| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barbouille Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 12 mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
j apprende deja de laisser ma puce alors que je ne l airai que dans 10 jours la vie est injuste pourquoi faut il les abandonner
bisous |
|
|
 |
|
|
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi je suis tout le temps avec mon berli car depuis que je l'ai je ne travaille plus !
J'appréhende le jour ou je vais rebosser mais moi j'ai trouver la solution : un boubou n°2 lol !!!! _________________
 |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2694 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que c du a la solitude;c vrai que c est des choses pas facile de devoir laisser son boubou toute la journee et il doit s ennuyer l appareil qui jette des jouets toute les deux heures me semble pas mal pour ton probleme et je me rapelle j avais vue l emission.
milles lechouilles de cerise. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8778 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Berlingot a écrit: | Bah moi je suis tout le temps avec mon berli car depuis que je l'ai je ne travaille plus !
J'appréhende le jour ou je vais rebosser mais moi j'ai trouver la solution : un boubou n°2 lol !!!! |
oui tu as vu les betises que mes fifilles font a deux alors que vickie etait sage quand elle n'avait pas sa fifille

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Berlingot a écrit: | Bah moi je suis tout le temps avec mon berli car depuis que je l'ai je ne travaille plus !
J'appréhende le jour ou je vais rebosser mais moi j'ai trouver la solution : un boubou n°2 lol !!!! |
Je suis exactement dans la même situation que toi et pense aussi au 2eboubou!  |
|
|
 |
scratch Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 37 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans en octobre
 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui nos petits boubou sont nerveux, c'est ce que m'a dit le véto la semaine dernière!!  |
|
|
 |
|
|
virgule22 Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: afrique, Congo Brazzaville Date de naissance du bouledogue(s): 3 AN le 1er février!!!
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
POur ma part virgule retait au moins pdt huit heure tt seul lorsque nous habitions à Tours et cela se passait bien je crois...dès que je partais il allait ds son panier de lui même...et je vous raconte pas le joies qd on arrivait!!!
(difficile au début car il faut l'ignorer jusqu'à ce qu'il se calme...j'ai jms pu le faire et je lui faisais autant de joie que lui!!!)
depuis qu'on vit ici, il va aussi tt seul ds son panier malgré la présence de la ménagère tte la matinée... faut dire que je pense pas qu'elle joue bcp avec lui!!!
mais bon, certes un deuxième bouli serait une solution mais tt le monde ne peut pas en avoir plusieurs malheureusement...il doit aussi apprendre à rester seul...essaye de DAP...
Mais dis moi il se lèche énormément???? _________________ Virgule au Congo |
|
|
 |
boontie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: valenciennes Date de naissance du bouledogue(s): 29-07-06
  (aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour, je suis Mr boontie, le 2eme boubou c'est possible mais mme veut pas
sinon, elle se leche rarement les pattes quand on est la mais elle se gratte enormément, on a deja remplacé ses paniers au risque d'une allergie a la poudre a lessiver.
le veto a fait des prélevements et pas de mycoses ou autres petites s!!!
on va deja tenter le D.A.P. et on verra apres pour le 2eme bouli _________________ Boon je t'adoreeeee mouahhhhhhh |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Buzz a écrit: | | Citation: | | J'ai vu une émission l'autre jour, et ils avaient un distributeur automatique de jouets... |
Oui, c'était "au secours mon chien fait la loi" avec le dog aregntin qui faisait peur avec son regard noir dans le lit...
C'est vrai que c'est pas mal ce truc!
Un jour faudrait que je mette une caméra pour voir ce que fait Buzz quand on est pas là tiens...  |
oh oui !!! j'imagine la tête que ferait adesse ! j'avais pensé à la webcam en mon absence pour voir comment elle s'occupe en mon absence (on l'a déjà retrouvé dans le four ...)mais ça n'a pas fonctionné...
pour en revenir au sujet, je crois que c'est clair il lui faut un compagnon, j'arrête pas de le dire à zhom mais i dit toujours non ... |
|
|
 |
|
|
Bayalacoquine Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 151 Localisation: Le Havre Date de naissance du bouledogue(s): née le 19 mars 2006
  (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 8:28 pm Sujet du message: léchage de patounes |
|
|
salut à tous je fasi appel à vous car Baya a une nouvelle manie elle se lèche les pattes sans cesse
pourtant elles sont propres, elle salive beaucoup, et s'essouffle car quans elle commence elle ne s'arrête plus!! votre bouli a-t-il déjà fait ça??
merci à vous
 _________________ Baya? un amour de petit monstre à pattes!
 |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Il me semble qu'il y a déjà un post sur ce sujet ! |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
|
|
 |
|
|
brigant Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 15 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): né en Septembre 2005
  (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 12:36 pm Sujet du message: mon bouli se mange les pattes |
|
|
[size=18]salut a tous
apparement d'autres personne rencontrent le meme pb avec leur bouli que moi
brigant se leche constemment les pates
j en ai marre .il l efait la journée quand on est pas la et il se leve la nuit une fois qu'on dort.
j'ai été chez le veto il ne comprend pas.il a donné un traitement de medicaments a brigant pdt 3semaines mais rien a faire.
apparement il n'a pas de betes ou d'insectes donc on sait pas.
ce qu'il y a c est que brigant se leche tellement que ses pattes sont ttes roses et entre les coussinnets ya carrement des petites croutes qui se forment
quelqu'un aurait des tuyaux a nous filer ?
merci a tous et bisous a tous vos boulis[/b] _________________ Folle de mon bouli d'amour pour la vie!!!
wwww.myspace.com/brigant555 |
|
|
 |
brigant Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 15 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): né en Septembre 2005
  (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
re
le veto nous a parler de stress ou de depression
c'est horrible d'entendre ca quand je sais tout l'amour que recoit brigant!!!!snif  |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi voir sur ce lien là...
