Les autres animaux que vous avez ou que vous avez eu....

Je suis curieuse de savoir quels sont les autre animaux que vous eu et aimé, a part nos fabuleux bouledogues ;)

Moi j'ai eu ( enfin mes parents mais bon c'est pareil ;) ) un boxer qui s'appelais GRETA DES LYS DE LORRAINE..c'etait une adorable boxer Fauve qui a vecu jusqu'a l'age de 11ans, elle est morte en 2002. J'ai grandit avec elle ( je l'ai eu a 6ans) et j'avoue y penser tres souvent...

Bon sinon j'ai eu un poisson rouge :):):) et un hamster enceinte;););)


Et vous ???
«1

Réponses

  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    18:09 modifié
    quand je suis née mes parents avaient une bergere allemande qui s'appellait Sultane Quand j'étais fatigué je me refugié dans son panier contre elle pour dormir ! elle est morte des suites d'un empoissement du sang (suite à une éventration suite à une stérilisation) et je pense encore à elle (21 ans après!) c'était une :roll:

    apres on a eu Boy un berger malinois, tétu , dominateur , sale cararctére et qui pésait dans les 60 kg ! mais tendre quand il voulait . :twisted:

    et pleins de poissons rouges

    et maintenant on a Orlane, labradore noire qui a 8 ans et qui est la grande copine de Vodka. elle est douce, adore les calins
  • BorisBoris Membre
    18:09 modifié
    Pour nous, enfin chez mes parents, depusi que je suis née, il y a eu :

    - Pipo, mâle épagneul breton...un amour de chien, à 2 ans je voulais toujours lui grimper sur le dos et lui le pauvre se laissait faire :D (par contre ma mère me grondait souvent :oops: ).
    Pipo est mort, renversé par une voiture sur la route départementale pas loin de chez nous...il avait filé quand ma maman fermait le portail du jardin...elle en a été malade et y pense encore...

    - Ulysse, mâle épagneul breton, un amour aussi, c'est moi qui avait trouvé le nom parce que j'aimais bien le dessin animé Ulysse31 :lol: ...lui est mort car une personne horrible lui avait donné à manger un morceau de viande avec du verre dedans...il a souffert atrocement...mes parents n'avaient pas voulu me le dire, alors pendant des années j'ai cru qu'Ulysse avait fugué...et pendant des années je demandais à mon père : "Papa il est revenu Ulysse??? Tu crois qu'il s'est fait des copains dans la campagne??? etc etc..."

    - Kiwi, mâle épagneul breton décédé il y a 10 ans, à partir de là c'est mon tit frère qui avait choisi les noms, hé oui... :D

    - Elliot, mâle beauceron, il était superbe et très gentil!...décédé subitement il y a 8 ans.

    - Igloo...(oué comme le Captain Igloo...encore une idée de mon tit frère qui avait 6 ans quand on l'a eu... :D ) décédé l'an dernier...lui c'était un chien acrobate, il faisait des pirouettes en sautant quand il était content!

    - Rodolphe, le labrador de mes parents, a aujourd'hui 7 ans, c'est le roi du câlin, il a tout de suite adopté Boris :arrow:

    - Satan et Sam, 2 frères bergers allemands de 5 ans, qui gardent le mas et la cave de mon père, 2 vrais diables totalement foufous qui n'écoutent que mon père!

    - Enzo, le border collier de mes beaux parents va sur ses 8 ans, c'est un jaloux au caractère plutôt difficile et exclusif mais très obéissant (NB: il DETESTE Boris :( )

    - les 3 chats de mes beaux parents : Léonard dit Léo, Gédéon dit Gégé, les 2 frères très pépères et câlins, et Rosalie dite Lily dont il faut se méfier!


    Voilà, désolée c'est long mais je ne voulais oublier personne :D
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:09 modifié
    a 4 ans j'ai eu cannelle un caniche abricot
    je lui ai fait les pires miseres je lui mettais les vetement de ma poupée etc... elle me manque beaucoup puis on a eu jalna le labrador sable aujourd'hui elle a 12 ans lundi elle nous a fait une grosse frayeur elle etait paralysé du train arriere
    ca va un peu mieu
    et puis j'ai eu 2 canaris et un lapin
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Boris a écrit:

    - Ulysse, mâle épagneul breton, un amour aussi, c'est moi qui avait trouvé le nom parce que j'aimais bien le dessin animé Ulysse31 :lol: ...lui est mort car une personne horrible lui avait donné à manger un morceau de viande avec du verre dedans...il a souffert atrocement...


