Le tarn et Garonne se reveil, aller on se motive :lol:

Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
août 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Voilà les jeunes,
Mon zhom est originaire de là bas donc cet été, on retourne aux sources. Jme suis dit, pourquoi pas faire une bouledo dans le tarn et garonne ou dans le tarn enfin par là quoi !
Ca serait la semaine du 15 aout, on y est du 11 au 17 midi, allez on se motive :lol:

Réponses

  • FONKYFONKY Membre
    14:51 modifié
    Fonky veut bien venir... si c'est vers Montauban et tout dépend du jour, parce qu'l n'a pas encore son permis donc ce serait à moi de conduire, et moi je travaille.. ;)
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    14:51 modifié
    FONKY a écrit:
    Fonky veut bien venir... si c'est vers Montauban et tout dépend du jour, parce qu'l n'a pas encore son permis donc ce serait à moi de conduire, et moi je travaille.. ;)
    Mon zhom est originaire de montauban :099:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:51 modifié
    Nous sommes d'agen!!! :P
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    14:51 modifié
    Nous nous sommes du tarn...
  • FONKYFONKY Membre
    14:51 modifié
    cool pour Montauban... Fonky aime bien y retourner de temsp en temps! Mais à quelle date? :P
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    14:51 modifié
    faudrai voir en fontion des disponibilités de chacun, pour exemple le dimanche 12 ?
  • 14:51 modifié
    MONDE CRUEL ET INJUSTE .... je ne serais pas dans le tarn et garonne avant le 27 aout .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:51 modifié
    Moi je serais dispo que vers mi septembre pour les dimanches! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.