Le rappel c'est pour quand ?!

~Enzo~~Enzo~ Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de santé
Hello ^^

j'voulait savoir, quand je doit effectuer le rappel de mon boubou, en sachant qu'il est née le 19janvier, qu'il débarque chez moi le 20mars.. et qu'il y a une bouledo le 19avril a laquel je voulait participer mais pas sans sont rappel !!

merci a ceux qui répondront a cette question toute bète mais a laquel je trouve pas de réponse :s


(rien a voir, mais j'ia un tapis chez moi, vous me conseiller de le rouler dans un coin le temps qu'il soit propre ?)

bisouuuuuuuuuuuuuuuux

Réponses

  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    11:19 modifié
    je me up moi mème !!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:19 modifié
    c'est un moi après le 1 er il me semble...
    à 3 mois tout est fait!

    mais c'est pas béte! :wink:
  • cahiecahie Membre
    11:19 modifié
    c'est un mois apres la primo. par exemple la primo faite le 15 mars, rappel a faire le 15 avril.
    apres rien ne t'empeche d'aller a la bouledo, l'important c'est quelle ne renifle pas les autres crottes et pipis...
    j'ai sorti la mienne des que je l'ai eu dans des parcs...
    de toute facon meme apres le rappel y a un temps d'incubation...
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    11:19 modifié
    Okay d'accord ! merci beaucoup !!
    combien de temps le temps d'incubation ?

    j'ai vrmt pas envie de prendre de risque !!

    IL c'est un HOMME lol =)
  • ElyosElyos Membre
    11:19 modifié
    Pas bete comme quetion, je me posé la meme question pour mon chou qui arrive le 12 avril, maintenant je sais. Aprés, je profite de ta question pour en poser 2 autres, l'antipuce et le vermifuge comment ca se passe? c'est tous les combiens? comment faut faire?...
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    11:19 modifié
    vermifuge tout les mois jusqu'au six mois !! apres c deux fois par ans ou une fois, et l'antipuce euh ça je sais pas, pareil je crois o_O
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    11:19 modifié
    vermifuge tout les mois jusqu'au six mois !! apres c deux fois par ans ou une fois, et l'antipuce euh ça je sais pas, pareil je crois o_O
  • 11:19 modifié
    Je ne peux pas trop t'aider pour les vermifuges et les rappels, je ne m'y connais pas trop! Les pros vont t'aider:!!

    PAR CONTRE POUR LE TAPIS, JE SUIS DEVENU UNE PRO DU NETTOYAGE ALORS UN CONSEIL MET LE DE COTé jusqu'à se qui soit propre!
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    11:19 modifié
    oui le vermifuge 1 fois / mois pendant 6 mois et après 1 fois tous les 6 mois.
    Pour l'antipuce c'est selon la marque que tu prend (c écrit sur la boite). Pour Desmo c Frontli**, très bonne marque en pipette pour chiot.

    et le tapis, oui roule le nous on c fait avoir :-(

    voilou :arrow:
  • cahiecahie Membre
    11:19 modifié
    je ne sais pas quel est le temps d'incubaton, demande a ton veto, mais tu ne prendras pas de risque. ne le surpotege pas non plus... enfin moi je suis pour un max de sociabilisation et ca se joue le premier les 3 premiers mois de vie du chien !
    certain veto te dirons que "attention il va mourir si tu le pose par terre" et d'autre "il n'est pas en sucre... y a des tas de chien qui vivent sans vaccins et qui ne sont pas pour autant malade, le poser par terre ne va pas e faire fondre..."
    apres c'est a toi de voir !
  • mars 2009 modifié
    Escroc a écrit:
    Hello ^^

    j'voulait savoir, quand je doit effectuer le rappel de mon boubou, en sachant qu'il est née le 19janvier, qu'il débarque chez moi le 20mars.. et qu'il y a une bouledo le 19avril a laquel je voulait participer mais pas sans sont rappel !!

    merci a ceux qui répondront a cette question toute bète mais a laquel je trouve pas de réponse :s


    (rien a voir, mais j'ia un tapis chez moi, vous me conseiller de le rouler dans un coin le temps qu'il soit propre ?)

    bisouuuuuuuuuuuuuuuux

    c'est un mois après ses premiers vaccins donc normalement à 3 mois.. Je ne sais pas si tu vas pouvoir participer à la bouledo de paris..
    je ne sais pas quel est le temps d'incubaton, demande a ton veto, mais tu ne prendras pas de risque. ne le surpotege pas non plus... enfin moi je suis pour un max de sociabilisation et ca se joue le premier les 3 premiers mois de vie du chien !
    certain veto te dirons que "attention il va mourir si tu le pose par terre" et d'autre "il n'est pas en sucre... y a des tas de chien qui vivent sans vaccins et qui ne sont pas pour autant malade, le poser par terre ne va pas e faire fondre..."
    apres c'est a toi de voir !

    je suis d'accord avec toi mais là elle parle de la bouledo où il y auarit plus de 30 chiens, je ne pense pas que ce soit génial pour le chiot de venir sans son rappel de vaccin. :wink:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    11:19 modifié
    Escroc a écrit:
    Hello ^^

    j'voulait savoir, quand je doit effectuer le rappel de mon boubou, en sachant qu'il est née le 19janvier, qu'il débarque chez moi le 20mars.. et qu'il y a une bouledo le 19avril a laquel je voulait participer mais pas sans sont rappel !!

    merci a ceux qui répondront a cette question toute bète mais a laquel je trouve pas de réponse :s


    Le dernier rappel se fait à 3 mois prends RV chez le véto et demandes
    lui en même temps :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.