les anniv' ça fatigue

samedi c'était l'anniv' de ma mamie et ben ça m'a fatigué tout ça
dimanche j'étais en mode larve
11329778_10206964667899659_1685076490764983182_n.jpg?oh=1e8b1286e3e1f94dc49cc50875cbaa54&oe=55FEF3A4

Réponses

  • 17:10 modifié
    :D :D :D Trop d'émotions mon beau Boston! Et le mode larve c'est si reposant :lol: ( mais après que tu aies quand même bien déménagé ton panier face au soleil, on ne se refait pas :wink: )
    Bon anniversaire à ta mamie :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:10 modifié
    Vous remarquerez qu'il ne veut pas avoir le soleil dans l’œil donc il ne met que son cul au soleil ! :D :D

    Ca a dû être drôlement fatiguant, tu as danser jusqu'au bout de la nuit ?
  • 17:10 modifié
    Boston tu as dansé jusqu'au petit matin? :D
  • JellyJelly Membre
    17:10 modifié
    Pas bête Boston, le soleil dans les yeux ça empêche de dormir :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:10 modifié
    Ah les lendemains de fêtes ! Presque aussi fatiguants que la fête elle-même :lol:
    Et Môman elle était en mode larve aussi :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:10 modifié
    Repos obligatoire un lendemain de fête. Et pas trop de soleil.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    17:10 modifié
    T'es beau Boston au soleil, tu connais la technique pour se mettre bien confortable :arrow:
  • 17:10 modifié
    moquez vous mais ce fut une dure journée pour moi :x et maman encore plus car elle , 40 ans le soir donc larve aussi :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.