Léon 6 mois

LEONDU83LEONDU83 Membre
août 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bonsoir tout le monde.
cela fait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mon loulou sur le forum effectivement je n'arrivais plus à me connecter.

J'ai eu 6 mois il y a une semaine j'ai été gater même si j'ai souvent des petits cadeaux ma maman me dis c'est parceque je suis gentil.
C'est vrai je suis gentil je ne fais pas trop de bétises, bon parfois je cours après les chats , je veux pas qu'on me mettent le harnais j'aime pas ca , puis quand on est dehors j'aime bien manger tout ce que je trouve hum c'est bon, et aussi a table j'aime bien voir ce qu'il se passe dans les assiètes et oui je suis un boubou moi j'ADOOOOORE manger.
A part ca je suis un amour.

album_pic.php?pic_id=47251

album_pic.php?pic_id=47252

album_pic.php?pic_id=47250

ca c'est mon cousin (fauve) et ma cousine ils sont beaux :love:

album_pic.php?pic_id=47253

une photo de moi bébé merci de ne pas vous moquez de moi j'étais petit !!!

BISOUS A TOUS
CARO ET LEON

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.