Les aoûtats

PralinePraline Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
Voilà deux jours que Praline a un problème de piqures sur tout le corps, ça la gratte et ça disparait quasiment quand on fait un shampooing et qu'on la frictionne avec un produit spécial contre les piqures d'insecte. On pense (et le véto aussi, mais il ne peut que conseiller de la laisser à la maison) aux aoûtats car depuis deux jours nous l'amenons à un job d'été (remettre en état un vieux jardin). Or je vois mal comment ne pas l'amener car nous sommes absents environ 10 heures par jour, heureusement ce n'est que deux jours par semaine. :(
Auriez vous un nom de répulsif, de lotion pour régler ce problème ? Je ne vois vraiment pas comment faire, d'autant que je ne fais confiance à personne pour la garder (personne pour comprendre qu'il ne faut pas lui donner autre chose que ses croquettes et que ce n’est pas sa faute si elle ne sait pas encore se retenir).
Elle ne fait pas d'allergie et le pire c'est qu'elle s'éclate vraiment à jouer dans l'herbe (elle qui d'habitude n'a que du béton sous les coussinets) dans ce jardin. Autre problème : les voisins risquent fort de ne pas apprécier de l'entendre chouiner pendant tout ce temps (et en plus une chieuse de voisine va toujours regarder dans l'appart par la fenêtre quand on n'est pas là et ça inquiète la chienne encore plus, et je l'ai engueulé plusieurs fois rien n'y fait)
Bouhou je suis à bout aidez moi je vous en prie :cry:

Réponses

  • 04:15 modifié
    Je suppose que tu as lu les deux posts en bas de ton message sur les aoûtats. Je viens de t'envoyer un mp, il va arriver mais ma boîte d'envoi est très paresseuse, et pourtant vide.. Courage à ta petite praline :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.