le site de ma femme avec c chats

maintenant nos chat on leur site et la promis c pas une blague
http://persansdesormes.ifrance.com

Réponses

  • 09:30 modifié
    Trés joli site :love: ils sont craquants ces chatons!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!:
  • 09:30 modifié
    roo jadore ca!! jai une pepette persann aussi ma princesse raja qui ressemble un peu a Abigaelle ecaille de tortue et smoke!! si vous voulez je vous metrai une photo!!!
  • PelissePelisse Membre
    09:30 modifié
    Qu'ils sont mimis, ça fait des années qu'on a des persans aussi chez nous et ce sont des chats adorables (par contre les poils longs :lol: :lol: ).
  • 09:30 modifié
    oh je craque pour tes chats , mais dommage je suis tres tres allergique .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:30 modifié
    :enaccord14:
  • chachou012chachou012 Membre
    09:30 modifié
    tres beaux persans!!
    j'ai aussi une petite minette persan chinchilla, et mes parents on une minette persan bleu.
  • bullambullam Membre
    09:30 modifié
    oui les chat c marrant mais moi cpas trop mon truc prefere les dogz :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:30 modifié
    je vais y faire un tour avec mes 3 chats ! :wink:
  • CloClo Membre
    09:30 modifié
    pour ma part j'adore les chats mais je ne suis pas trop persan, c'est un chat qui demande énormément d'entretien et j'admire ceux qui les élèvent :wink: , je trouve bounty et le petit bleu magnifiques!
  • bullambullam Membre
    09:30 modifié
    merci pour elle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.