    C'est horribe :shock: l!! comment peut on faire ça!! pfiouuu je suis desolé :icon_frown:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    18:09 modifié
    et j'en ai oublié une
    pas des moindre!!
    la fameuse vanille beagle agée de 2 ans un phenomene a elle toute seule gentille mais tres fort caractere
  • BorisBoris Membre
    18:09 modifié
    Namy a écrit:
    Boris a écrit:

    - Ulysse, mâle épagneul breton, un amour aussi, c'est moi qui avait trouvé le nom parce que j'aimais bien le dessin animé Ulysse31 :lol: ...lui est mort car une personne horrible lui avait donné à manger un morceau de viande avec du verre dedans...il a souffert atrocement...


    C'est horribe :shock: l!! comment peut on faire ça!! pfiouuu je suis desolé :icon_frown:

    Oui, ya vraiment de grands cinglés partout!!!... :cry:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    18:09 modifié
    Namy a écrit:
    Boris a écrit:

    - Ulysse, mâle épagneul breton, un amour aussi, c'est moi qui avait trouvé le nom parce que j'aimais bien le dessin animé Ulysse31 :lol: ...lui est mort car une personne horrible lui avait donné à manger un morceau de viande avec du verre dedans...il a souffert atrocement...


    C'est horribe :shock: l!! comment peut on faire ça!! pfiouuu je suis desolé :icon_frown:

    il ya vraiment des gens méchants :( :(
  • 18:09 modifié
    et bien moi mes parents avait une chienne batar apellé belle!!
    elle est morte a 11 ou 12 ans suite a une empoiseonnement du sang 1 ans après ona eu pacha une labradore sable de 7 ans il vis avec ma soeur maintenant et est un super copain a athena!!
    avec belle on avait un chat noir et blanc il s'appelé zorro!! il est mort 1 ans après belle et a donc connu pacha tout petit!! zorro il c'est fait ecraser et le pire c'est que c'est un collegue a mon pere qui la fait!!
    on a pas pu le sauver il est mort dans les bras de ma soeur!! après on receulli megot un chat errant de 5 6 mois qui suivait tout le temps mon pere on la castrer mais il ne voulais pas rester a la maison alors on le laisser sortir et il venait pour manger et avois ses caresses!! il a disparu y a pas longtemps et on ne sais pas ou il est .... on pense au ciel en esperant qu'il na pas souffert ou ete embarquer pour un laboratoir!!
    ensuite il y a eu tayson un petit chatton qu'on a receuilli a 2 ou 3 semaine!! il ne fesait pas encor ses besoin tout seul!!
    je l'ai nourri au biberon et lui fesai fair ses besoin avec une eponge humide!!
    maintenant c'est un gros matou!!!
    mais parent on receulli voyou un berger allemand croiser avec un colley on la trouver en ville qui sortait tout seul du tram sans collier n'y rien il avait 6 mois et lui aussi c'est un super pot a athena!!
    nous on a donc picasso un chat noir et blancde 3 ans et dali un chat roux et blanc de 2 ans!!
    et la belle athena que vous connaissai tous! ainsi que baguerra qui nous rejoint bientot!!

    quand j'étai petite j'avais egalement un cochon dinde choupette!!! on avait receuilli des oiseau, un canard saturnin des poisson rouge et j'en passe!!
    ma mere nous laisser ramener tout ce qu'on trouver je vous dis pas la tete de mon pere!!!
  • vegasvegas Membre
    18:09 modifié
    quand j'etais petite j'ai eu 2-3 poissons rouges, 2 cochons dinde ,2 hamster, un lapin nain, 5 tortues d'eau.
    Puis a l'age de 13-14 ans j'ai eu mon premier compagnon canin (ça faisait des années que je voulais un chien !!! ) c'etait un caniche prénommé gipsy que j'ai du malheureusement enmené cette année au mois de juin chez le veto pour l'endormir a jamais. Gipsy a vécu heureux pendant quinze années.
  • Tea timeTea time Membre
    18:09 modifié
    alors moi chez mes parents on a eu un Teckel qui s'appelaient Snoopy, il est mort quand j'avais 6 ans écrasé par un camion militaire :cry: :cry: :cry:

    Ensuite on a eu 2 hamster, 2 tortues, et maintenant y a un GROS MATOU très vieux que ma mère a eu en garde suite à la mort de mon beau père.

