le yaourt !!

ElyosElyos Membre
septembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je sais pas vous, mais moi je yaourt est mon péché mignon !! album_pic.php?pic_id=61123

Réponses

  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:41 modifié
    Il a l'air de bien aimer le yaourt !
    :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:41 modifié
    Oh!La bonne bouille! :love:
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    12:41 modifié
    super la photo
    ici c'est pareil Elliot ADORE les yaourts et surtout les p'tits suisses!!!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:41 modifié
    Miam miam le Yaourt!!!!!!!! c'est bon hein........ ici aussi VANINA adooooore!!!! :lol:
  • ElbaElba Membre
    12:41 modifié
    Je crois que c'est inné chez les Boubous, Elba doit reconnaitre aussi le bruit du clic des yaourths, elle court dès qu'elle l'entend. Et le papier du fromage (surtout quand il sent fort) j'en parle même pas :lol:
  • MM Membre
    12:41 modifié
    Nous aussi on adore sa :)
  • 12:41 modifié
    Ici, on est un peu plus appliqué... C'est tellement rare qu'on en perd pas une léchouille ! Maudits parents ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    :lol: :lol: :lol:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    12:41 modifié
    shiva adore aussi mais ca la rend malade si je lui donne un en entier ! :idea:
  • Floppy*Floppy* Membre
    12:41 modifié
    Goulu va! Moi c'est la vache qui rigole et le jambon que j'adoooore!
  • Eliott29Eliott29 Membre
    12:41 modifié
    Et ben on voit que tu aimes ça! Trop bonne bouille!
  • 12:41 modifié
    j ' adore :099: .
  • DjedaïDjedaï Membre
    12:41 modifié
    Hihihi :) :)

    Moi aussi j'adore le yaourt ;)
  • noanoa Membre
    12:41 modifié
    Chez nous aussi, le yaourt c'est pour Noa !!!
    Dès que quelqu'un en prend un, monsieur se poste à ses pieds, il s'assoie et attend !!! impossible d'oublier de lui faire lécher le fond du pot :( :D :D :D
  • fosterfoster Membre
    12:41 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Il me fait penser à Foster qui adore ca aussi! :D :D :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    12:41 modifié
    trop mignon ta bouille!!!

    Elvis aime tellement ça qu'il reconnait le bruit des yaourts qu'on sépare ds le frigo! rien de tel pour le faire rappliquer en courant!!! :D
  • EltonElton Membre
    septembre 2010 modifié
    tous les memes
    album_pic.php?pic_id=61381
  • FletcherFletcher Membre
    12:41 modifié
    Ahahahah, j'adore :love:

    Samedi, Fletcher a eu le droit au "fond de compote". Il a adooooré, j'ai cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites tellement il était excité d'en manger xD
  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    12:41 modifié
    Très mignonne ta photo. J'en connais un autre qui adore cela, les Da****es aussi d'ailleurs ! :)
  • EltonElton Membre
    12:41 modifié
    elvis**** a écrit:
    trop mignon ta bouille!!!

    Elvis aime tellement ça qu'il reconnait le bruit des yaourts qu'on sépare ds le frigo! rien de tel pour le faire rappliquer en courant!!! :D
    pareil !! si tout le monde prend un yaourt, il va faire le tour de la table
  • DragonneDragonne Membre
    12:41 modifié
    Moi ma maitresse elle ne veut pas que je mange autre chose que des croquettes !!! :(
    Donc je ne connais pas le gout des tous ces aliments.
    Mais bon comme vous le savez: quant on ne connait pas le gout ben on n'a pas de tentation et donc pas de frustration :lol:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    12:41 modifié
    Dragonne a écrit:
    Moi ma maitresse elle ne veut pas que je mange autre chose que des croquettes !!! :(
    Donc je ne connais pas le gout des tous ces aliments.
    Mais bon comme vous le savez: quant on ne connait pas le gout ben on n'a pas de tentation et donc pas de frustration :lol:

    je trouve ca bien moi j'ai deux enfants et shiva connait bien les smarties, les kinders, le fromage et les danettes choco et les biscuits . C'est parce que mes enfants font tombés des miettes et shiva le sait elle suit en faisant l'aspirateur voire aujourd'hui elle bouscule les enfants pour avoir qqchose la crapule !!
  • éros2009éros2009 Membre
    12:41 modifié
    ben moi j ai jamais donné de yaourts a eros!!!on lui donne de temps en temps un petit morceau de jambon mais nous avons remarqué que meme avec un tout petit bout ben apres quand il pete ben.....ca fouette :D :D donc on evite a present car je pense que ca le derange surement un peu au niveau intestinal car sans le jambon ben quand il pete ca ne sens pas
  • maximinimaximini Membre
    12:41 modifié
    hihi moi aussi j'aime ça

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.