Le terreur !!!!

SchwepsySchwepsy Membre
janvier 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ce dimanche matin je me suis dis " tien je vais allez au marché !".
Schwepsy n'était pas de cet avis, et n'a pas apprécié que je la laisse une petite heure.. Du réconfort? :?: ?
Elle a eu l'air d'en trouver auprés du Sopalin................... :twisted: Qui tapissai tout le sol de mon appart :cry:


168684_1780726875735_1166338154_32096584_4504573_n.jpg

163244_1780727275745_1166338154_32096586_3694034_n.jpg

Ca m'a bien fatigué de tout dépouiller :

165151_1780725915711_1166338154_32096580_631633_n.jpg

166195_1780726395723_1166338154_32096582_1066028_n.jpg


Mais bon, je l'aime et je ne me suis pas privé du petit calin du dimanche :p :roll:
166151_1780728115766_1166338154_32096590_1003202_n.jpg

Réponses

  • 18:42 modifié
    :lol: :lol: c'est fatiguant les bêtises :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 18:42 modifié
    Oh la chipie :lol: :lol: :lol:
    Se sont vraiment des pros pour la déco d'intérieur nos loulous ! :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:42 modifié
    Oh!Là!Là!!!Quelle déco! :lol:

    Je crois que la prochaine fois,il faudra la prendre avec au marché! :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    18:42 modifié
    Ah, ici, c'est Hector le chat, qui est amoureux du sopalin.. Fletcher lui préfère le papier toilette... on retrouve souvent la salle de bain décorée de la même manière que ton appart', :D
  • 18:42 modifié
    et voilà , tu avais qu'a l'emmener au marché ! :wink: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    Sympa l'effet moelleux sur le sol du sopalin :D :D

    L'art et la manière de refaire la déco par boubou :)

    Sacré Schwepsy ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:42 modifié
    Rho la chipie :D
  • SchwepsySchwepsy Membre
    18:42 modifié
    Oui et encore j'en avais ramassé avant la photo, 2 rouleau entier déroulé et transformé en confeti ...
  • FrankFrank Membre
    18:42 modifié
    :P pas de chance :( Frank a passer sa première nuit hors de son parc et c'est une réussite :D Aucun dégâts il a méme attendu sa sortie pour faire ses besoins...l'année débute bien en attendant la crise d'adolescence :D Je suis rodée j'ai 2 ados à la maison alors les crises 8)
  • 18:42 modifié
    :) vive les betises moi je connait bien sa !!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    :D Ca me rapelle des sacrés souvenirs :D
  • SchwepsySchwepsy Membre
    18:42 modifié
    je n'ai pas prit de photo mais vous auriez vu l'état de ma plante.. Pauvre plante qui vit ses derniers moment de vie parmis ns ... LOL
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    18:42 modifié
    oooo la vilaine!!!Fiona et pareille...On peux pas la laisser...Mais on nous a conseiller un truc qui est pas bête du tout...C'est de mettre de la musique ou la radio sa va la rassurer..Il faut juste une présence...Bon courage ;) et papouilles a cette jolie chipie^^
  • *Foxy**Foxy* Membre
    18:42 modifié
    Lol !!! ah les premieres conneries ...
    Nous foxy etait amoureuse du papier toilette ... elle guaitait la porte des toilettes ... si nous avions l'erreur de mal la fermer la miss se precipiter sur mon derouleur et me deroulait tout mes rouleaux ! looool
    Ca lui a passé mais aujourd'hui elle trouve toujours d'autres conneries à faire ! lol
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    18:42 modifié
    *Foxy* a écrit:
    Lol !!! ah les premieres conneries ...
    Nous foxy etait amoureuse du papier toilette ... elle guaitait la porte des toilettes ... si nous avions l'erreur de mal la fermer la miss se precipiter sur mon derouleur et me deroulait tout mes rouleaux ! looool
    Ca lui a passé mais aujourd'hui elle trouve toujours d'autres conneries à faire ! lol

    :D :D :D :D ils sont ingénieux nos loulous quand même!!!
  • *Foxy**Foxy* Membre
    18:42 modifié
    le pire c'est apres ... la tete genre : "ah mais c'est pas moi ! j'ai rien fait !" genre l'indifferente !!! lol
  • SchwepsySchwepsy Membre
    18:42 modifié
    oui comme la photo ou elle est dans son panier, on dirait qu elle voudrai dire : ba quoi? ya un pb? je vois pas ce que j ai fais de mal !! la chipie :p
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    18:42 modifié
    Schwepsy a écrit:
    oui comme la photo ou elle est dans son panier, on dirait qu elle voudrai dire : ba quoi? ya un pb? je vois pas ce que j ai fais de mal !! la chipie :p
    :D c'est clair!de vrais canailles nos boubous^^
  • FilibertFilibert Membre
    18:42 modifié
    Haaaan le massacre du sopalin!!! LOL
  • 18:42 modifié
    A la la ces boubous :D Énormes les photos puis ca se voit il est très fatigués après la grosse bêtise :)
  • SchwepsySchwepsy Membre
    18:42 modifié
    et oui !! Elle a dormit tout l aprem apres !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    mdr !!!! que des souvenirs! entre le sopalin et et le papier WC, dés qu'on en laisse pas loin d'eux pour eux c'est la fiesta à la maison !!!!
  • 18:42 modifié
    oh! Schwepsy le massacre que tu as fait!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    C'est gentil comme bêtise ! lol
    Moi ça me fait bien rire en tout cas et ça me rappelle des "bons" souvenirs ! lol
    :)
  • SchwepsySchwepsy Membre
    18:42 modifié
    oui c est du "gentillai"
  • FlynnFlynn Membre
    18:42 modifié
    Oh la petite peste. :twisted: Moi, quand maman me laisse, je fais pipi juste devant la porte :lol:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    18:42 modifié
    Lol ! :D j'ai l'impression que ce n'est que le début !
    :evil:
  • SchwepsySchwepsy Membre
    18:42 modifié
    Ba la j'étais en vacances en plus, mais je reprend .. Donc je vais rentrer le midi mais entre temps ......... Je me demande ce qu elle va me faire :o

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.