
Il n'est pas encore a la maison mais doit arriver fin juillet ,il profite encore un peu de sa maman et son frère en attendant de rencontrer toutes la famille Marie et Samuel ainsi que le petit Paolo (3ans) sur Lucé.
Iron grandit vite et pousse déjà des petits aboiement,on l'a rencontrer alors qu'il n'avait que 15 jours et ouvrait un peu les yeux nous somme aller le voir 3 fois et attendons avec impatience la semaine prochaine pour une nouvelle visite :love:
Son petit nie douillet est déjà prêt et des jouer par millier attende d’être dépouiller :idea:

Iron a 2 semaines :

IMG_2168.jpg

Iron 1 mois :

IMG_2201.jpg

Iron 1 mois 1/2 :

IMG_2251.jpg

IMG_2252.jpg

IMG_2262.png

IMG_2258.jpg
«1

Réponses

  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    13:58 modifié
    il est vraiment craquant
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:58 modifié
    Bienvenue sur le forum Iron
    Marie Samuel et Paolo doivent avoir hâte de t'avoir à la maison.
    Allez courage ça passe plus vite qu'on le croit :wink:
  • 13:58 modifié
    Cro Cro Cro mignon !!! :love:

    il évolue déjà si vite ! on va l'attendre avec vous ! :P
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:58 modifié
    Bienvenue petit Iron avec ta nouvelle famille qui doit avoir tellement hâte!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:58 modifié
    Rhooo il est adorable !

    J'adore cette photo, il dort debout hihi

    IMG_2252.jpg

    Vous avez déjà tout acheté pour son arrivé ?
  • Iron 28Iron 28 Membre
    13:58 modifié
    Merci bien pour l’accueil.
    Oui sur cette photo il venait de jouet comme un petit fou avec son frère et il était fatigué.
    On a déjà acheté son coussin et ses gamelles ainsi que son peigne la laisse et son collier.
    Nouvelle visite la semaine qui viens et voir avec la dame quel croquette elle utilise.

    On a craquer pour sa belle bouille et on ne voulais pas qu'il soit que d'une couleurs mais noir et blanc avec une tache sur la bouille et évidement on a fondu quand on l'a vu et c'est réciproque a chaque fois que l'on viens on a l'impression qu'il reconnait notre voix et cours pour nous voir :agility:
    Merci encore pour votre accueil on remettra des photos quand il y en aura de nouvelles.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:58 modifié
    Iron 28 a écrit:
    Merci bien pour l’accueil.
    Oui sur cette photo il venait de jouet comme un petit fou avec son frère et il était fatigué.
    On a déjà acheté son coussin et ses gamelles ainsi que son peigne la laisse et son collier.
    Nouvelle visite la semaine qui viens et voir avec la dame quel croquette elle utilise.

    On a craquer pour sa belle bouille et on ne voulais pas qu'il soit que d'une couleurs mais noir et blanc avec une tache sur la bouille et évidement on a fondu quand on l'a vu et c'est réciproque a chaque fois que l'on viens on a l'impression qu'il reconnait notre voix et cours pour nous voir :agility:
    Merci encore pour votre accueil on remettra des photos quand il y en aura de nouvelles.

    Il ne faut pas oublier à la prochaine visite de ramener à l'éleveuse un vieux tee-shirt à un membre de la famille pour qu'il s’imprègne des odeurs de la maman et des frères et sœurs, ça peut aider pour la première nuit à la maison :wink: :arrow:

    Aussi prendre un bon abonnement chez sopalin pour faire un bon stock ! :D :D :D :D
  • Iron 28Iron 28 Membre
    13:58 modifié
    Oui merci de me l'avoir fait penser la premiere nuit sera plus suportable pour lui loin des sien car la nuit la dame va bientot le mettre a part mais en journée il sera avec sa mere et son frere pour que les nuits soi moins dur.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:58 modifié
    Je crois rêver ... Chartres ? Tu as bien écris Chartres ? ... Alors on est voisin car nous habitons Lucé comme vous et ça c'est super pour les futurs promenades quand Iron sera plus grand.
    En tout cas il est trop beau ce petit bout ... Vite vite pleins de photos !
  • InoxInox Membre
    13:58 modifié
    bienvenue petit Iron :love:
  • Iron 28Iron 28 Membre
    13:58 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Je crois rêver ... Chartres ? Tu as bien écris Chartres ? ... Alors on est voisin car nous habitons Lucé comme vous et ça c'est super pour les futurs promenades quand Iron sera plus grand.
    En tout cas il est trop beau ce petit bout ... Vite vite pleins de photos !

