Leopold vous passe le bonjour !

LeopoldLeopold Membre
novembre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour !

Depuis l'émission "Plus vite que la Musique" fin des années 90 (souvenez -vous du beau Raymond), j'ai toujours eu un rêve dans un coin de la tête, celui d'avoir un Bouledogue Français.
Trop jeune à l'époque, des parents réticents (c'est pourtant pas faute d'avoir essayé !), je me suis dit qu'une fois grand, moi aussi j'aurai mon bouledogue !
C'est aujourd'hui ma compagne qui n'est pas d'accord pour en adopter un, c'est moche, ça ronfle, ça pète.











Enfin... elle n'était pas d'accord.
Il y a quelques semaines, elle a accepté et permis de réaliser mon rêve de gamin d'un petit "bon d'accord". Ni une, ni deux, le soir même je revenais avec le petit Leopold dans les bras ! On ne sait jamais, elle aurait pu changer d'avis !

Nous sommes ainsi les heureux parents de Leopold, né le 20 juillet 2015 près de Bordeaux.

Voilà la photo une monstre :

93248620151106161126.jpg

Je ne m'inscris que maintenant mais je survole ce forum depuis quelques années déjà, et encore plus ces derniers temps. Je remercie les intervenants qui m'ont fait rêver avec leurs magnifiques bouledogue et ont souvent répondu à mes interrogations.

Réponses

  • 08:28 modifié
    Bienvenue sur le fofo :-P
    Leopold est super mignon !Et ta compagne est cool d'avoir changé d'avis, pour que tu puisse réaliser ton rêve.
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue :P Léopold est un beau bébé pour 3mois et demi. J'adore son prénom.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue !
    Il est trop beau !
  • 08:28 modifié
    Bienvenue à vous .il est très mignon :P
  • LeopoldLeopold Membre
    08:28 modifié
    Merci tout le monde !
    Vos bouledogues ont tous l'air très beaux aussi !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:28 modifié
    Tu sais que t es joli toi .la Bienvenue a vous
  • 08:28 modifié
    bienvenue à toi et à léopold ,il est beau ton bonhomme
    tu vas voir ta compagne va devenir accro ,j'étais dans son cas au début et maintenant , c'est moi la dingue de mon chien :mrgreen:
  • kenzo06kenzo06 Membre
    08:28 modifié
    Super mignon j'aime beaucoup sa couleur. Il a une queue assez longue non ? En tout cas adorable.
  • 08:28 modifié
    Bienvenue , il es magnifique ton ptit coeur :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue sur le forum Miguel et Leopold.
    Ta copine à bien raison ! Le bouledogue ça ronfle et ça pète... mais c'est PAS moche :mouthoff:
    :D :D :D
    Tu vas voir elle va vite devenir accro et tu n'auras bientôt plus le droit de le prendre dans tes bras :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:28 modifié
    La bienvenue à vous deux les garçons ! Qu'il est beau ce petit Leopold ! :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:28 modifié
    Bienvenue Leopold et Miguel :lol:
  • 08:28 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    Il est vrai qu'avant d'avoir nos boubous, on s'est tous déjà renseigné sur le fofo avant de s'y inscrire !
    Léopold est vraiment trop chou, j'adore cette couleur. (je rêve secretement que mon deuxième boubou soit de cette couleur !!)
  • LeopoldLeopold Membre
    08:28 modifié
    Merci tout le monde !

    Au départ je pensais me tourner vers un caille mais quand je l'ai vu en photo j'ai tout de suite craqué !

    Je reste le plus gaga du couple, mais ma compagne l'aime quand même beaucoup ! De manière générale, il plaît beaucoup aux personnes n'aimant pas les bouledogue français, ça doit être dû à sa couleur je pense.

    Kenzo06 : Merci, sa queue est justement le sujet d'un topic ! Elle n'est pas trop longue, en revanche elle se tient trop en l'air.
  • LeopoldLeopold Membre
    08:28 modifié
    J'ai profité de la promenade d'aujourd'hui pour passer chez la vétérinaire le peser. Il fait déjà 6,050 Kg à 8 jours de ses 4 mois, ça me parait beaucoup pour son âge, non ?

    Deux photos de cet après-midi en passant :

    63633420151112151741.jpg
    13679020151112151548.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:28 modifié
    Son poids est normal, ici il faisait 6kg à 3 mois et demi. Léopold est costaud :idea:
  • LeopoldLeopold Membre
    08:28 modifié
    Tant mieux, ce sera un gros molosse !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:28 modifié
    Ce sera un beau pépére
  • LLOYDLLOYD Membre
    08:28 modifié
    Un beau ptit bonhomme 8)
  • 08:28 modifié
    Oh que tu es beau !
    Je vois que ta queue retombe un peu sur la première photo non ?
  • OttoOtto Membre
    08:28 modifié
    Bienvenue parmi nous !! ;)
    Il a une bouille à croquer :love:
  • LeopoldLeopold Membre
    08:28 modifié
    Sa queue ne se tient pas en permanence en l'air, il est "normal" parfois !
  • 08:28 modifié
    Beau boubou :love:
  • LeopoldLeopold Membre
    08:28 modifié
    6,650 Kg le jour de ses 4 mois, un vrai monstre ! :lol:
  • GhostGhost Membre
    08:28 modifié
    Leopold a écrit:
    6,650 Kg le jour de ses 4 mois, un vrai monstre ! :lol:

    Et bien beau bébé quand je pense que le miens fait 3kg100 à 3 et demi :)
  • 08:28 modifié
    Un beau petit bébé ;) une photo ? :lol:
  • LeopoldLeopold Membre
    08:28 modifié
    Voilà la bête !
    513221IMG0315.jpg

    Le dodo...
    95641220151125230851.jpg

    ...et le réveil les yeux pleins de sommeil !
    66890420151125230941.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:28 modifié
    Trop beau :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:28 modifié
    Oh le gros dodo :lol:
  • LUCIELUCIE Membre
    08:28 modifié
    bienvenue Léopold, et à vous deux.
    Il est magnifique ce petiot
  • 08:28 modifié
    :love: Rho ce regard ! :arrow: j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue Miguel et Léopold.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:28 modifié
    Je le trouve pas si costaud moi, il est beau ! :arrow:
  • 08:28 modifié
    Trop mignon :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.