Léon profite du soleil !

OttoOtto Membre
avril 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et de sa carotte ;)
997473IMG201604121459421.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    05:11 modifié
    En voilà un qui est heureux de vivre :arrow: mon premier chien avait la même carotte...
  • Goyave35Goyave35 Membre
    05:11 modifié
    Il est trop mignon !! :love:
  • OttoOtto Membre
    05:11 modifié
    Ivanohé a écrit:
    En voilà un qui est heureux de vivre :arrow: mon premier chien avait la même carotte...


    Merci :arrow: Oui, elle appartenait à Roger, puis à Ben et maintenant à Léon, elle n'est plus toute neuve ;)
    Goyave35 a écrit:
    Il est trop mignon !! :love:

    Merci :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    05:11 modifié
    On dirait qu'il grignote aussi un peu d'herbe :D :D

    En tout cas on voit qu'il apprécie !!
    T'as bien raison joli petit Léon ! Profite bien :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    05:11 modifié
    Oui :lol: il ne se rend même pas compte quand il a de l'herbe dans la gueule en plus :!: il se promène avec, sa pendouille et il continue sa vie comme si de rien était :D
  • Léon67Léon67 Membre
    05:11 modifié
    On a le même ici, sauf que lui c'est intentionnel !!
    Monsieur broute et comme il arrive pas à tout avaler y a toujours des brins qui pendouillent :!: :!: :D :D
  • OttoOtto Membre
    05:11 modifié
    Ah oui oui, il broute aussi mais après il oublie ce qu'il faisait et pis il part avec des bouts qui pendouillent et il ne se rend compte de rien ^^ pis ça doit coller à la bave ! ^^ ça doit venir de leur prénom ! :D
  • Léon67Léon67 Membre
    05:11 modifié
    :D :D oui surement !! De sacrés rigolos ces Léon !
  • KanelleKanelle Membre
    05:11 modifié
    Trop beau Leon et monsieur carotte :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:11 modifié
    Faut que tu essaies de la planter ta carotte, on ne sait jamais, elle fera peut être des petites carottes :mrgreen: !

    Bah il y a pas que les Léon qui broutent, je pense qu'ils le font tous pus ou moins, ils ont tous un côté petite vache dans l'âme :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    05:11 modifié
    Ca me rassure, parce que je commençais à m'inquiéter... Léon dès qu'on est dans un coin ou y a de l'herbe, il broute... même parfois quand on se balade en ville il attrape des touffes de mauvaises herbes qui poussent sur les trottoirs...
    Je l'en empêche à chaque fois, mais bon, le temps que j'arrive, il arrive toujours a chopper quelques touffes :!: :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:11 modifié
    excellentes les photos :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:11 modifié
    :D :D Il a l'air de bien s'amuser ce coquin !
    Vodka a écrit:

    Bah il y a pas que les Léon qui broutent, je pense qu'ils le font tous pus ou moins, ils ont tous un côté petite vache dans l'âme :wink:

    Je confirme, une fois en promenant les miens s'était arrêté sur un carré d'herbe (ou il plante un arbre en ville), ils broutaient et un mec c'est arrêté il me dit : Mais ce sont des vaches ? :D
  • Léon67Léon67 Membre
    05:11 modifié
    :D :D Il a l'air de bien s'amuser ce coquin !
    Vodka a écrit:

    Bah il y a pas que les Léon qui broutent, je pense qu'ils le font tous pus ou moins, ils ont tous un côté petite vache dans l'âme :wink:

    Je confirme, une fois en promenant les miens s'était arrêté sur un carré d'herbe (ou il plante un arbre en ville), ils broutaient et un mec c'est arrêté il me dit : Mais ce sont des vaches ? :D

    :D :D :D
  • 05:11 modifié
    Il est trop mignon se petit Léon

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.