    Et j'ai vécu avec PLEINS D'ANIMAUX car mon papa était vétérinaire, donc....L'ami des bêtes.

    De mon côté, avec mon ex, j'ai eu 1 chatte SOLEXINE qui a fait 6 petits chatons on en a donné 5 à des amis donc j'ai toujours des news, et le denier on l'a gardé il s'appelle MICRON.
    On a eu aussi Ulck un boule français fauve, et Tea time ma grosse bull que j'aime.
    Et vu que je l'ai quitté pour vivre en appartement,je lui ai laissé les 2 minous.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    et les papiers de Ulck étaient à son nom donc il l'a gardé aussi..... :cry: :cry: :cry: :cry:


    VOILI VOILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ATHENAATHENA Membre
    18:09 modifié
    Slt,

    Moi j'ai une animalerie chez moi
    En ce monent j'ai :
    - Un caniche de 8 ans
    - une boule de 19 mois
    - un chat de 2 ans
    - des poissons d'eau chaude
    - un couple de cochon d'inde ( + bb d'ici quelque jours)
    - 5 grandes perruches ( perruche calopsitte)
    - 1 perruche ondulé handicapé (il lui manque 1 pattes)

    et bientot
    - 1 écurieul de corée handicapé (probléme au cerveau)
    - 1 bb de ma boule (saillie debut 2007)

    Voilà
  • siskasiska Membre
    18:09 modifié
    UN LASSA APSO(jazz) vecu 17 ANS
    un batard (iris) vecue 12 ans
    2 chats(josephine et maya) vecue 8 ANS ET 20 ans
    2 tortues
    1 hamster(toupie;)
    1 berger allemand (cheyenne)qui a 9 ans
    des centaines de poissons (a la base 2 mais zont fait pleins de bb)


    voila :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    18:09 modifié
    le post de vodka(léti) m'a fait un peu sourire, car mon histoire est quasi identique :wink:

    - le premier chien que j'ai eut chez mes parents quand j'étais petite, c'était un male berger allemand, qui s'appelait Sultan, il est mort jeune, car une personne nous l'a empoisoné :cry: il était accompagné d'une femelle berger allemand qui s'appellait Pacha, elle a eut le meme sort que lui :cry:

    - puis est arrivé un autre berger allemand, un male, qu'on appellait Jennco, mais il s'appellait Karim de la fontaine Saint Brice, il a vécu durant 13 belles années, mais il est mort de la suite d'une maladie dite maladie de la mouche par chez nous, c'est à dire, que des mouches, lui pondait des oeufs sous la peau, donc quand nous avons remarqué cela, c'était trop tard :cry:

    - et à présent Ramses de la hutte des hurles vent, male berger allemand de 5 ans, est présent à la maison, il est plus qu'adorable

    - nous avons aussi Tyson croisé berger de 4 ans, qui est avec nous

    - et bien sur notre mister vidocq, male, bouledogue français de 3 ans 8)

    voilà pour ce qui est des chiens :oops:

    - nous avons eut également 4 chats, un male siamois qui s'appellait Safo, qui malheureusement à fini sa vie à cause des chasseurs, Clina, male, chat de gouttière blan, qui a vécu environ 7 mois, écrasé par un tracteur, Mistigris, male gris, qui est mort de vieillesse, puis la dernière fut une femelle siamoise Caramelle qui a vécu 14 ans, et qui vient de nous quitter il y a peu de temps, c'est elle qui avait griffé l'oeil de vidocq

    voilà pour les chats :oops:

    - sinon nous avions également des pigeons, environ 150, aussi qu'un faucon qui s'appellait Groby, que mon père à ramené de son travail car il avait une aile cassé, donc il était chez nous le temps de se retablir, puis on a eut Gorby 2 :lol: c'était un BB buse qui avait une patte cassé

    voilà pour les volatiles :oops:

    - nous avions 2 cochons d'inde que l'on appellait p'tits cochons :lol: qui sont mort de vieillesse, l'année dernière
    6 lapins nains, Lapinou, femelle grise tete de lion, Moket male noir et fauve, Beyaz, femelle blanche aux yeux bleu, Charlot, male blanc aux yeux noirs, Toufou, male noir et blanc, et Fifille, femelle grise tete de lion

