Léon a un an !

OttoOtto Membre
novembre 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Pas évident de prendre des photos lol

Léon et son "gâteau" d'anniversaire ;)

58820120161031130205.jpg

Bon, son cadeau a tenu deux minutes (et encore...) Du coup j'ai enlevé toute la mousse et le plastique qui se trouvait dedans.

"Tu vas douiller toi !"
523984P20161031124953026.jpg

967171P20161031124953023.jpg

83881520161031130248.jpg

Réponses

  • LéonidLéonid Membre
    03:36 modifié
    Bonne anniversaire mon grand :birthday: :alcolo: : :partyguy: que tu est beau Léon :love: est un grand garçon maintenant j'espère que tu t'es régaler avec ta pâtés d'anniversaire :best2:
  • 03:36 modifié
    Bon anniversaire :arrow:


    Ça passe vite !!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:36 modifié
    Bon anniversaire Léon :birthday: :birthday: il était bon le Ebly ?

    La tête avec ta peluche :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:36 modifié
    oh déjà !
    Joyeux anniversaire !
  • 03:36 modifié
    :birthday: Joyeux premier anniversaire Léon! :partyguy: :bisou2: :bisou2:
    J'adore ta tête devant la peluche :evil: Quel festin en plus! De la pâtée, une peluche et en plus tu as doit à une méga fête pour ton anniv! :disco:
    Bonjour la tête demain! :D

    ( Han Chef !, une bougie! :!: :!: :!: :D )
  • OttoOtto Membre
    03:36 modifié
    Merci tout le monde !!
    Léon a beaucoup mange pour ses un an :lol:
    Pain, pommes, bout de knaki et, avec le repas Halloween, il a eu le droit à des doigts de sorcières !!
  • Léon67Léon67 Membre
    03:36 modifié
    Ooooohhh joyeux anniversaire !!!!!!! :partyguy: :partyguy: :partyguy: :birthday: :birthday:

    J'adoooore la 2ème photo !!! On voit vraiment qu'il va prendre un malin plaisir à dépioter son nouveau cadeau :evil: :evil:

    Eh bé... encore un boubou malheureux !! Tu as tellement pas été gâté !! :lol:
  • OttoOtto Membre
    03:36 modifié
    Merci ! C'était simple mais j'étais débordée avec la soirée Halloween lol
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:36 modifié
    Joyeux anniversaire Léon un peu en retard !! J'espère que tu l'as dégommé cette peluche non mais oh !!!! :evil:
  • 03:36 modifié
    Joyeux anniversaire Léon , tu est tout mignon :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.