le verdict est tombé et FIN

octobre 2014 modifié dans Problèmes de santé
et bien voila , ce matin pirate c'est levé avec une grosseur au niveau de la patte , du même coté ou nous l'avions fait opérer cet hiver , il avait boité le mois dernier et avec le traitement tout étais rentré dans l'ordre.... et donc ce matin rebelotte , donc véto d'urgence et le verdict est tombé , c'est un cancer qui se généralise !!!
il a un ganglion sous la patte et cette grosseur toute dure
il est donc sous traitement , si la grosseur diminue , nous arrêterons momentanément pour le laisser souffler et reprendrons par la suite
le véto ne nous a pas dis pour combien de temps il en avait, pour cela il faudrait faire radio , ponctions , et parès chimio et pleins d'examens qui ne nous donnerons pas de traitement !

l'issue est fatale et je suis dans un état lamentable ! il va sur 9 ans et le véto nous a dis qu'il était superflu de le faire souffrir avec tous ces examens , alors nous allons essayer de lui donner une fin de vie plus que confortable

pour l'instant il ne souffre pas et j'ai commençé le traitement.
«1345

Réponses

  • cookcook Membre
    12:36 modifié
    oh non petit père c'est trop triste soigne toi bien grosse lechouille de cook
  • 12:36 modifié
    oh mon dieu je suis desoler c est horrible!!
    on aimerais que nos tit bout soie eternelle!!
    on souhaite un bon retablissement au petit pere soigne le bien courage!
  • 12:36 modifié
    merci
    tant qu'il mange , joue et nous fait la fête , le véto nous a dis qu'avec les cachets et si la grosseur diminue , il pouvait ne pas souffrir et vivre avec , alors je croise les doigts , mais en aucun cas , je ne veut qu'il souffre .
  • 12:36 modifié
    mon dieu, c cro triste, plein de courage et de soutien de notre part, n'hesite pas a en parler si tu en ressent le besoin, nous serons la pour t'épauler et pour t'ecouter... :arrow: :arrow: :arrow: c affreux ce genre de nouvelles...
  • calinecaline Membre
    12:36 modifié
    courage!! je croise les doigts pour toi je pense que tu trouvera tout le soutiens ici.
    et nous savons la peine que tu peu resentir aller courage bichonne le, et profite bisouuuuuuuuuuuuu :arrow:
  • BarosBaros Membre
    12:36 modifié
    Pirate a écrit:
    merci
    tant qu'il mange , joue et nous fait la fête , le véto nous a dis qu'avec les cachets et si la grosseur diminue , il pouvait ne pas souffrir et vivre avec , alors je croise les doigts , mais en aucun cas , je ne veut qu'il souffre .

    Tant qu'il est dans cette situation tout ira bien il peut encore avoir bcp de bons moments. Il sera toujours temps le moment venu de prendre une décision.

    J'espère de tout coeur qu'avec les médicaments cela ira un peu mieux Je pense à vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:36 modifié
    désolée pour la nouvelle !!!!

    on vous soutient dans cette epreuve tjours injuste !
  • 12:36 modifié
    merci beaucoup

    j'ai encore les larmes aux yeux , le temps de digérer la nouvelle même si je m'y attendais !
  • DaisyDaisy Membre
    12:36 modifié
    c'est trop triste et pas juste :( :cry: tout mon courage dans cette dure épreuve :bisou2:
  • ApieApie Membre
    12:36 modifié
    Pirate a écrit:
    tant qu'il mange , joue et nous fait la fête , le véto nous a dis qu'avec les cachets et si la grosseur diminue , il pouvait ne pas souffrir et vivre avec , alors je croise les doigts , mais en aucun cas , je ne veut qu'il souffre .

    je croise les doigts pour que les médicaments prduisent l'effet attendu
    tant qu'il vous fait la fête, joue... c'est qu'il ne souffre pas, donc à vous d'essayer de positiver pour ne pas qu'il ressente votre détresse
    courage :arrow:
  • juillet 2008 modifié
    de tout coeur avec vous dans cette dure epreuve
    qui sait le traitement va peu etre faire effet
    souhaitons qu"'il ne souffre pas et qu'il est encore de bons moment avec vous