    - Oscar, male tortue terrestre, qui s'est sauvé ou que quelqu'un à volé l'étét dernier dans le jardin

    - Auguste KIPIC, hérisson que j'ai nourri au biberon, ne sachant pas ce que c'était au départ, vu qu'il n'avait pas encore de pics sur le dos :wink:

    voilà pour les rongeurs et tortue et hérisson:oops:

    - sinon j'ai 6 aquariums, des cuves allant de 120 à 650 litres :wink:

    voilà je crois que j'ai fait le tour :wink:
  • boulbyboulby Membre
    18:09 modifié
    alors nous on a a part le boubou un dogue argentin (kenza) un xcolley (doudou) autrement 3 beagle (bandit muska et mandji) autrement on a eu un caniche (iota) (et je passe les chien de chasse que lon a eu)
    ahh si on a eu aussi un chien de chasse que je me souviens plus de la race il sappeller nounours il est mort a plus de 17 ans !!
    autrement des poules et des lapins
    et aussi des rats
    voila larche denoé lol
  • 18:09 modifié
    Stéphane a grandi avec des chats, un berger allemand et un croisé.

    Quant à moi, ce sont des oiseaux (caille de chine que j'adore :oops: , canari, ...........), hamsters, tortues et Milou bichon frisé.

    En ce moment deux bouledogues et Zoé le hamster :oops:
  • Bahia...Bahia... Membre
    18:09 modifié
    Quand j'étais petite j'avais un chat: Doline, une chartreuse avec de beaux yeux dorés.
    j'ai eu des gerbilles (espèce de rongeurs), qui sont tous mort les uns aprés les autres car ils ont fait plein de bébés entre eux mais il y a eu quelques degenerescance!!
    Ensuite j'ai eu des rats: Augustin, Augustine (qui était enceinte) et Titus.
    Des poissons, des oiseaux (mandarins) aussi...
    Puis plus tard j'ai eu ma lola, un basset hound décedée à l'age de 6ans d'un cancer. Elle était adorable!!!
    hpim0025jj6.jpg hpim0074ah6.jpg

    Et maintenant, j'ai ma Bahia d'amour et des poissons d'eau chaude.
  • arthurarthur Membre
    18:09 modifié
    CHEZ MES PARENTS J'AI EU DEUX TECKELS GYPSYE ET UDINE ENSUITE IL Y A PENELOPE LE COLLEY MALHEUREUSEMENT ILS SONT TOUS AU PARADIS MAINTENANT C'EST LOLA UNE P'TITE BICHON QUI VIENT DE SPA QUI VIT CHEZ MES PARENTS.
    MOI J'AI EU DES AMOURS DE CHATS GRENADINE,P'TIT LOUP,CAPUCINE,BERGAMOTE MAINTENANT IL Y A 4 CHATS A LA MAISON BOUN'S,ZEZETTE,SCHWEEPPES,CARAMBAR,LE LAPIN NOUGAT,LE POISSON PHOCEA ET 3 BOUBOULES ARTHUR,HERMIONE,AGATHE ET NOTRE CHERE TAMIA MAMAN DES DEUX P'TITES PARTI AU PARADIS MAIS TOUJOURS DANS NOTRE COEUR
  • TazTaz Membre
    18:09 modifié
    Alors moi j'ai toujours grandi avec des animaux, et j'en ai eu quelques uns... Il y a eu

    -POLKA qui était une persane bleue , qu'on a du faire piquer après 2 ans car elle avait une tumeur dans l'uterus

    -RICARD un bobtail qui a vécu neuf ans mais qui souffrait d'une dysplasie sévère des hanches et qui a eu la maladie des moutons

    @,?!%% de voisin

    -BONBON chat tigré roux mort de vieillesse à 16 ans

    - CHAT chat de gouttière mort écrasé à 8 ans

    - BALTHAZAR chat persan bleu mort a 16 ans qu'on a emmené chez le veto pour un voyage sans retour a cause d'une maladie très douloureuse et inopérable

    - SUCETTE un lapin nain mort de veillesse

    - INNOCENT chat blanc aux yeux vairons mort a 8 mois écrasé par une voiture

    -PETIT COEUR une gerboise qui a finie dévorée par un de mes chat

    - JOSEPHA et AMADEUS des gerbilles qui ont subi le meme sort que PETIT COEUR

    -LULU ma rate morte de vieillesse

    -SPIP, TEMPETE, TORNADE , OURAGAN et le dernier je sais plus son nom (honte a moi) des poissons rouges

