Le voici, le voilà !!! ^^

Coucou,

Je me présente, c'est moi Flocon et ma journée a été plutôt mouvementée...
Mes papas sont venus me chercher à la maison. Ce fut le coeur gros que je les ai suivi vers un ailleurs lointain.
Bien sûr, je n'ai rien montré de ma fragilité... bah ouais, il paraît que le genre masculin est assez doué en la matière ; alors je me suis excercé...


Bon place à ma petite frimousse :
p1000843.jpg



Ah, le voilà lui ! Bah ouais, où que j'aille, il me suit partout... Ca m'agace !


p1000832.jpg


Bon, celui-là, tout compte fait, semble bien m'apprécier ! Y a encore du boulot mais bon il me prête déjà ses jouets et moi les miens !

p1000850p.jpg


Un de mes papas me complimente... Mouais, je préférerais une friandise, moi !


p1000855s.jpg


Bon, c'est pas tout mais le pays de rêves m'appelle... Promis, je m'appliquerai pour les photos à venir...


p1000865l.jpg


Bisous à tous! :arrow: :wink: :arrow: :wink:
«13

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:39 modifié
    Jeremy!!!! Je n'étais pas au courant que tu allais en prendre un deuxième!!!!


    Il est trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:39 modifié
    quelle chance, un béb bringé, il est magniique! Avec son nom, lem'attendais à un petit caille bien blanc!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:39 modifié
    J'ai pas bu, c'est mon clavier qui me...e!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:39 modifié
    Et bien Jérémy,tu m'as fait veiller tard hier soir...

    Mais j'avoue que ça vallait la peine.

    Il est magnifique ce petit :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    01:39 modifié
    magnifique :love: sa me rappel quand j'ai eu ma petite kaira la meme bouille
  • 01:39 modifié
    bienvenue joli flocon !!!!!!!!! bravo jérémy , il est adorable , comment ca se passe avec drago?
  • FlanelleFlanelle Membre
    01:39 modifié
    Bienvenue au petit Flocon, on en aura entendu parler et attendu ce petit bou !
    Il est mimi comme tout
    :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:39 modifié
    il est trop mimiiii bienvenue a flocon!!!!!!!
  • TulipeTulipe Membre
    01:39 modifié
    Bienvenue Flocon, dans ton nouveau foyer ! Tu es très mignon :arrow:

    Eric * Tulipe
  • noanoa Membre
    01:39 modifié
    :icon_jump: super Jérémy, il est vraiment super super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout mimi :love:
    profitez bien de ce petit bébé et pouponnez le bien !!!
    allez on attend de toi plein de reportages de son adaptation avec vous et Drago.
    Bon dimanche et de gros bisous à tes 2 boubous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:39 modifié
    Oh désolé pour l'attente...
    Hier soir sont passés mes grands-parents... Ils m'ont apporté un petit joujou et ils ont improvisé un petit repas avec des trucs appelés, si je ne me trompe pas, "pizzas" ! :oops:



    Merci pour vos petits commentaires ! Ca me fait tout plaisir ! :arrow: :arrow:


    Avec Drago, ça se passe bien. Ils s'amusent, se taquinent, en clair c'est trop chou ! ^^
    Hier soir ou par souci de précision, au petit matin, c'est avec un peu d'appréhension que je suis allé au lit. Et bien, ce matin, tous deux étaient couchés dans le même panier !


    p1000878z.jpg


    p1000881.jpg


    N'est ce pas trop choupinou?! :!: :!:
  • FaroukFarouk Membre
    01:39 modifié
    Il est super beau
  • 01:39 modifié
    adorable
  • 01:39 modifié
    tu es trop beau petit flocon et avec ton frère drago ca ce passe bien

    vilain papa qui nous a fait attendre et baver :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • senshisenshi Membre
    01:39 modifié
    rooooo jerem j'le veuxxxx hahahahahahha :lol: :lol: :lol: !!!!!
    franchement c est genial que ca se passe bien avec drago, la propreté va aller super vite en plus lol LA CHANCE.....

