Le plus beau des bouledogues

D'JazzD'Jazz Membre
août 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour tout le monde =)

Si vous voulez voir le plus BEAU des bouledogue... Mon DJAZZ en l'occurence c'est ici que ça se passe

http://album.aufeminin.com/album/see_57 ... chien.html

Quand je vous disais que c'était le plus beau :roll: :roll:


:oops:

Réponses

  • fosterfoster Membre
    00:35 modifié
    super beau ton boubou, j'adore!!!!

    j'aime bien voir leur évolution depuis qu'ils sont bébés, c'est sympa!

    vraiment c'est un vrai BG!!!

    :wink: :wink: :wink:
  • D'JazzD'Jazz Membre
    00:35 modifié
    Merci =)

    Oui c'est un vrai BG mon Djazz 8)
  • 00:35 modifié
    Mimi c'est vrai ton Boubou :love:
  • gustogusto Membre
    00:35 modifié
    j'adore la photos 146, 186 terrible :D
  • USCHKAUSCHKA Membre
    00:35 modifié
    Excellentes les photos !
    Vive les boubous !
  • EROS 11EROS 11 Membre
    00:35 modifié
    il est beau ce boubou, comme les notres il ont les mêmes mimiques et le même regard :arrow:
  • ZHUZHU Membre
    00:35 modifié
    :!: :!: :!: rrrrrooo magnifique !!!! :love: :love: :love: :love:
  • D'JazzD'Jazz Membre
    00:35 modifié
    Merci =) :love:
  • 00:35 modifié
    :love: :love: :love:
  • annabelleannabelle Membre
    00:35 modifié
    il est super beau ton tit bout :love:


    mais je vais te contredire ... c'est mon drogba le plus beau :sm15: :sm15: :oops:
  • août 2010 modifié
    D'jazz est trop joli sur ces photos, certaines mon font penser à éclair surtout la 2 quand il était petit, le même tête!
  • D'JazzD'Jazz Membre
    00:35 modifié
    Eh oui magnifique comme vous le dites =)
    ( comme sa maitresse.... mdrr )
    :oops: :oops:

    Désolé Annabelle de te contredire à nouveau mais Djazz est LE plus beau :roll: meme si Drogba à une tite bouille à croquer =)

    Eclair -> Joli sans le E, mon Djazz est un male :lol: :oops:
  • fyonnafyonna Membre
    00:35 modifié
    D'jazz je vois que tu es une amatrice en fautes d'ortographes?alors je suis confuse de te contredire mais jusqu'à preuve du contraire tu es une femme alors désolé prend un "e":desolée! Et tu as fais aussi une faute de lecture car eclair avait marqué "joli" correctement...bref le sujet n'était pas visé la dessus mais comme la rectification de l'ortographe avait l'air de t'amuser, je me suis donc permise d'en faire autant :wink: et D'jazz est en effet mimi ! a+ :P
  • 00:35 modifié
    :love: :love: :love:
  • sundayssundays Membre
    00:35 modifié
    Très joli !
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:35 modifié
    sundays a écrit:
    Très joli !
    tres beau sincerement
  • D'JazzD'Jazz Membre
    00:35 modifié
    fyonna a écrit:
    D'jazz je vois que tu es une amatrice en fautes d'ortographes?alors je suis confuse de te contredire mais jusqu'à preuve du contraire tu es une femme alors désolé prend un "e":desolée! Et tu as fais aussi une faute de lecture car eclair avait marqué "joli" correctement...bref le sujet n'était pas visé la dessus mais comme la rectification de l'ortographe avait l'air de t'amuser, je me suis donc permise d'en faire autant :wink: et D'jazz est en effet mimi ! a+ :P