    - une tortue d'eau

    - JOY chienne teckel a poil dur croisée avec un schnautzer morte de vieillesse

    -LOOPING chat de gouttière qui a 10 ans

    -IGNACE bichon havanais mort de vieillesse a 14 ans il y a 1 mois et demi

    -TAZ mon boubou d'amour qui a 4 ans

    -ULYSSE persan blanc qui a 3 ans

    Voila pour les animaux qui ont partagé ma vie
  • 18:09 modifié
    Avec tout ça, je suis étonnée que personne n'aie eût fait un élevage d'escargots de bourgogne... :D
  • 18:09 modifié
    Ben moi aussi, je pense souvent aux toutous que j'ai eu, et ils n'ont pas eu beaucoup de chance.
    Quand, j'ai rencontré mon ami, il avait un croisé labrador Edouard dcd d'un cancer. Puis on a repris un croisé labrador Toy mort asphyxié à 2 ans. Après on eu Hagler un labrador (spa)qui est mort d'un cancer. Je lui avait trouvé un ptit copain chiot batard trouvé sur l'autoroute Musclor. Quand Hagler est mort, on a repris un labrador(spa)Robert. Un jour Robert et musclor ont fugé et on a d'abord retrouvé que Robert devant une maison, Le ptit musclor était tombé dans la citerne on l'a retrouvé mort et c'est pour ça que Robert attendait là.
    Puis, j'ai repris un ptit jack Casper, lui et Robert s'entendait super bien ils sont dcd dans l'incendie de ma maison en 2004. Suite à l'incendie, mes collègues m'ont offert Maurice et puis, j'ai eu Simone. mes 2 boulis, j'espère vraiment que eux auront plus de chances que mes autres bb. ça me fait mal au coeur de repenser à eux.
    J'ai aussi 2 juments dont une qui doit pouliner en février et 1 poulain de 6 mois. Je nourris des chats errants même si c'est interdit :x Et j'ai déjà apprivoisé 2 oisillons merles que j'ai relaché et un pigeon que Musclor a tué
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    simone maurice a écrit:
    Ben moi aussi, je pense souvent aux toutous que j'ai eu, et ils n'ont pas eu beaucoup de chance.
    Quand, j'ai rencontré mon ami, il avait un croisé labrador Edouard dcd d'un cancer. Puis on a repris un croisé labrador Toy mort asphyxié à 2 ans. Après on eu Hagler un labrador (spa)qui est mort d'un cancer. Je lui avait trouvé un ptit copain chiot batard trouvé sur l'autoroute Musclor. Quand Hagler est mort, on a repris un labrador(spa)Robert. Un jour Robert et musclor ont fugé et on a d'abord retrouvé que Robert devant une maison, Le ptit musclor était tombé dans la citerne on l'a retrouvé mort et c'est pour ça que Robert attendait là.
    Puis, j'ai repris un ptit jack Casper, lui et Robert s'entendait super bien ils sont dcd dans l'incendie de ma maison en 2004. Suite à l'incendie, mes collègues m'ont offert Maurice et puis, j'ai eu Simone. mes 2 boulis, j'espère vraiment que eux auront plus de chances que mes autres bb. ça me fait mal au coeur de repenser à eux.
    J'ai aussi 2 juments dont une qui doit pouliner en février et 1 poulain de 6 mois. Je nourris des chats errants même si c'est interdit :x Et j'ai déjà apprivoisé 2 oisillons merles que j'ai relaché et un pigeon que Musclor a tué

    C'est vrai qu'il n'ont pas eu beaucoup de chance mais ce n'est pas faute de les avoir aimer valerie...ce n'est pas de ta faute ;)
    je suis desolé je m'ne veux de te faire repenser a tous ça....j'etais au courant pour ton jack et robert mais pas pour tous les autres...
    Je suis sur que simone , maurice et tes juments auront une meilleure destinée....
    bises ;)
  • BerlingotBerlingot Membre
    18:09 modifié
    Alors moi en ce moment il ya :

    --> Berli le bouli
    --> Veram le ckc
    --> Ugo le beauceron
    --> Pilou le scottich
    --> Anais la minette
    --> et Beauce beauceron qui arrive la mois prochain

    Sinon dans ma vie il y a eu :

