le renne du Père Noël

ChupaChupa Membre
décembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'ai trouvé un renne du Père Noël dans mon salon :D :D :D

447692DSCN2730.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    17:52 modifié
    J'adore :love:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    17:52 modifié
    Le père a bon gout !!! Il sait choisir ses rennes :enaccord14:
  • 17:52 modifié
    :love: Chupa, alors c'est décidé, c'est toi qui vas aider le Père Noël dans sa distribution? N'oublie pas mon adresse!!! :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:52 modifié
    :D :D :D et le nez rouge il est où ?! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:52 modifié
    Bah chupa que fais tu sur le canapé ? Tu devrais être au pôle nord à aider le père noël :wink: Oublies pas mon petit soulier aussi :mrgreen:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    Oh que tu es mimi, moi aussi l'année dernière j'avais un petit rennes
    Ne m'oublis pas non plus
  • lililazlililaz Membre
    17:52 modifié
    joli petit renne!tu as bien raison Chupa profites du canapé avant le grand rush pour la distribution!!
  • ChupaChupa Membre
    17:52 modifié
    Allez il m'a autorisé à vous en montrer 2 autres.
    Il dit qu'il se prépare moralement, mais qu'il s'entraine également à prendre la position du décollage, car là c'est encore un peu compliqué pour lui :D
    Je dois vous dire aussi qu'il ne vous oubliera pas vous êtes sur la liste de vol :wink:

    895511DSCN2733.jpg
    127970DSCN2734.jpg
  • irissiairissia Membre
    17:52 modifié
    mais noooooooooon x)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:52 modifié
    Je ne savais pas que le Père-Noël recrutait. Bravo Chupa :best2: Rodolphe n'a qu'à bien se tenir.
    Pense à nous pour le 24 au soir. Si tu arrives que le 25, c'est pass grave on t'en voudra pas :wink: et en attendant repose-toi bien :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    T es superbe. Et patient bienvenue dans l antre du Père Noel
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    17:52 modifié
    Superbe Chupa je vais mettre un os en plus pour toi pour ton passage :idea: (on ne sait jamais)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    Quel joli renne tu fais :love:
  • 17:52 modifié
    :) Ah Chupa tu t'apprêtes à décoller?? Je crois qu'il faut essayer direct avec le traîneau parce qu'il fait contre-poids dès le départ, sinon ça va être dur le jour J ou plutôt la nuit N :wink:
  • ChupaChupa Membre
    17:52 modifié
    Faut que je vous avoue un truc, ça reste entre nous hein... si Chupa est un renne du Père Noël c'est parce que j'ai le vrai Père Noël à la maison, et oui, ça vous bouche un coin :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    Chupa a écrit:
    Faut que je vous avoue un truc, ça reste entre nous hein... si Chupa est un renne du Père Noël c'est parce que j'ai le vrai Père Noël à la maison, et oui, ça vous bouche un coin :lol:

    Ah bah on veut une photo de Chupa et de son acolite le père Noel :lol:
  • ChupaChupa Membre
    17:52 modifié
    Peut-être...
    Le Père Noël a pris quelques années de "congés' le temps de voir ses enfants grandir, mais peut-être qu'il reprendra du service cette année, qui sait...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    T en as de la chance.."......cadeaux à domiciles ?
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    17:52 modifié
    Yeahhh chupa !!!!!
    Comme tu as l'air content d'être le nouveau rêne !!!!! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:52 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    Superbe Chupa je vais mettre un os en plus pour toi pour ton passage :idea: (on ne sait jamais)
    Rhoo t'as raison Jeanne, il va falloir laisser quelque chose pour chupa, le pauvre, il aura besoin de recharger les batteries ! :enaccord14:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    Quel beau renne ! :love: Si tu me dépose les cadeaux le 24 tu pourras t'arrêter, je te donnerais quelques biscr*cs pour la route ! :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:52 modifié
    Trop beau en renne Chupa! Betty mettras de ses nonos pr*pl*n sous le sapin pour toi! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.