    Eclair a edité son texte pour enlever le E. Il avait mis "jolie" et non "joli" et pour info je ne suis pas une amatrice en fautes d'orthographes loin de la mais on prend souvent mon chien pour une femelle..
  • fyonnafyonna Membre
    00:35 modifié
    :oops: autant pour moi alors :roll: :roll: pourtant il a une vraie gueule de ptit mec!!quoi que moi cest le contraire!! :) on prend souvent fyonna pour un mec! :(
  • D'JazzD'Jazz Membre
    00:35 modifié
    fyonna a écrit:
    :oops: autant pour moi alors :roll: :roll: pourtant il a une vraie gueule de ptit mec!!quoi que moi cest le contraire!! :) on prend souvent fyonna pour un mec! :(

    Il n'ya pas de mal =)
  • annabelleannabelle Membre
    00:35 modifié
    D'Jazz a écrit:
    Eh oui magnifique comme vous le dites =)
    ( comme sa maitresse.... mdrr )
    :oops: :oops:

    Désolé Annabelle de te contredire à nouveau mais Djazz est LE plus beau :roll: meme si Drogba à une tite bouille à croquer =)

    Eclair -> Joli sans le E, mon Djazz est un male :lol: :oops:


    je vais devoir encore te contredire mais c'est bel et bien drogba LE plus beau des boubous meme si le tien est tout aussi beau :lol: :lol:
  • D'JazzD'Jazz Membre
    00:35 modifié
    annabelle a écrit:
    D'Jazz a écrit:
    Eh oui magnifique comme vous le dites =)
    ( comme sa maitresse.... mdrr )
    :oops: :oops:

    Désolé Annabelle de te contredire à nouveau mais Djazz est LE plus beau :roll: meme si Drogba à une tite bouille à croquer =)

    Eclair -> Joli sans le E, mon Djazz est un male :lol: :oops:


    je vais devoir encore te contredire mais c'est bel et bien drogba LE plus beau des boubous meme si le tien est tout aussi beau :lol: :lol:

    Les boubous c'est comme les enfants, c'est toujours les notres les plus beaux :lol: :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    00:35 modifié
    D'Jazz a écrit:
    annabelle a écrit:
    D'Jazz a écrit:
    Eh oui magnifique comme vous le dites =)
    ( comme sa maitresse.... mdrr )
    :oops: :oops:

    Désolé Annabelle de te contredire à nouveau mais Djazz est LE plus beau :roll: meme si Drogba à une tite bouille à croquer =)

    Eclair -> Joli sans le E, mon Djazz est un male :lol: :oops:


    je vais devoir encore te contredire mais c'est bel et bien drogba LE plus beau des boubous meme si le tien est tout aussi beau :lol: :lol:

    Les boubous c'est comme les enfants, c'est toujours les notres les plus beaux :lol: :lol:

    exactement :wink: :lol:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    00:35 modifié
    Très beau gosse en effet!
    C'est marrant les boubous c'est comme les enfants, ce sont toujours les nôtres les plus beau. L'autre soir on se baladait sans Eliott et on a vu deux autres boubous (c'est marrant, c'est quand on en a un qu'on en voit partout). Chéri chéri qui trouve qu'Eliott a une tête de c** (c'est parce qu'El Kiki fait systématiquement ses besoins tout autour de sa moto) n'a pas arrêté de me dire pendant tout le trajet "T'as vu ils étaient moches les BF Eliott il est quand même beaucoup plus beau, ..." :D
    Et ben moi je les trouve tous beaux.
    Et Djazz est MAGNIFIQUE.
    Papouilles au beau gosse
  • ClonikeClonike Membre
    00:35 modifié
    c'est vrai qu'il est super beau et sur toutes les photos en plus, ca sent l'amour tout plein!!! génial!!!!!!!!!!!!!
  • D'JazzD'Jazz Membre
    00:35 modifié
    Merci Eliott =)

    Oui Clonike ça sent l'amour tout plein.. ( il le mérite après ce qu'il a vécu mon pauvre toutou ) :(
  • ShannonShannon Membre
    00:35 modifié
    Etant donné qu'il ressemble vraiment beaucoup beaucoup a mon Shannon, je suis d'accord pour dire qu'il est l'un des 2 + beaux boubous du monde ;) :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.