    --> Lea chienne croisée labrador et ?
    --> Kiki Chien croisé je sais pas quoi
    --> Aidy, pekinois chienne qui a grandi avec moi et que j'aimais enormément
    --> Paf, petit bichon croisé qu'on a recupéré (je n'ai jamais connu un chien aussi affectueux !)
    --> Poupoune la caniche
    --> Sam le berger allemand
    --> Murphy le labrador
    --> Moustique le super minou, chef du quartier
    --> Nestor mon poisson rouge
    --> Freddy la peruche
    --> Cacahuete le cochin d'inde

    Voili voilou et plutard je reve d'un bouvier bernois !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:09 modifié
    moi je sais que quand j'etait petite j'ai eu pas mal de chats. mais j'etaiit vraiment petite donc pas de souvenir
  • vanou91vanou91 Membre
    18:09 modifié
    Quand je suis née il y avait :


    Une Femelle Braque D'auvergne nommée Mascotte ( doudoune pour les intimes :lol: ) décédée a 18 ans, de vieillesse...
    Ensuite il y a eu une autre femelle Braque d'Auvergne appelée Sonia et puis elle a eu des Bébés et on a gardé une fille Bonnie, elles sont toutes les deux décédées Sonia 16 ans, Bonnie 14 ans.

    Pour mes 18 ans j'ai eu mon Premier chien a moi Nyls, Rottweiler agé de 9 ans maintenant, calin pot de colle un vrai Nounours, puis j'ai sauvée une chienne de la SPA elle s'appelle Nala, elle est croisée Pointer et Epagneul elle a 7 ans et pete le feu.
    Puis est arrivée Vanou ( bouledogue francais ) il y a presque 3 ans, et puis Auguste ( bouledogue francais ) il y a presque 1 an que l'on a adopter.
    On a un canari nommée Josphine, et Cinq poissons rouges, nommes :

    Nemo
    La Carpe
    Mobidic
    Tigrou
    et Albinos ( ben oui il est tout blanc ! :lol: :lol: :lol: )
  • virgule22virgule22 Membre
    18:09 modifié
    Salut, pour ma part j'ai surtout vécu avec des setters angalis, chiens de chasse qui vivaient en chenil...mais des chiens très très gentils, et puis un épagneul breton...

    Mes plus grands souvenir reste LOUZOU(ça veut dire mauvaise herbe en breton, une petite touche d'humour car en Bretagne on disiat svt ds le temps au médecin tu me donnes encore des louzous en parlant des médicaments, et comme mon père est médecin, ça faisait rire!), beau setter anglais très intelligent mort étranglé ds son chenil... me demander pas comment, je ne veux pas en parler...

    Depuis mon père à mis bcp de temps à se remettre de la mort de son chien (qui vivait quasiment tt le temps ds la maison) et il y a 4 ans, il a pris URSSAF, un autre setter, un autre amour de chien.

    Voilà, sinon, on a eu une pie et des lapins.

    ET depuis trois ans notre adorable Virgule qui fait de notre vie un vrai bonheur!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:09 modifié
    j'ai un hamster qui s'appellait rumsteak!

    un peu plus tard au collège, mon frippon ( vieux chat qui va avoir en juin 20 ans) je l'ai toujours il est pénible, ouvre le frigo, vole à manger....il fait parti des meubles

    j'ai un lapin nain: nectarine

    pui peu de temps après saphir ( chatte de 14 ans) toujours avec nous

    et puis j'ai théo et zoé: deux poissons rouges!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Un chatte toute blanche, Herminie. Elle s'est sauvée à la naissance de mon frêre, j'avais pas 3 ans. Il parait que j'étais trés malheureuse...
    Charles est d'ailleurs né allergique alors je me dis que dans un sens sa disparition a dût soulager mes parents.
    Une multitude d'hamsters de mes 11 à 20 ans. je vous épargne les noms.