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/atopie-vt7965.html
Par rapport à mon expérience perso, en lui changeant les croquettes, c'est quasi passé !!
Il mange maintenant des belc...o, et depuis, çà va vraiment beaucoup. Il le fait une fois de temps à autre, mais à priori par "habituse. _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
bellona se lèche souvent les pattes ca devient rouge et entre ses coussinets c'est rouge j essaie de la faire penser a autre chose mais rien a y faire elle n arrete^pas je pense pas qu elle soit stressé car je m occupe beaucoup d elle le véto di que c'est pas trop grave!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
Rubis Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 11 Localisation: haute marne Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Je viens de regarder 30 millions d'amis et il y avait un reportage sur un labrador qui avait une belle plaie sur la patte. bref, une véto comportementaliste est venue et a conclu à une plaie de léchage, pb comportemental. Il s'avère que depuis qu'ils sont rentrés de vacances, ses maitres font dormir le petit yorkshire dans la maison et le gros pépère dehors....ne pas chercher plus loin lui a dit la ptite dame. Il faut rétablir la hiérarchie !! le chien se léchait donc à cause de ça, voilà comment il extériorisait son mal-être. c'est dingue. |
|
|
 |
Rubis Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 11 Localisation: haute marne Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| j'oubliais de dire qu'elle lui a donc mis un collier qui sentait je ne sais plus quoi pour le calmer et aussi médoc un mois mais ni crème ni pansement. |
|
|
 |
|
|
max42 Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 54 Localisation: 83 Date de naissance du bouledogue(s): (04/12/2006)
  (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
salut
Max aussi se lechait les pattes et en effet c'est du stress l'éducateur ma recommander de lui acheter en pharmacie : "les essences florales du docteur Bach" le n°1 contre l'anxiété et ça marche plutot bien et il n'y a aps de risque d'acoutumance:alcolo: |
|
|
 |
cleo83 Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 10 Localisation: VAR Date de naissance du bouledogue(s): 7 MOIS
 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 11:29 am Sujet du message: sos |
|
|
bonjour, ma chienne cleo de 6mois1/2 se gratte en permanence tous le corps le veto a expliqué qu'elle avait eu un manque de sevrage car elle est entré dans ma vie a 2 mois !!! malheureusement elle se leche et gratte en permanence a un point que j'ai du lui mettre des vetements pour bébé et une colrette je ne sais plus quoi faire elle est sous traitement depuis ses 3mois le veto a tous essayé et c'est sans succés je suis demoralisé je ne pense pas que ce soit de l'ennui car elle vit avec un autre chien et mon ami et moi sommes pratiquement toujours avec eux !!! elle n'est toujours pas propre et me detruit tous les vetements qu'elle trouve!
si quelqu'un a une solution ou des idées je serai ravie car j'arrive a un stade ou ce n'est plus vivable de la voir se detruire comme ca le veto ma di que cété de l'automutilation j'espere avoir des reponses rapidement car ma ptite crevette ne vi pas sa vie de chien malheureusement  |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5018 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
as-tu consulté un second veto? on sait jamais... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 10 Localisation: VAR Date de naissance du bouledogue(s): 7 MOIS
 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas aller voir un autre veto mais j'y é deja pensé !!! d"'un coté ca ne va pas me couté plus cher que maintenant car là en ce moment je tourne en moyenne pour 50€ de veto tous les quinze jours !!! puis ma crevette est epuisée a force de se gratter comme ça je vais voir dans ma region pour trouver un autre veto si quelqu'un a un veto expert et qui serai succeptible de connaitre un minimum ce probleme et les boules ca serait sympa !!!!
et merci pour ce conseil car la j'suis un peu perdue!!!!  |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai ma boulette Coquine qui est constament en train de se lécher les pattes et du coup elle a les pattounes rosés !
je ne sais pas du tout de koi cela peut provenir ???
j'ai vue que certaines pensé à prendre un compagnon à son boubou pour remédier à ce problème, mais je ne pense pas que ce soit la solution !!!
car comme vous le savez, à la maison il y a 3 boubous !!!
et ne travaillant plus depuis 1 ans et demi, ma louloute n'est jamais seule !donc ça ne peut pas etre ça non plus !!!
et je ne pense pas non plus a l'allergie et je vais vous dire pourquoi !!!
car le soir elle est sur le canapé avec mon mari, et ba vous savez ce qu'elle fait ??? elle léche les pieds de mon mari, comme elle le fait avec ses papattes et si ont la stop pas elle lui lécherai pendant des heures !!!
alors, je sais pas !!! peut etre un toc !!! ça existe peut etre aussi pour les animaux !!! _________________
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
| peut etre que c'est un toc effectivement au fur et a mesure de le faire il ne peuvent plus s'en passé mais concernant cleo elle s'arrache totalement la peau elle n'a plus de poil sur les pattes avant et sur les cuiss | |