LEON AU PARADIS DES BOUBOUS !!!

LEON06LEON06 Membre
septembre 2016 modifié dans Hommage
C'est avec le coeur rempli de chagrin et de peine que je vous annonce que Léon est parti rejoindre le paradis des boubous mercredi soir à l'aube de ses 14 ans.
Je l'ai ramené à la montagne vendredi après un mois à la maison ; il toussait moins, je pensais que le traitement fonctionnaire...Son coeur a du lâcher, il était fatigué ces derniers temps... Je l'ai eu à 3 mois.
Toute une vie avec lui. On a traversé des moments magiques, d'autres plus difficiles mais il a toujours été là.
Il a bu dans sa gamelle, a pris sa position sur le côté près de mon ex et a rendu son dernier soupir.
Je crois que vous pouvez comprendre à quel point il va me manquer, mon bébé, mon boubou chéri...il était plus qu'un animal, c'était mon confident, mon petit péteur, mon petit ronfleur, curieux de tout...
Il va tellement me manquer... je suis perdue, malheureuse et mon coeur est brisé par le chagrin. Je ne t'oublierai jamais, tu étais unique à mes yeux, tu seras toujours dans mon coeur et l'amour que j'ai eu pour toi restera gravé dans mon âme...

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:05 modifié
    Désolée pour toi et RIP Léon qui comme tu dis est au paradis des boubous. Beaucoup de courage :arrow:
  • OttoOtto Membre
    10:05 modifié
    On te comprend totalement ! Je suis de tout cœur avec toi, courage....
  • SachaSacha Membre
    10:05 modifié
    C'est les larmes aux yeux que je lis cette si triste nouvelle,je sais à quel point c'est douloureux même insupportable!...Que dire,14 ans c'est énorme pour un boubou et surtout il est parti paisiblement près de son maitre,le plus doux départ qui soit,malheureusement malgré tout l'amour qu'on leur porte,on ne peut empêcher que ceux qu'on aime s'en aillent un jour! Dis toi qu'il a vécu une vie pleine d'amour...Je suis sûre que là ou il est il va te donner la force d'accepter son départ...Seul le temps apaisera ta peine ,il sera toujours présent pour toi et petit à petit tu penseras davantage aux merveilleux souvenirs qu'il t'a laissé....Courage et de douces pensées por ton petit Léon...
  • Léon67Léon67 Membre
    10:05 modifié
    C'est toujours avec une grande tristesse que j'apprend le départ d'un boubou :(
    Il a eu une belle et longue vie et je suis sure qu'il veillera sur vous de là haut !
    Plein de courage.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:05 modifié
    De tout cœur avec vous , de l à haut il veille sur vous , et vous accompagnera.
  • 10:05 modifié
    oh :( je suis si triste pour vous ,courage
    au revoir léon ,vole vers les anges
  • LéonidLéonid Membre
    10:05 modifié
    Oui c'est dur quand ils partent nous sommes passés par là en décembre courage à vous repose en paix Léon j'espère que tu croiseras notre lili est tout les boubous disparu qui nous manques toujour la haut est veille sur ceux qui ton tant aimé :cry:
  • KanelleKanelle Membre
    10:05 modifié
    :sm11:
  • 10:05 modifié
    Oh je suis désolé pour vous.. petit Léon repose en paix au paradis des boubous.. volle volle petit ange ♡
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:05 modifié
    Je suis tellement désolée :( Au revoir Léon. Veilles sur ta maîtresse. :love:
  • 10:05 modifié
    Je suis vraiment triste de cette nouvelle. Au revoir Léon :cry: Quand ils vieillissent on sait qu'ils vont partir mais on ne s'y fait jamais. On s 'habitue un peu avec le temps, c 'est tout. 14 ans de vie commune, je comprends comment c 'est terrible d essayer de supporter ce manque qui serre le cœur. Courage..
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    10:05 modifié
    Je suis vraiment désolée pour vous et comme tous les parents de boubou comprends votre immense tristesse. Courage et pensée pour Léon au paradis des boubous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:05 modifié
    Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle, RIP petit Léon :cry:

    Courage à toi Coralie, je suis passée par cette épreuve il n'y a pas longtemps, donc combien je comprends ta douleur ! Si tu as besoin d'en parler, surtout n'hésites pas :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:05 modifié
    Val, il ne s'agit pas de mon Léon, mais de celui de Soso.
  • UngaroUngaro Membre
    10:05 modifié
    Bonjour,
    Je cherchais à prendre des nouvelles de Léon sur le message qui concernait ses problèmes pulmonaires et ai appris la nouvelle.
    Bon courage à vous.
    J'ai l'impression qu'il s'en est allé sans souffrir et c'est un point à retenir : vous avez fait ce qu'il fallait (traitement, montagne,...) et il n'a pas souffert, en plus il s'en est allé sereinement, à vos côtés.
    Je me permets de dire cela car Ungaro, 12 ans et demi, semble commencer à souffrir (probablement tumeur à la tête en plus de toutes ses autres difficultés) et je ne souhaite pas avoir à aller chez le véto pour abréger ses souffrances.
    Evidemment, après 13 années de présence comme une ombre à ses côtés, la vie n'est plus pareille.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.