    Ah j'allais oublier le cochon dinde...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:09 modifié
    il y a quelques années on a découvert que j'étais allergique aux chats et avec deux, ce n'est pas simple, depuis je prends mon antihistaminique quotidien et ca va...même si je me sens fatigué parfois, mais bon je gère que je ne voulais pas m'en séparer....( j'ai raconté un énorme mensonge pour avoir mon frippon, et puis la petite minette on l'a eu elle n'était sevrée!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:09 modifié
    Alors quand j'étais encore chez mes parents, il a eu 2 boxers, la première Zita puis Tania dans la foulé, je n'ai connue pratiquement que Tania comme chien quand j'étais petit.
    En parallèle du second Boxer mes parents ont eu deux épagneuls la première Tinnie (ma soeur qui avait donné le nom de sa poupée de l'époque :D )la seconde Daisy et un croisé épagneul setter qu'ils ont toujours depuis 8 ans.
    Niveau chat là, la liste est longue Hibou, Noisette, Princesse, Réglisse, Minette, Pastelle, Pirouette mais la mienne "viffe" (je n'aimai pas "vive" et c'était une femelle alors on s'adapte :lol: )a vécu 12 ans malgré qu'elle soit passée sous une voiture c'était une crême cette petite.
    Et quelques lapins auxquels je m'attachais et qui finissait toujours dans la casserolle :cry:

    Depuis que je suis parti de chez mes parents, il y a eu 4 cochons d'indes (1 péruvien et 3 poils ras)dont la doyenne taturette 4,5ans est toujours parmi nous (Arthur acheté pour être un mâle mais qui était une femelle alors là aussi on s'est adapté ! :lol: )et 1 hamster Drucila qui mordait plus vite que son ombre et 1 lapin nain Guizmo

    Donc pour résumé en ce moment nous n'avons plus qu'1 cochon d'inde et Leeloo.
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    18:09 modifié
    moi j ai eu en etant petite une chienne nomee rita mais toujours attache dans le jardin et quand je me suis marie je me suis promis de ne jamais faire ce genre de chose donc j ai pris un croise mort de la maladie de carre puis lassie qui est morte d empoisonement et sam batarde de labador qui lui est parti de vieillesse et j ai supplier mon mari de m offrir un vrai labrador elliott il a maintenant 7 ans et quand mon mari est decede j ai pris le cavalier king charles et enfin le chihuahua si non j ai un aquarium et j ai eu aussi des cochons dinde des hamster et des canaris voila de toute façon quand on aime les chiens je pense qu on aime toutes les betes
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:09 modifié
    Alors étant petite on avait des chats mais avant que mon papa ne devienne allergique! :oops:
    Ensuite j'ai une petite Teckel Daphné puis un hamster avant mon engouement pour les rats(j'en ai eu 7)!
    Aujourd'hui j'ai mon Blackinou et il me reste ma petite Lili (rate)!
  • 18:09 modifié
    alors moi chez mes parents un chat et un beauceron sultan en suite chez moi j'ai eu un berger belge joy que j'ai du donné cause divorce ca m'a fendu le coeur et une chatte cheyenne qui est morte ca feras un an en juillet a l'age de neuf ans et actellement boston et deux gerbille vanille et osiris et dans mon enfance ,j'oubliais j'ai eu un lapin que je promenais en laisse voila je crois pas avoir oublie quelqu'un
  • XBalkanXXBalkanX Membre
    18:09 modifié
    A 11ans, j'ai eu (après une longue attente) ma chienne adorée Métys (croisé de westie et de labrit) qui est partie trop tôt renversée par une voiture.
    A la fac, j'avais une ratounette qui me tenait compagnie dans mon p'tit appart ! Elle est partie l'été dernier de vieillesse.
    :love: :love:

    Puis quand j'étais plus jeune, j'ai eu une tortue d'eau Caroline (merci Boule et Bill) et des poissons rouges.

    Aujourd'hui avec Loïc, on a deux chats (Spicy le roux et Bulle le gris) et Balkan !
    dsc00591nb6.jpg
  • balisterbalister Membre
    18:09 modifié
    moi j'avais chez mes parents 1chien samy tout blanc d'ailleurs, puis 1 tourterelle morte à 20 ans, puis un hamster puis un cochon d'inde, après un loulou de pomeranie morte à 17 ans l'année dernière.
    Maintenant nous avons roxanne trouvé sur le bord de l'autoroute petite batarde 7 ans, romy SPA 9 ans, caramelle chatte de 11 ans, poisson rouge némo et lili, et puis nous avons perdu voyouse notre 2 ème chatte trouvée bébé dans notre jardin, et puis notre petit dernier balister 3 mois, bref oui une vrai ménagerie ce que dise les voisins, mais je m'en fou j'aime tout ce petit monde et d'ailleurs je rale car c'est toujours moi qui s'occuppe de cette ménagerie mais j'aime mes bébés. grosse bise :D
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:09 modifié
    Ben dis donc... Vous avez tous eu des supers ménageries, c'est impressionant !!