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:36 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Désolé !!
    J'espère que les médicaments vont faire effets !!!
  • PelissePelisse Membre
    12:36 modifié
    Je comprend ton désarroi j'ai perdu ma Oshima dans les mêmes âges d'une masse cancéreuse très agressive :( On a du l'opérer 4 fois en presque 6 mois, si c'était à refaire je regrette de lui avoir fait endurer tout ça :cry: mais avec des si, fais surtout ce qui te semble le mieux pour lui même si c'est dur pour toi car sinon on se sent tellement mal.
    Bon courage et j'espère que tout ira au mieux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:36 modifié
    je ne veut rien lui faire endurer qui le fasse souffrir encore plus , surtout que le véto nous a dis que cela ne servirais a rien
    nous l'avons fait opérer pour ce kiste avant noel en espérant que cela arrête la machine mais malheureusement rien n'y a fait !

    merci pour votre soutien
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:36 modifié
    je suis vraiment désolée pour vous.
    bon courage pour les moments pas marrants qu'il y aura à vivre. :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    12:36 modifié
    je suis si desolee pour toi :cry: :cry:
    je comprend ta peine , mon tit prout est dans la meme situation , meme si lui ce n'est pas un cancer :( :cry: :cry:
    je t'envoie tout mon soutien et sache que nous sommes tous la pour te soutenir :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    12:36 modifié
    j esuis désolee...c est trop triste...si tu as besoin on est la pour vous!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:36 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    Courage ! Pleins de bisous et de bonnes choses ! Profitez !!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:36 modifié
    Oh non c'est pas vrai... MER** alors. bon j 'espere que le traitment sera efficace . Ce qui compte c 'est qu il ne souffre pas .
    J'imagine dans quel etat d'esprit tu doit etre.............

    On voudrait que nos compagnons soient toujours à nos cotés.

    Bon courage à toi . Tu as tout mon soutien.
    Grosses papouilles a ton loulou..... :love: :love: :love:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    12:36 modifié
    :( Je suis désolée pour vous :(
    J'espère que les médicaments vont faire effet pour qu'il ne souffre pas...
    Pleins de courage et de bonnes choses à vous et des caresses pour Pirate... :bouquet2:
  • 12:36 modifié
    profitez de chaques instants a ses cotés!! de tout coeur avec vous ;-) courage

    avec de l'amour tout est possible!!!!!
  • cisko66cisko66 Membre
    12:36 modifié
    ca me fait trop de peine ce qui vous arrive
    continuez a le bichonner et à lui donner tout l'amour qu'il mérite
  • cel88cel88 Membre
    12:36 modifié
    quelle triste nouvelle
    courage pour la suite
  • MarleyMarley Membre
    12:36 modifié
    :( Quelle triste nouvelle, On est de tout coeur avec vous, j'espere que ca va aller et que vous serez heureux avec lui jusqu'a la fin.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:36 modifié
    :cry: :cry: :cry: suis désolée de cette triste nouvelle...
    tout mon soutien t'accompagne, ENORMEs caresses à ton Loulou
    et gros :arrow: .J'espere tres fort que les medicaments vont fonctionner!
    Bon courage, et n'hesite pas si tu as besoin, on est là!
  • 12:36 modifié
    courage!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    j'espere que le traitement aura l'effet attendu :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:36 modifié
    QUELLE TRISTESSE :cry: :cry: :cry:
    Vraiment désolés pour vous..........
    PROFITEZ BIEN DE VOTRE BOUBOU et faites lui PLEIN DE CARESSES ET DE :arrow: :arrow: :arrow: de notre part...........
    BON COURAGE A VOUS.......
  • billybilly Membre
    12:36 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi , pour ton petit pirate !! :cry:
    Mais tant qu 'il mange bien , joue et ne souffre pas , vous allez avoir encore de beaux et bons moments , tu verras après lorsque tu jugeras de le laisser partir sans souffrances inutiles .
    Mais tu sais , il y a des fois où les sursis sont longs et pleins belles surprises !
    Profite bien de ton petit amour , soigne le avec amour et plein de calisn : ça fait souvent des miracles !