    Oui on est de Lucé ( pas loin de la poste ). Cool un copin pour les promenades.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:58 modifié
    On habite à 300 mètres de La Poste ... C'est génial ! Tu n'as jamais vu un bouledogue bringé dans la rue par hasard ? (un peu foufou et qui bave) Lol ... J'vais te faire fuir
    Va vraiment falloir que l'on se rencontre alors, nous on va souvent à l'étang de Luisant si un jour ça te tente de venir même dans pas longtemps alors qu'Iron ne sera pas encore avec vous pour rencontre Gary + sa maman, son papa et son petit maitre ;)
  • 13:58 modifié
    :P Bienvenue Marie Samuel Paolo et bientôt Iron! :lol: Je n'arrive pas à voir les photos aujourd'hui, ( connexion en dents de scie) mais déjà sur ton avatar, il a une bouille tellement craquante! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:58 modifié
    Bienvenue parmi nous !!!

    il est vraiment à croquer :love:

    vivement son arrivée !!!
  • 13:58 modifié
    bienvenue ici :P
    iron est adorable :love:
  • 13:58 modifié
    :love: Ca y est maintenant je vois les photos! :!:
    IMG_2258.jpg
    Il est magnifique! Et cette truffe, on a envie déjà de le couvrir de bisous! :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:58 modifié
    Rhooooooo, qu'est-ce qu'il est mignon...
  • Iron 28Iron 28 Membre
    13:58 modifié
    Oh oui nous aussi on a hate de le couvrir de calins et de bisous mais faudra pas lui laisser faire tous ce qu'il veut education oblige
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:58 modifié
    Qu'il est mignon :love:
    J'adore
    Il sera bientot avec vous, courage ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:58 modifié
    Iron 28 a écrit:
    Oh oui nous aussi on a hate de le couvrir de calins et de bisous mais faudra pas lui laisser faire tous ce qu'il veut education oblige

    Mais oui mais oui nous aussi on disait ça :)
  • ChupaChupa Membre
    13:58 modifié
    Qu'il est beau ce petit Iron :love: :love: :love:
    On n'a qu'une envie c'est de lui faire pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:58 modifié
    Mince, j'avais pas encore vu le petit Iron! :oops: Il est adorable! Encore une bouille à bisous! :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:58 modifié
    Bonjour et bienvenue ! Il est superbe ce Loulou ça donne envie de le kidnapper !
  • Iron 28Iron 28 Membre
    13:58 modifié
    Merci a tous cette semaine nouvelle visite a iron donc nouvelles photos d'ici la fin de semaine trop hate de faire le pleins le calins , de lechouille et bisous baveux hi hi hi
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    13:58 modifié
    trop mignon :love: :love: :love: ,ça donnerai presque envie d'un deuxiéme boulis :sifle: vivement tes prochaines photos iron :wink: :wink: et bienvenue sur le fofo
  • Iron 28Iron 28 Membre
    13:58 modifié
    On vient d'arrivée a la maison avec pleins de photos d'Iron ( juste un peut de temps pour le mettre sur le forum ) roulement de tambour :drummer:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:58 modifié
    Iron 28 a écrit:
    On vient d'arrivée a la maison avec pleins de photos d'Iron ( juste un peut de temps pour le mettre sur le forum ) roulement de tambour :drummer:

    :best2: :best2: :best2:
  • Iron 28Iron 28 Membre
    13:58 modifié
    voila les photos :

