FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lechage de pattes constament
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Lun 20 Nov, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ces boubous et leur manie de se lècher tout le temps !
Content que ça se finisse bien pour Aramis

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
ulane
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 55
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 20 Nov, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Flèche Flèche
ulane
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 55
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois

MessagePosté le: Lun 20 Nov, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Marius
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien!!
Aramis
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 21 Nov, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les coupains !
mon traitement me fait du bien mais je déteste la collerette !!!!! Maléfique
encore demain et c'est fini !
c'est cool d'avoir trouver le truc qui marche car cela me faisiat du soucis !!
Bizzz les cops
Goliath
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5
votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2006 12:41 pm    Sujet du message: petit souci de lechage Répondre en citant

slaut les amis
je sais pas si vous avez deja fait attention sur le foto de Gibsy mais ses pattes ont dues vous sembler rose voir rouge(pat l avait vu desuite)
et donc depuis que nous l avons c 'est a dire un moiis environ j ai remarquer qu elle est toujours entraind e se lecher les pattes avec acharnement

j avais demander au veto si elle pouvait voir si elle avait ubn souci au patte et on a rien trouvé de suspect docn on en deduit que c 'est le stress ou autre

si quelqu un a une idée car sinon je vais aller voir un autre veto savoir si lui il trouve quelque chose

j ai pensée au debut qu c etait du a la douleur qu elle pouvait avoir a cause de ses griffe trop longue qu on a fait racourcir chez le veto mais on a pas pu trop les racourcir car elle sont rose sur une bonne longueur donc voila

c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanina se lèche les pattes depuis la naissance et comme toi le véto ne voit aucun problème à part du stress etc ... Nous on a l'impression que elle s'ennuie et que ça l'occupe, car dès qu'on ne s'occupe plus d'elle, elle se lèche ses pattes.

En ce moment, elle a une colerette pour ne pas trop faire travailler ses glandes salivaires. On se disait que ça allait lui faire perdre sa manie mais dès qu'on l'enlève elle recommence. Le problème c'est que ça fait des marre Très content Très content . Mais après l'opération, je vais lui laisser la colerette quand on sera là pour essayer de lui passer se problème.

En tout cas, si tu trouves quelque chose pour lui enlever ça, je suis preneuse !!
volkane
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 39
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme soucis avec Volkane, mais jusqu'a present les vétos n'ont rien pu me dire sinon que: le premier m'a dit : c'est parceque je lui donne d'autres choses que ses croquettes
le 2eme: un probleme de comportement, elle n'aurait pas été sevré d'ou....
le 3eme: il y a 5 jours m'a dit que souvent les chiens qui se lechaient , c'etait du a des allergies.
mais volkane comme pour ta boubou ce n'est que les pattes!!!
alors du coup j'ai acheté un produit c'est un gel nettoyant et gainant sans rincage que je lui met ; ca gaine le poils et evite que la salive abime les pattes ( mais il faut le faire tous les jours) c un gel des laboratoires Hery, je l'ai trouvé dans une animalerie.
Mort de rire si tu as une info par la suite sur ce problème fais passer Clin d'oeil
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, on m'a dit que c'était le stress !!!!!!

Et je sais que lorsque j'ai quitté mon ex et que je suis partie avec Tea time, Ulck (le bouledogue français de mon ex) s'est léché ENORMEMENT les pattes.

Et Tea Time le fait souvent après que je la gronde.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Massif Des Bauges
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tea time a écrit:

Et je sais que lorsque j'ai quitté mon ex et que je suis partie avec Tea time, Ulck (le bouledogue français de mon ex) s'est léché ENORMEMENT les pattes.

Bah tu as la solution, arrête de la gronder ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Voter pour mon site au Weborama !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
teddy
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans

(aide)

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi aussi j ai le méme souci avec léo(bouldog francaais de 3ans )suite a la perte de mon deuxiéme chien Omer(rott de 8ans )
il y a méme des fois ou il se frotte les pattes de derriere sur le sol
& ca lui arrive souvent lorsqu il commence a s enerver( quand il voit que l on va partir en promenade)
merci de vos conseils
ciao
rogerlebouledogue
Despotechef

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fusionne avec un même sujet ! Clin d'oeil

Merci de faire une recherche sur le plan avant de poster Clin d'oeil

Tu trouveras surement d'autre avis ...

@+. Bonjour

l l l Plan de site l
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massif Des Bauges a écrit:
Tea time a écrit:

Bah tu as la solution, arrête de la gronder ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Très content Très content Très content Très content Très content Très content
je pense que cela lu ferait bien plaisir en effet....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Balthazar
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07

Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4
votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Balthazar, c'était dû à une allergie, et après des antibios, le véto m'a prescrit un shampoing spécial anti irritation.
Du coup, ça va beaucoup mieux, il se lèche beaucoup moins (c'était quasi tout le temps avant !).
Par contre quand il fait sa toilette des pattes, si on l'arrête pas, il pourrait y passer un temps fou !!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
voyou
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 28 Nov, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyou a aussi eu ce souci combiné avec les yeux rouges... verdict : problèmes d'allergie. On devait lui passer de l'allermyl entre les doigts tous les soirs
TIM
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 6 MOIS

Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc, 2006 11:03 am    Sujet du message: Mon boubou se gratte sans arrêt Répondre en citant

Tim se gratte tout le temps les pattes et l'arrière train.
Nous avons tout essayé, vermifuge, anti puce, vider les glandes anales mais rien n'y fait.
Qu'est ce qu'il a mon boubou?
bouledoguemax

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as demander a ton véto? c peut etre une allergie?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
TIM
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je lui ai demandé et il ma di kil avai rien !!!
mai pourtan je constate les faits tim se gratte toujour ca m'enbête pour lui car ca doit le gêner
bouledoguemax

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si ton véto n'as pas trouve de solution le mieux c que tu demande l'avis d'un autre véto
TIM
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 28 Déc, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca se situe souvent vers son derrière et le haut des pattes
rogerlebouledogue
Despotechef

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouledoguemax a écrit:
ben si ton véto n'as pas trouve de solution le mieux c que tu demande l'avis d'un autre véto

Oui, moi je suis aussi d'accord ! Surpris

Si ce n'est pas les glandes anales, ni des puces, ni des vers, ni de l'anxiété, je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être, à part une allergie ...
Mais ça, seul un bon véto pourra le voir ... Clin d'oeil

@+. Bonjour
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI VA VOIR UN AUTRE VETO...car cela peut etre une allergie le chien de ma mère faisait ca aussi et après avoir tout essayé contre puce,vermifuges....son véto s'est aperçus qu'il était allergique aux accariens du bois..eh oui effectivement parquet en bois chez eux dans une des pièces de la maison ... traitement, interdiction d'aller sur ce foutu parquet et puis après ce brave toutou de BALOU n'avait plus rien...le véto lui a dit que les chens pouvait etre allergique a toute sorte de chose... produit pour nettoyer les sols, acariens de bois....EH OUI JE L'ADORE MON VEtO CAR C'EST UN BON!!! Clin d'oeil

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
TIM
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 28 Déc, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui !!!! Bon ba je vais voir ca alors car c sur c pa normal qu'il se gratte comme ca, de plus c souvent la nuit qu'il agit comme ca et il s'acharne