léon le petit tyran lol

LEONDU83LEONDU83 Membre
mars 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonsoir à tous ,

Voici un matin parmi tant d'autres ou notre cher léon ne supporte pas que je fasse la grasse matinée.
Le matin c'est donc mon homme qui le sort et reste avec lui avant d'aller bosser mais dès qu'il franchit la porte léon s'empresse de venir dans la chambre et je vous laisse découvrir ses tentatives pour me sortir du lit .

on commence en douceur

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/HDm8WUHcD8w&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

puis on passe au chose sérieuse

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/5xJ2kWUBRhs&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Réponses

  • ELIOSELIOS Membre
    16:18 modifié
    Toujours aussi beau ce petit Léon, et quel coquin !

    Une caresse de notre part et un petit coucou à ses gentils maîtres en espérant que l'on se revoit dès les beaux jours. Elios sera content de retrouver son grand copain ! :wink: :wink: :wink:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    16:18 modifié
    c'est qui rigole pas le ptit leon :D :D :D :D
  • noanoa Membre
    16:18 modifié
    qui c'est le chef :evil: c'est Léon, quand il veut quelque chose .... en tout cas il sait bien se faire comprendre :wink:
    il est vraiment très mignon :arrow:
    n'oubliez pas de me prévenir si vous faites une sortie :wink:
  • 16:18 modifié
    trop beau petit leon

    non mais oh

    c'est qui qui commande ici !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 16:18 modifié
    :D :)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:18 modifié
    trop beau Mr Léon

    Un vrai p'tit chef.

    J'adore :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    16:18 modifié
    Même pas besoin d'avoir un réveil !! 8)

    Heureusement que mon loulou est un gros dormeur et pas matinal :?
  • elvis****elvis**** Membre
    16:18 modifié
    :) :) :)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:18 modifié
    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:18 modifié
    Trop beau ce petit Léon !!!! :!:

    Eiffel saute directement sur le lit pour léchouiller le visage de son papa pour le réveiller, moi elle me laisse relativement tranquille : elle se couche contre moi et continue sa nuit :lol:

    Par contre, la vidéo a captivé ma pépette, surtout la deuxième ! :D
  • Poop'sPoop's Membre
    16:18 modifié
    :cartone:

    J'ai la même en plus petit format à la maison... Ca promet !!! :D
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    16:18 modifié
    ELIOS a écrit:
    Toujours aussi beau ce petit Léon, et quel coquin !

    Une caresse de notre part et un petit coucou à ses gentils maîtres en espérant que l'on se revoit dès les beaux jours. Elios sera content de retrouver son grand copain ! :wink: :wink: :wink:

    Un petit coucou a vous aussi et vivement les beaux jours pour que nos boubous s'éclatent encore ensemble.


    et bien sur noa on te préviendra ...

    c'est sur c'est mieu qu'un réveil (mais bon je dois l'avouer il était presque midi :oops: )
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    16:18 modifié
    Ohhhh trop mimi :!:
    J'adore les bruits qu'il fait quand tu lui touches les pattes :)


    Moi Eliott saute sur mon lit et me mâchouille les oreilles :lol:
  • 16:18 modifié
    :D :D :D :D :D


    Quel petit chef ce Léon ! :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:18 modifié
    J'ai monté le son et Douglas est sorti de son panier en grognant avec ses poils hérissés :D :D :D :D sont bébêtes ces boubous :lol:
  • *Sam**Sam* Membre
    16:18 modifié
    J'adore, il est trop beau

    @+
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:18 modifié
    Je savais pas que les bouledogues aboyent !!!
  • 16:18 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:18 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Je savais pas que les bouledogues aboyent !!!

    :?: :?: faut bien qu'ils s'expriment :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:18 modifié
    Tu as raison Léon, ne te laisse pas marcher sur les pieds ! :D :D
  • Charlie58Charlie58 Membre
    16:18 modifié
    Quel star ce ptit Léon 8) , mes enfants ont adoré les petits cris qu'il pousse, ils ont visionné les vidéo plusieurs fois et étaient mdr à chaque fois. Merci pour ce moment de rigolade. Poutous de nous. Charlie et Sophie et le fan club : Virgil, Eve et Lilé :D
  • TulipeTulipe Membre
    16:18 modifié
    Tous de petits despotes ces boubous :wink: c'est à mes chaussettes que Tutu s'attaque quand elle veut quelque chose.

    T'es ben beau Léon :arrow:

    Eric * Tulipe
  • raymond43raymond43 Membre
    16:18 modifié
    Trop mignon ton leon !!

    Nous à la maison, c'est les siestas à volonté, c'est même moi qui le sors du lit, c'est vous dire !!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:18 modifié
    Epice est pareil que Léon !! En tout cas j'adore sa tête
  • ZHUZHU Membre
    16:18 modifié
    :) :) :) trop fort leon jadore !!! tes toujours aussi beau !!! :wink: :arrow:
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    16:18 modifié
    Charlie58 a écrit:
    Quel star ce ptit Léon 8) , mes enfants ont adoré les petits cris qu'il pousse, ils ont visionné les vidéo plusieurs fois et étaient mdr à chaque fois. Merci pour ce moment de rigolade. Poutous de nous. Charlie et Sophie et le fan club : Virgil, Eve et Lilé :D

    merci c'est vrai que ces petits cris ça nous fait toujours autant rire .
    Mais le pire c'est quand on le raconte aux gens ils nous croient pas ou nous regardent d'un air bizare :? (bien sur ces personnes n'ont jamais eu de bouledogue alors ils peuvent pas comprendre les ignorants :) )
  • 16:18 modifié
    Il est trop fort!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.