    BISOUS A VOUS DEUX ET COURAGE SURTOUT ! :love:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:36 modifié
    Je suis très attristée par cette mauvaise nouvelle car je sais combien c'est dur pour toi.
    Le principal bien sûr est que ton boubou ne souffre pas.
    Je te souhaite plein de courage... j'ai du mal à trouver les mots qui pourraient adoucir ta peine, si ce n'est que nous sommes tous avec toi et Pirate.

    Plein de câlins à Pirate :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:36 modifié
    merci de tout coeur

    vos messages me mette du baume au coeur même si cela n'adoucit pas ma peine
    mais il faut que je profite de tous les instants que cette saloperie de maladie nous laisseras , alors il faut que je relève la tête et que je le bichonne a fond
  • GipsyGipsy Membre
    12:36 modifié
    je vous souhaite tout plein de courage, c'est bien triste !

    le mieux est de faire en sorte qu'il vive entouré d'amour jusqu'à la fin.
  • 12:36 modifié
    ne perdez pas espoir et un gros bisouxxx au loulou :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:36 modifié
    Pirate a écrit:
    merci de tout coeur

    vos messages me mette du baume au coeur même si cela n'adoucit pas ma peine
    mais il faut que je profite de tous les instants que cette Cochonne de maladie nous laisseras , alors il faut que je relève la tête et que je le bichonne a fond

    c'est ce que tu as de mieux a faire, beaucoup d'amour et pleins de calin pour ton Boubou. Bon courage :arrow:
  • 12:36 modifié
    un peu de nouvelles en passant
    pirate , as de nouveaux ganglions qui sont apparus, il a du mal parfois a poser la patte mais continue de manger , sortir ...
    demain j'appelle un guérisseur car c'est une des dernières chances qui me sont données mais je ne sais pas s'il pourra faire quelque chose !

    avez vous eu déja affaire a ces personnes pour votre boubou ?
  • nougatinenougatine Membre
    12:36 modifié
    çà fonctionne pour certains humaisn çà dépend de l'avancement de la maladie, mais toute vie terrestre a une fin malheureusement, profite fort fort de ce que le temps va vous donner, courage
  • be.bopbe.bop Membre
    12:36 modifié
    salut je comprends ce que tu ressens. nous avons perdu il y a peu de temps bianca la boxer de ma frangine des suites d'un cancer foudroyant.

    c'est très dur à encaisser quand le véto te l'annonces, j'ai pas trop voulu le croire quand il nous a dit qu'elle aurait moins d'un an et puis tout est allé très vite trop vite...... on l'aimait tant cette grosse fifille, jamais une once d'agressivité, que des calins sans arrêt un vrai pot de colle.

    je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.....
  • BoxyBoxy Membre
    12:36 modifié
    Oh quelle tristess... Profitez de vos moments complices, donne lui plein d'amour

    Tendres pensées
  • 12:36 modifié
    merci
    je sais que la vie de nos boubous a une fin mais lorsque l'on est si bien avec eux comme avec d'autre races , on ta pas envie que cela s"arrête , alors je vais tenter le guérisseur et voir ce qu'il me dira
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    12:36 modifié
    Pauvre pirate d'amour :cry: :cry:

    Vodka et moi pensons très fort à toi et nous croisons les patounes pour que le guérisseur puisse faire quelque chose de positif à ton ptit bout.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:36 modifié
    Je découvre ce post, et je suis triste pour vous et votre pirate.

    J'espère que vous pourrez le soulager, et je ne doute pas que vous l'accompagnerez avec tout l'amour que vous lui portez déjà.

    Bon courage et des bisouilles à votre pirate.
Cette discussion a été fermée.