LE TRES BÔ CLOVIS

Ma Môman trouve que je suis de plus en plus bô et veut vous en faire profiter ...

album_pic.php?pic_id=36161

bon moi ses flash cela me gêne un peu tout de même

album_pic.php?pic_id=36160

album_pic.php?pic_id=36159

Et vous qu'en pensez vous du Flash dans les yeux pendant la sieste ?

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    09:57 modifié
    :love: j'adore la premiere
  • 09:57 modifié
    ta maman a raison tu es magnifique!!!!!!
  • 09:57 modifié
    Merci
    comme j'ai tout plein de problèmes de santé et que ma Môman se décarcasse pour me soigner avec beaucoup d'amour elle cherche un peu de réconfort !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    Un vrai beau gosse!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    :love: joli mon copain !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:57 modifié
    il est mastoc !!!! c'est dû aux fromages ??? :) :) :) :) :) :) :) :)
  • 09:57 modifié
    Non changement de véto et ... régime +++ sévère
    (juste une vache qui rit le matin pour avaler le gros comprimé contre la démodécie !!! et encore c'est grâce à ma Môman en principe c'était même pas ça)
  • billybilly Membre
    09:57 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:

    Que dire aveec des mots , sinon que tu es un beau gros pépère et que tu es magnifique !
    Un tantinet cabot peut-être ? :D :D :D
    Ou réellement ennuyé par moman qui me prend en photo et encore et encore !! :lol:

    Par contre , je suis désolée d 'apprendre que tu souffres de démodécie ! :cry: et que, de ce fait , tu es au régime !! :cry: :cry:

    BON COURAGE A TES PARENTS qui doivent te couver du coup et être inquiets tout le temps pour toi !

    MEGAS BISOUS A TOUS ! :bisou2: :smilie_herz:
  • 09:57 modifié
    oua il est magnifique tres pliseee j adore!
    a croquer un bon gros nounours!
  • BaltoBalto Membre
    09:57 modifié
    :love: :love: :love:
  • KélyceKélyce Membre
    09:57 modifié
    Je le trouve magnifique, et de plus je l'affectionne tous particulierement cat il est comme kelyce il n'a pas de cravate blanche :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:57 modifié
    Non seulement tu es tres beau mais en plus très courageux !!! Continues de prendre ton cachet comme un grand garçon :idea: :idea: :arrow: :arrow:

    Moi shalom a compris que vache qui rit = médicament donc du coup on le met dans du camembert , l'enflure :twisted:
  • MarleyMarley Membre
    09:57 modifié
    Clovis il est trop beau !!!!! :!: :!: :!: :!: :!:

    :love: :love: :love: :love: :love:

    En plus j'ai regarder l'album et Clovis quand il etait petit son pelage ressemblait pas mal a Marley, du coup j'ai une idée de ce va devenir Marley dans quelques mois: un futur Bogoss comme Clovis :idea:
  • 09:57 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:

    Que tu es beau !!! Je te souhaite bon courage ainsi qu'à tes parents :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • DanaDana Membre
    09:57 modifié
    tu es trés trés beau c'est vrai!!!

    quel gabarit! j'adore! :wink:
  • 09:57 modifié
    Merci à tous Clovis fait notre bonheur quotidiennement
    ':D' ':love:' ':D'
  • VioletteViolette Membre
    09:57 modifié
    J'aime beaucoup la bouille de ton Clovis, il a l'air blazé !!! genre on me la fait pas !!!
    Beau mec...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:57 modifié
    tu es magnifique Clovis!!!!!!


    prends ton mal en patience avec du courage et un bon traitement tu en viendras à bout de cette vilaine demodecie.......

    je t'envoie des bisous d'encouragement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:57 modifié
    Suuuuuuuuuuuuuuuuuuper mega BEAUUUUUUUUUUU :love:
  • 09:57 modifié
    Merci Merci Merci à Tous !!! Qu'est ce que j'aime tous ces compliments
    et mes Parents aussi d'ailleurs ! ':love:'
  • CarpetteCarpette Membre
    09:57 modifié
    :love: :love:
    Il super beau et m'a l'air bien costaud :idea: un vrai ptit mec :wink: :arrow:
  • 09:57 modifié
    Pas si costaud que cela : c'est un petit format.

    Seulement 11kgs100 il y a 1 semaine et il a 14 mois ... donc il ne va surement pas grossir beaucoup plus.

    L'éleveuse les aime comme cela et fait des croisements LOF en conséquence.

    Et puis surtout nous partons souvent en vacances en caravane et donc nous avons pris le modèle voyage !!! ':lol:'':lol:'':lol:'
  • DédéDédé Membre
    09:57 modifié
    oui Clovis t'es super beau!!!!!! on a envie de te faire un gros bisou qui dure qui dure qui dure longtemps et très fort
  • 09:57 modifié
    Merci Dédé : les bisous j'adore ça ... donc je prends !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.