Léon et son nouveau jouet !

OttoOtto Membre
mai 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Jouet au top ! En effet, je peux rester assise sur l'herbe, pas besoin de bouger pour ramasser la balle, Yes :best2: c'est the jouet pour les flemmards :)
13308487_513861418814702_368399909787906996_o.jpg
246617P201605271807271.jpg
182268P20160527181215.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    17:38 modifié
    :D en plus ça lance loin ce truc ? :D Moi j'ai mon fils qui lance les jouets, court...mais c'est pas rentable à la finale
  • OttoOtto Membre
    17:38 modifié
    Ouiii, ça lance loin !!! Bon, faut que Léon me laisse prendre la balle aussi lol car il revient avec ,se couche à côté de moi et si je fais rienil, pousse la balle vers mon truc rouge ! Et, une fois que j'attaque, bah il essaye de m'en empêcher :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:38 modifié
    c'est trop bien ce truc ! ma cousine en avait un pour son border. il faut qu'on en trouve un pour Calie !
    la tête sur la 2ème photo !

    C'est pas Léon et son nouveau jouet, c'est plutôt Erika et son nouveau jouet :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    17:38 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    C'est pas Léon et son nouveau jouet, c'est plutôt Erika et son nouveau jouet :lol:
    :D :D :D

    C'est vrai que ca a l'air sympa ce jouet !!!
    Encore faut-il avoir un boubou qui veuille bien donner ses balles :!:
    Moi le mien son jeu préféré c'est : allez maman tient je te donne la balle... Eeeeeeeh non je t'ai eu ! Allez cours maintenant ! :!: :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:38 modifié
    Ah génial , ça doit bien le faire courir :lol:
    Pareil que Coralie, moi j'en ai un qui ne va pas chercher les balles lorsque je lance à plus d'un mètre et l'autre qui fait comme le Léon de Coralie, qui arrive vers toi avec la balle et qui repart en courant :D
  • Léon67Léon67 Membre
    17:38 modifié
    :D :D pas mal aussi celui qui regarde la balle partir et qui estime que c'est beauuuuuuucoup trop loin pour aller la chercher !
    Des amis à moi avait un labrador qui faisait ça !
    Le pire c'est qu'il te regardait avec insistance genre : mais tu vas la chercher oui ??!
  • OttoOtto Membre
    17:38 modifié
    Laya&Inaya a écrit:

    C'est pas Léon et son nouveau jouet, c'est plutôt Erika et son nouveau jouet :lol:


    Exactement :)

    Naïs, oui il est desuite essoufflé :!:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:38 modifié
    Encore faut-il le boubou ramène la balle, ici c'est pas gagné :lol:

    Il est trop chou votre Léon !!
  • 17:38 modifié
    excellent ce jouet bon c'est plus pour toi érika que pour léon :D :D
    boston ,si il a décidé de ne pas jouer ,tu peux ben lancer la balle ,il la regarde ,te regarde l'air de dire "bon tu vas la chercher ,c'est trop loin là" :!: :mrgreen:
  • 17:38 modifié
    :love: Oh quelle bouille Léon!! :arrow: Et Excellent Erika ton nouveau jouet! :lol:

    ( :smilie_fluester: en plus l'intérêt c'est que tu peux ramasser une balle gluante sans t'en coller plein les mains... enfin j'me comprends... :!: )
  • 17:38 modifié
    Hihi bah sa a l'air de bien vous amusée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.