FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le sauvetage des vacances..!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 9:01 pm    Sujet du message: le sauvetage des vacances..! Répondre en citant

il ne s'agit pas d'un boubou mais d'une petite chienne croisée, je vous raconte quand même?...

mardi dernier, nous étions en bretagne, quand, au retour d'une matinée "pêche", nous avons aperçu cette pauvre petite puce au beau milieu de la route.. une départementale super fréquentée, vous imaginez...
elle courait dans tous les sens, les voitures faisaient des embardées pour l'éviter, ça klaxonnait dans tous les coins.. stress total..

les filles de la voitures, dont moi, ont hurlé de s'arrêter sur le bas côté. les hommes, eux, bouh les pas beaux, ne voulaient pas, il est tard on va manger et gna gna gna..
j'ai réussi à convaincre mon chéri qui conduisait de s'arrêter et j'ai sauté de la voiture avec ma belle maman et là.. le plus beau sprint de toute ma vie, en bottes caoutchouc toutes crottées en plus..
donc j'ai couru comme une malade, je ne sentais plus mes jambes, à tel point que je nous ai fait une superbe glissade suivie d'un vol plané avec réception comme une grosse m*rde dans la boue....hum.. même pas mal, je me suis relevée et j'ai réussi à m'approcher de la poupette. ma belle mère s'est mise à arrêter les voitures dans un sens, je me suis mise à faire de même dans l'autre, j'ai arrêté un poids lourd ( argl..) qui a bloqué tout le monde et mis ses warning le temps qu'on attrape la puce. elle était plantée au milieu de la route en aboyant, la pauvre elle était terrorisée.. j'ai finalement réussi à l'approcher, elle m'a reniflé la main et là, belle maman me hurle " attrape la!!!!!".
ni une ni deux j'ai pris la chienne dans mes bras, elle s'est blottie contre moi, a mis sa tête dans mon cou et n'a plus bougé..

nous l'avons gardée jusqu'au lendemain midi, son proprio est venu la chercher ( je vous épargne les galères pour le retrouver.. à la mairie ils voulaient la mettre au chenil, vous auriez vu la tronche du chenil, un pauvre grillage, une tôle ondulée , le tout innondé.., on a gardé la chienne, impossible de la laisser là..)

elle ne m'a pas laché de tout le temps où elle était là, on lui avait mis un panier tout propre mais elle ne voulait pas y aller, elle préférait dormir sur le sol entre mes chaussures, du coup pour la nuit je lui ai mis mon pull et mon tee shirt par terre et elle les a squattés tout le temps..

puis son maitre est venu et l'a emmenée... dommage, j'avais craqué, pourtant elle n'avait rien de spécial, si ce n'est son petit regard..

voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ma petite anecdote mais ça m'a marqué, j'y repense souvent. voici des photos, elle s'appelle Loumy mais mon chéri lui avait trouvé un nom, comme on ne l'a su qu'à la fin, alors voilà la petite .... "Coquillette"!!

porte toi bien ma petite fugueuse Flèche

"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BOOGIE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben moi je la trouve mignone comme tout mais bon comme dit mon cheri : pour toi tant que ca a 4 pattes et des poils c'est beau!

en tout cas felicitation a toi et a ta belle maman!!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Re: le sauvetage des vacances..! Répondre en citant

UlcketVipi a écrit:
il ne s'agit pas d'un boubou mais d'une petite chienne croisée, je vous raconte quand même?...

Non mais ! on n'est pas raciste ici !

UlcketVipi a écrit:

voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ma petite anecdote

Non mais (bis) ! tu vas finir par nous vexer là !!!mais bien sûr que non tu ne nous ennuies pas !!!

En tout cas, chapeau pour ton geste ! cette petite bête te doit certainement la vie. Espérons que ses maîtres ne la laissent pas refaire la kamikaze.

PS : pas une petite photo de toi en botte jaune te roulant dans la boue ????? Mort de rire

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffffff Pierrick franchement!! Très content

ma belle maman n'avait pas que ça à faire de me prendre en photo en pleine gamellade royale...

pis mes bottes elles sont vertes d'abord pas jaunes Fou

si tu veux une petite idée de ce que ça donnait, si tu as une fois vu le générique de la petite maison dans la prairie ( haute densité culturelle.. Embarassé ) la petite soeur se casse la figure à un moment, ben là c'était à peu près pareil mais pas dans un champs de fleurs, dans la boue, et les voitures qui passent... quand j'y repense.. la honte.. Sourire
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 28 Fév, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien quelle histoire et quelle chance elle a d'être tombée sur vous!!!
C'est vraiment super!!!
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 51
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 6 MOIS

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 02 Mar, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à vous d' avoir sauver cette petite "coquillette joliette" ola

c'est vrai qu'elle était choupinette et c'est l'horreur ces routes où tout le monde roule comme des fous Choqué
On y voit souvent des petizanimos morts Pleure ou Très triste et moi ça me fait toujours pleurer et ma moman faut l'entendre jurer contre ces horribles deux pattes qui s'en foutent de nous... sm4

Il faut espérer qu'elle ne sauvera pas de nouveau.
Bravo encore et grosses léchouilles Flèche
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo de t'être arrêtée .. je ne sais pas si son histoire se serait bien terminée sans ton intervention .. Triste

j'ai beaucoup aimé ton récit de la chute .. Très content Très content c'était tellement bien raconté que je t'ai vu te manger le bitume Très content Très content

j'espère qu'elle va reprendre le cours tranquille de sa vie et ne plus fuguer cette petite puce ..

encore bravo enaccord14 enaccord14
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment super ce que tu as fais !!

J'en pleurs tellement c'est émouvant Pleure ou Très triste

Courage petite fugueuse love
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlalalala j'imagine ta panique en voyant la p'tite puce, rien que d'y penser...ça me donne des frissons!!!heureusement que tu étais là, c'est génial!!!!!

BRAVO!!!

Flèche

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle belle histoire.
c est merveilleux ce que tu a fais pour elle.
tu ne serai pas passer sur cette route peut etre que cette pauvre petite bete ne serai plus de ce monde.
bravo a toi.
cette histoire est vraiment emouvante.
ca fait plaisir de voir des gens comme toi.

milles lechouilles.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien tout simplement bravo

corinne et boston
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Mar, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce que tu as fait!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1