| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9178 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
ah ces boubous et leur manie de se lècher tout le temps !
Content que ça se finisse bien pour Aramis _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 716 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 716 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 400 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
   (aide)
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Tout est bien qui finit bien!! _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 205 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci les coupains !
mon traitement me fait du bien mais je déteste la collerette !!!!!
encore demain et c'est fini !
c'est cool d'avoir trouver le truc qui marche car cela me faisiat du soucis !!
Bizzz les cops _________________ blog d'Aramis http://fr.360.yahoo.com/siegridm |
|
|
 |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 12:41 pm Sujet du message: petit souci de lechage |
|
|
slaut les amis
je sais pas si vous avez deja fait attention sur le foto de Gibsy mais ses pattes ont dues vous sembler rose voir rouge(pat l avait vu desuite)
et donc depuis que nous l avons c 'est a dire un moiis environ j ai remarquer qu elle est toujours entraind e se lecher les pattes avec acharnement
j avais demander au veto si elle pouvait voir si elle avait ubn souci au patte et on a rien trouvé de suspect docn on en deduit que c 'est le stress ou autre
si quelqu un a une idée car sinon je vais aller voir un autre veto savoir si lui il trouve quelque chose
j ai pensée au debut qu c etait du a la douleur qu elle pouvait avoir a cause de ses griffe trop longue qu on a fait racourcir chez le veto mais on a pas pu trop les racourcir car elle sont rose sur une bonne longueur donc voila _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vanina se lèche les pattes depuis la naissance et comme toi le véto ne voit aucun problème à part du stress etc ... Nous on a l'impression que elle s'ennuie et que ça l'occupe, car dès qu'on ne s'occupe plus d'elle, elle se lèche ses pattes.
En ce moment, elle a une colerette pour ne pas trop faire travailler ses glandes salivaires. On se disait que ça allait lui faire perdre sa manie mais dès qu'on l'enlève elle recommence. Le problème c'est que ça fait des marre . Mais après l'opération, je vais lui laisser la colerette quand on sera là pour essayer de lui passer se problème.
En tout cas, si tu trouves quelque chose pour lui enlever ça, je suis preneuse !! |
|
|
 |
volkane Jeune bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 320 Localisation: HAUTE MARNE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme soucis avec Volkane, mais jusqu'a present les vétos n'ont rien pu me dire sinon que: le premier m'a dit : c'est parceque je lui donne d'autres choses que ses croquettes
le 2eme: un probleme de comportement, elle n'aurait pas été sevré d'ou....
le 3eme: il y a 5 jours m'a dit que souvent les chiens qui se lechaient , c'etait du a des allergies.
mais volkane comme pour ta boubou ce n'est que les pattes!!!
alors du coup j'ai acheté un produit c'est un gel nettoyant et gainant sans rincage que je lui met ; ca gaine le poils et evite que la salive abime les pattes ( mais il faut le faire tous les jours) c un gel des laboratoires Hery, je l'ai trouvé dans une animalerie.
si tu as une info par la suite sur ce problème fais passer  _________________ http://maboule.blogspot.com
 |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, on m'a dit que c'était le stress !!!!!!
Et je sais que lorsque j'ai quitté mon ex et que je suis partie avec Tea time, Ulck (le bouledogue français de mon ex) s'est léché ENORMEMENT les pattes.
Et Tea Time le fait souvent après que je la gronde. |
|
|
 |
|
|
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | Pareil, on m'a dit que c'était le stress !!!!!!
Et je sais que lorsque j'ai quitté mon ex et que je suis partie avec Tea time, Ulck (le bouledogue français de mon ex) s'est léché ENORMEMENT les pattes.
Bah tu as la solution, arrête de la gronder !  _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |
teddy Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1 Localisation: ardennes Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
salut
moi aussi j ai le méme souci avec léo(bouldog francaais de 3ans )suite a la perte de mon deuxiéme chien Omer(rott de 8ans )
il y a méme des fois ou il se frotte les pattes de derriere sur le sol
& ca lui arrive souvent lorsqu il commence a s enerver( quand il voit que l on va partir en promenade)
merci de vos conseils
ciao |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3632 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je fusionne avec un même sujet !
Merci de faire une recherche sur le plan avant de poster
Tu trouveras surement d'autre avis ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Massif Des Bauges a écrit: | | Tea time a écrit: | Pareil, on m'a dit que c'était le stress !!!!!!
Bah tu as la solution, arrête de la gronder !  |
je pense que cela lu ferait bien plaisir en effet.... |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Balthazar, c'était dû à une allergie, et après des antibios, le véto m'a prescrit un shampoing spécial anti irritation.
Du coup, ça va beaucoup mieux, il se lèche beaucoup moins (c'était quasi tout le temps avant !).
Par contre quand il fait sa toilette des pattes, si on l'arrête pas, il pourrait y passer un temps fou !!!! |
|
|
 |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 470 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Nov, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
voyou a aussi eu ce souci combiné avec les yeux rouges... verdict : problèmes d'allergie. On devait lui passer de l'allermyl entre les doigts tous les soirs _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
|
|
TIM Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 65 Localisation: GROSLAY Date de naissance du bouledogue(s): 6 MOIS
      (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 11:03 am Sujet du message: Mon boubou se gratte sans arrêt |
|
|
Tim se gratte tout le temps les pattes et l'arrière train.
Nous avons tout essayé, vermifuge, anti puce, vider les glandes anales mais rien n'y fait.
Qu'est ce qu'il a mon boubou? |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3177 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
tu as demander a ton véto? c peut etre une allergie? _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
TIM Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 65 Localisation: GROSLAY Date de naissance du bouledogue(s): 6 MOIS
      (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
oui je lui ai demandé et il ma di kil avai rien !!!
mai pourtan je constate les faits tim se gratte toujour ca m'enbête pour lui car ca doit le gêner |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3177 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| ben si ton véto n'as pas trouve de solution le mieux c que tu demande l'avis d'un autre véto |
|
|
 |
TIM Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| ca se situe souvent vers son derrière et le haut des pattes |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3632 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | ben si ton véto n'as pas trouve de solution le mieux c que tu demande l'avis d'un autre véto |
Oui, moi je suis aussi d'accord !
Si ce n'est pas les glandes anales, ni des puces, ni des vers, ni de l'anxiété, je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être, à part une allergie ...
Mais ça, seul un bon véto pourra le voir ...
@+.  |
|
|
 |
|
|
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
OUI VA VOIR UN AUTRE VETO...car cela peut etre une allergie le chien de ma mère faisait ca aussi et après avoir tout essayé contre puce,vermifuges....son véto s'est aperçus qu'il était allergique aux accariens du bois..eh oui effectivement parquet en bois chez eux dans une des pièces de la maison ... traitement, interdiction d'aller sur ce foutu parquet et puis après ce brave toutou de BALOU n'avait plus rien...le véto lui a dit que les chens pouvait etre allergique a toute sorte de chose... produit pour nettoyer les sols, acariens de bois....EH OUI JE L'ADORE MON VEtO CAR C'EST UN BON!!!  _________________ J'aime un peu, beaucoup, passionément à la FOLIE les bouledogues francais!!!
site du mariage de buble et ses bébés:
http://www.legendedelhermine.com
 |
|
|
 |
TIM Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah oui !!!! Bon ba je vais voir ca alors car c sur c pa normal qu'il se gratte comme ca, de plus c souvent la nuit qu'il agit comme ca et il s'acharne |
|
|