le petit truc qui nous fait craquer :!:

ApieApie Membre
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bon bein je commence :lol:

j'adooore quand Apie est couchée sur le dos ou sur le flanc et qu'elle baille, elle se ramène ses deux pattes avant à la bouche :!:

comme nous les bipèdes, quand elle baille, elle se met les pattes devant la bouche :D


à vous les copains :wink:

Réponses

  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:55 modifié
    pour Vénus c'est pareil que toi c'est trop mignon par contre Zia ne le fait pas.
    Mais j'adore quand elle dort sur moi et qu'elle se cache la tete sous mon pull un vrai bébe!!! :love: :love: :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:55 modifié
    Alors moi Blacky c'est quand il met ses 2pattes sur mes genous pour monter,il gratte mon bras avec une de ses pattes et il me fait la mou : il ressort sa lèvre et pleurniche avec ses oreilles bien en arrière!!!!Alors là je fonds!!! :!: :!: :!: :!: et il le sait bien la preuve il est en train de me le faire à l'instant!! :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    11:55 modifié
    alors moi tea time, c'est quand elle se met contre un mur assise, et qu'elle me donne sa patte.............

    sinon, c'est quand elle se met sur le dos pour que je lui fasse des bisous sur son bidoutoutdoux.......

    ou encore le matin quand elle est dans le gaz et qu'elle me regarde avec son regard de vache.......

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    De parler de tout ça me donne TROP envie de la voir :oops: :oops: :oops:
  • 11:55 modifié
    alors moi c'est lors de mes retours....

    que je sois partis 4 heures ou juste le temps de descendre au courrier : elle me fonce dessus en trémoussant son petit Q et oreilles en arrière :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:55 modifié
    j'adore quand Ulck vient se caler entre nos jambes, qu'on soit debout ou assis, et qu'au passage il se gratte les noeils sur nos jambes!!

    et Vipi me fait craquer quand on la prend dans les bras sur le dos en position bébé et qu'elle pousse un énorme soupir de plaisir!!! et aussi quand elle fait ses bonds de cabri dans le couloir qui mène au jardin quand on va jouer à la "béadeuzelleu"!!

    :love: :love: :love: :love:
  • WinnieWinnie Membre
    11:55 modifié
    Tout ce que vous venez tous de dire c'est pareil
    Et ce qui m'éclate le + c'est quand elle éternu sur sa maitresse (dégueu) et qu'ensuite elle a la goutte à sa truffe ça me pli de rire
    A chaque fois je dis à mon mari "cheri mouche la gosse"
  • 11:55 modifié
    pour ma louloute c'est forcement le fait qu'elle soit toujour a vouloir me monter sur les genous si je m'assoie par terre ou sur le canapé et le fait qu'elle soit tjrs collé a moi... pour chouchou tous se passe avec le reagrd c'est fou mais tout le monde me le dis austin est un tombeur meme quand il fait une betise on ne peu pas le gronder il nous regarde droit dans les yeus et la ben c'est paapouille obligatoire...
    une tite photo de se fameu regard en vrai c'est pire!
    album_pic.php?pic_id=3477
  • arthurarthur Membre
    11:55 modifié
    tout me fait craquer !! les calins,les regards,les bisous,les bêtisses...et même les prouts :lol: que je trouve charmant :oops: en les signifiant de "fleurs de lotus" :lol:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:55 modifié
    Moi, c'est quand ma Bloom met ses 2 pattes sur mes genoux quand je suis dans le canapé et qu' elle me fait ses yeux de cocker, l' air de dire : " STP Mamounette adorée, prends moi avec toi!!!!!" alors là je craque!
    Et j' adore aussi quand je vais récupérer un jouet sous un meuble et qu'elle me saute sur la tête et me bouffe les cheveux, là c'est séance de jeux à fond!
    Et puis, j' aime bien aussi quand on est à table et qu'elle attend dans la cuisine à côté du paquet de croquettes, elle nous tourne le dos et sait que ça va bientôt être son tour........
    En fait, j'adore tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle est ma boulito :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    11:55 modifié
    moi j adore la voir s etirer le matin quand elle sort du lit; et j aime bien qu en elle a la position assise au soleil tranquille la vie!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    le calin du matin....ça vaut tout l'or du monde, j'adore ce moment.

    Sinon c'est dur a dire : tOut me fais craquer!!!
  • BoxyBoxy Membre
    11:55 modifié
    Quand il me regarde avec son petit air tout mimi et ses oreilles bien dressées... il me fait fondre!! ce qui me fait rire c'est quand il se réveille avec la tête dans le paté et les yeux qui s'écartent!!!
  • TINO 008TINO 008 Membre
    11:55 modifié
    Moi Tino me fait craquer c'est quand il me regarde dans les yeux et qu'il se met à pleuré. Cela veut dire porte moi, prend moi sur tes genoux. Ou encore quand il s'étire et qu'il fait le dos rond comme le chat. :lol:
  • 11:55 modifié
    moi j'adore quand lolotte se met devant mes genoux, l'air de dire " stp laisse moi monter " et que je refuse, elle se met debout, pose sa tete sur ma cuisse, de raidit et monte toute seule en se servant de mon pantalon comme echelle !!!! elle me fait rire car apres cet effort elle souffle!!

    elle se débrouille bien pour 3 mois!!!
  • 11:55 modifié
    moi ce qui me fait craquer chez DObby c'est ses calins et ses poses insolites !!!!
    de vrais moments de bonheur !!!! :arrow:
  • BudBud Membre
    11:55 modifié
    J'adore lorsqu'il pose sa tête sur mes jambes et me regarde!!!! sinon j'adore lorsqu'il saute avec ses deux pattes avant sur le canapé et me gratte le bras avec sa patte et son regard tous tristounet pour monter!!!! :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:55 modifié
    je me retrouve dans tout ce que vous décrivez bien sûr .. :oops:

    ce que j'adore chez ma pépée c'est le matin quand je vais dans la salle de bain me sécher les cheveux par exemple soit elle se couche derrière moi discrètement ou alorselle s'assoit entre mes deux pieds et elle attend !!

    mais ce qui me donne la banane tous les matins c'est quand elle commence à émerger et qu'elle vient me voir: elle pose ses pattes avant sur moi et elle s'étire alors je la gratouille sur le dos et elle ronronne PUIS elle retourne se coucher !! c'est son bonjour du matin .. :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalikBalik Membre
    11:55 modifié
    moi c'est quand il joue dans l'herbe il court a toute vitesse, se jette sur le dos et reste imobil la langue et les pattes en l'air.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    MOI TOUT M EXPLOSE !!! je suis completement gateuse avec eux meme quand ils font des betises c est grave!!!!!! :D :D :D :D
  • 11:55 modifié
    alto-utopie a écrit:
    MOI TOUT M EXPLOSE !!! je suis completement gateuse avec eux meme quand ils font des betises c est grave!!!!!! :D :D :D :D
    je suis comme toi tout m'eclate je suis serieusement gateuse mais je m'en fou :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.