Léo et sa visite chez le veto

Le beau LéoLe beau Léo Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je suis allez faire le second vaccin de mon léo, et mon veto ma dit que je n'avais pas besoin de le re-vacciner... Hors sur mon livre spéciale bouledogue on me dit le contraire, qu'il faut continuer jusqu'a a peu prés 5 mois... ensuite il a etait vermifugé a 2 mois et la a son troisieme moi il ma donné 3 cachet a donné a léo sur 3 jours, puis rien d'autre et pareil on me dit qu'il faut qu'il soit vermifugé jusqu'a 6 mois.. je sais pas trop quoi penser??! Fau t'il que je l'emmene chez un autre véto??? merciiiii

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    01:55 modifié
    pour la vaccination le chiot reçoit la primo vaccination ensuite le rappel a 3 mois avec la lepto
    ensuite le rappel lepto + rage (qui n'est pas obligatoire mais recommandé ) donc les vaccins sont fini a 4 mois :wink:
    un chiot doit en effet etre vermifuge tous els mois jusque a 6 mois
    pour ton vermifuge celui ci je connais pas car moi c'est juste un cachet (soit dronthal ou milbemax )
  • Le beau LéoLe beau Léo Membre
    01:55 modifié
    Merci pour ta reponse , c'est du rapide lol:!!
    ok pour les vaccins et pour le vermifuge je vais voir avec mon veto alors, merci encore
  • cahiecahie Membre
    01:55 modifié
    je viens de regarder, pour cahie la lepto a été faite en meme temps que la primo vaccination... et le rappel a 3 mois en meme temps que le reste. la rage a été faite vers ses 5 mois.
    pour le vermifuge, c'est tous les mois jusqu'au 6 mois du chiot et ensuite 2 ou 3 fois par an.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.