    IMG_2287.jpg

    IMG_2289.jpg

    Paolo et Iron
    IMG_2300.jpg

    IMG_2304.jpg

    Voila pour le moment j'en mettrais d'autre plus tard. Vous pouvez voir qu'il a bien manger a la cantine :smilie_koch1:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:58 modifié
    Hum c'est bon le Lolo de maman ! Tu es trop beau avec ta tache grain de beauté à la Marilyn ^^
  • fob-kfob-k Membre
    13:58 modifié
    Ohhh cette petite bouille toute ronde .... tu es trop craquant Iron !!!!
    J'ai l'impression que ça fait des années lumières que Heavy était un tout petit bébé chien
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:58 modifié
    oohhh :love:

    il est à croquer !!!
  • Iron 28Iron 28 Membre
    juillet 2013 modifié
    Oh oui il est a croquer on ne tien plus trop hâte de l'avoir a la maison la dame lui donne déjà des croquette Puri**Frisk** Junior j’espère que cela lui conviendra ( estomac) mais apparemment c'est la marque que donne la dame et ses chiens pètes le feu donc sa évite de chercher la croquette idéal. Vous en pensez quoi ?
  • InoxInox Membre
    13:58 modifié
    :love: :love: trop beau
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:58 modifié
    Trop beau ce Iron, à croquer !
    Pour les croquettes nous donnons des R*yal Ca*in spéciales Bouledogue Français et tout va très bien (elles existent en junior).
    Frisk**s ... J'ai un peu de mal car marque de supermarché, croquette très appétantes car elles sentent bons ... etc, mais elles sont souvent grasses ... etc.
    Attends l'avis des autres car je ne connais pas trop ces croquettes exactement mais je pense que vu la fragilité de nos petits monstres il faut leur donner le meilleur : tu as les marques de base : Pr* Pl*n aigneau et riz, R*yal Ca*nin spéciale bouledogue (adulte ou junior), après tu as toutes les autres marques bio ... etc je ne sais plus les noms.

    En tout cas il est super beau Iron !
  • Iron 28Iron 28 Membre
    13:58 modifié
    Marque de supermarchet donc oui apprehention mais la dame donne cette marque a tt ses chiens et ils sont en bonne santé donc reste a voir comment iron les digerera
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:58 modifié
    Iron 28 a écrit:
    Marque de supermarchet donc oui apprehention mais la dame donne cette marque a tt ses chiens et ils sont en bonne santé donc reste a voir comment iron les digerera

    Tu es mignon comme tout petit Iron :love:
    On a hate de te voir gambader chez toi

    Pour ce qui est des croquettes, je suis du même avis que Angélique ou Mickael (Mr Gary), ce sont des croquettes de supermarché, mais aprés c'est vrai qu'elles peuvent trés bien lui convenir
    Nous on lui donne les Pr*plan au saumon, on a essayé les Roy*l canon mais elles ne lui convenaient pas, comme quoi les chiens sont tous différents, un peu comme nous :)
  • NicoleNicole Membre
    13:58 modifié
    Il est vraiment trop chouuu!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:58 modifié
    Iron 28 a écrit:
    Oh oui il est a croquer on ne tien plus trop hâte de l'avoir a la maison la dame lui donne déjà des croquette Puri** Frisk**s Junior j’espère que cela lui conviendra ( estomac) mais apparemment c'est la marque que donne la dame et ses chiens pètes le feu donc sa évite de chercher la croquette idéal. Vous en pensez quoi ?

    J'ai le même cas avec la petite puce que je vais bientôt aller chercher (çà approche! :best2: ), et pareil ses chiens sont en pleine forme (nourris avec les mêmes croquettes que Iron), mais je préfère quand même la marque que je donnais à ma Zoé! Alors je vais progressivement la changer de croquettes! Et Iron est vraiment une bouille à bisous! :love:
  • Iron 28Iron 28 Membre
    13:58 modifié
    On a remarqué que depuis la derniere fois qu'on a vue Iron ( 2 semaines ) il avait prit beaucoup de bide :shock: donc on passera doucement sur des Pr*plan ou RC, mais je vois que beaucoup utilise les Pr*plan au saumon mais moins a l'agneau, y a t il une raison ?
  • ChupaChupa Membre
    13:58 modifié
    Pour nous c'est R*** C*** Bouledogue français Junior.
    On a essayé déjà 2 fois les Propl*** saumon, mais rien à faire les gaz sont insupportables.
    Nous resterons donc aux RC.

    Iron est trop mimi, vivement que vous l'ayez chez vous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.