    profites en bien et vite les prochaines photos :wink:

    senshi s'amuserai bien avec ces deux loustiks
  • 01:39 modifié
    Bienvenue Flocon! Il est vraiment trop mignon....
  • ErkoErko Membre
    01:39 modifié
    Bienvenue a Flocon , il est adorable (pas très original mais bon ...)
  • CalieCalie Membre
    01:39 modifié
    Magnifique ce bébé !! Bienvenue à Flocon :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:39 modifié
    :love: :love: :love: :love: roooooooooooo il est trèèèèèèèès beau!! il est super mimi!! bienvenue Flocon!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:39 modifié
    Oh qu'il est trop chou ! :love:

    Cette mini bouille qu'il a , c'est super que ca se passe bien avec Drago

    Ont a bien patienté hier mais la alors ca valait le coup , merci pour ces belles photos !
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    01:39 modifié
    Ils sont adorables tout les deux :love: :love: :love:
  • elvis****elvis**** Membre
    01:39 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!:
    pff que dire de plus!! il est trop craquant ce petit flocon!!! :love: :love:
    je suis ravie pour vous que ça se passe bien avec drago (qui soit dit en passant est tjs aussi beau!!) comme ça c'est que du bonheur pour tout le monde!!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:39 modifié
    ils sont super mimi tous les deux!!!encore une foi félicitation!!!C'est que du bonheur♥♥♥
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    01:39 modifié
    Flocon est très mignon ! :love:
  • 01:39 modifié
    Bonjour et bienvenue Flocon :love:
    J'ai l'impression que tu vas être très gâté par tes deux papas et ton grand frère !
    Gros calinous à toi et à Drago
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:39 modifié
    bienvenue petit loup,il est trop beau,il ressemble a ma petite Evan
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:39 modifié
    Bienvenue à ce petit père...il est superbe :love:
  • 01:39 modifié
    bienvenue flocon
  • = Yoda == Yoda = Membre
    01:39 modifié
    WAOUH La famille s'agrandit !!! Félicitation pour le bébé, il est à croquer :!: :!: :!:

    Drago est vraiment bonne patte, il a l'air d'apprécier l'arrivée d'un nouveau copain!

    Z'êtes trop beeeaaauuu :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:39 modifié
    bienvenue flocon, tu est veinard tu as un super grand frere et une famille trop cool !!!
  • 01:39 modifié
    Merci les ami(e)s ! :arrow: :wink: :arrow: :wink:


    Petite vidéo, just for fun, pour vous montrer leur rapide complicité (jeu) :


    <object width="480" height="360"><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xcntdp"; width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xcntdp_flocon-drago_animals">Flocon & Drago</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/kerotenshi">kerotenshi</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/animals">Regardez des vidéos d'animaux drôles.</a></i>
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    01:39 modifié
    trop mimi le boutchou!!
    ca fait plaisir de les voir s'entendre aussi bien, moi il a fallu 2 semaines pour qu'ils aient un soupçon de complicité
  • noanoa Membre
    01:39 modifié
    vous avez du passer un super beau dimanche :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    01:39 modifié
    trop mimi!!!!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:39 modifié
    C'est trop mignon comment ils jouent ! Drago et tout gentil avec ce mini boule , Flocon a la patate en tout cas :lol:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    01:39 modifié
    Bienvenue Flocon !
    Il est superbe !
    :love:
  • eliaelia Membre
    01:39 modifié
    whaouh!!!!!!!!!!!trop mimi le petit flocon
    tes photos et ta video sont super
  • *Sam**Sam* Membre
    01:39 modifié
    Trop fort le petit père, il est trop fort,

    Par contre "Flocon" pour un petit père bringé ???????

    @+
  • 01:39 modifié
    rooo mais j'avais pas vu ca moi!!! trop mignon!!!! :love: bienvenue tit loulou!!
  • 01:39 modifié
    *Sam* a écrit:
    Trop fort le petit père, il est trop fort,

    Par contre "Flocon" pour un petit père bringé ???????

    @+


    Une question pour laquelle je n'ai pas de réponse, Mickaël ! lol...
    Puis, j'ai pas trouvé de surnom donc... ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.