    Pour ma part, j'ai eu :
    - Guizmo : un croisé labrador et je ne sais quoi. Je l'ai eu ado, mais on a dû le faire piquer car il avait manger de la langue de belle mère (plante), ce qui est très nocif pour les animaux. mais on ne l'avait pas remarqué.... C'ets ma maman qui a a ppris cela par la suite... Le pauvre est devenu super agressif, il mordait, ... Donc pas le choix...
    - Oliver : ma 1ère boule... Un amour, une beauté, mon bébé !!! Mort il y a 1 an 1/2. Il a eu un cancer fulgurant... On ne pouvait rien faire d'autre que le laisser partir. Heureusement Flo a été là, encore merci.... :arrow:
    - Sonps, un poisson rouge qui faisait toujours croire à tout le monde qu'il était mort, mais non !!! Il se mettait à l'envers, sur le côté... :D A vécu un déménagement à paris à l'arrière de la camionnette dans un tup, et pourtant l'a super bien vécu pendant encore 1 an !
    - Et aujourd'hui, notre Balto jamboboule !
  • 18:09 modifié
    Alors chez mes parents on a vécu avec :

    - Un croisé chow-chow qui s'appelait chow-chow, oui c'est recherché, il est mort à 16 ans de vieillesse, il était né trois jours avant moi...

    - Un chat qui s'appelait Rox,

    - Un basset artésien appelé Rouky, il avait 8 mois quand on a du le faire euthanasié. Une tante en visite chez nous avait Rox (le chat) sur ses genoux et Rouky dormait par terre il se réveille et s'étend, Rox se réveille aussi et étonné de voir le chien devant lui il fait le gros dos alors la tante en question a lancé le chat qui a atteri toutes griffes dehors dans les yeux de Rouky... l'horreur, il était aveugle d'un oeil et a commencé à faire des crises d'épilepsie suite à cela (quelle connas** celle-là)

    - Une femelle basset appelée Lady, morte de vieillesse à 10 ans,

    - Un chat blanc (je me rappele plus son nom :oops: )

    - Un chow-chow appelé Bouba, mes parents s'en sont séparés quand il est devenu fou à cause d'une tumeur au cerveau... il avait mordu mon père...

    - Des poissons, une tortue et un hamster appelé Sheeta...

    - Un lapin qui a vécu super longtemps (en fait y en avait eu plusieurs et ils s'appelaient tous Jeanette...) Merci papa et maman de ne pas nous avoir dit que la première était morte...

    - Une femelle croisée inconnu... appelée Lady et que mes parents possède toujours, elle a 12 ans.

    Chez moi j'ai aimé et vécu et avec :

    - Un labrador noir appelé Enjoy qui est décédé à 5 ans de cause inconnue,

    - Une dogue allemande arlequine "Usi du Ferouli" décédée à 2 ans d'un cancer généralisé (malgré plusieurs opérations...)

    - Des poissons dans de grands aquariums et des pyranhas que j'adorais (eux aussi d'ailleurs :smilie_aengstl1: )

    - Un hamster nommé Harry et une madame Hamster dont le prénom me fait défaut (désolée pour mes pertes de mémoire...) tous les deux morts trois mois après leurs achats.... sans que j'ai compris pourquoi...

    Et en ce moment j'aime et j'adore :

    - Heaven, une chienne croisée que j'ai adopté à la SPA il y a dix ans,
    - Griffin, une chienne croisée qui a rejoins Heaven deux mois plus tard,
    - Buffy, ma boulette d'amour que je voulais depuis si longtemps (et qui ronfle comme un cochon dans son panier...)
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    18:09 modifié
    Alors pour moi....

    Léa boxer fauve

    Mimine (euh je l'ai peu connue elle est pas resté longtemps après ma naissance elle est partie)

    Basil chat de goutière noir

    Maïté chat de goutière noire et blanche

    Isis chat siamois

    Inès chat siamois (toujours vivante)

    Baya chat croisé siamois (elle à bouffé un cactus et en est morte)

    Abyss chat croisé siamois (elle est toujours en vie)

    Camel labrador croisé sharpei (toujours en vie)

    Oxia labrie (elle s'est fait écrasée par une voiture à seulement 4 mois... Camel avait ouvert la barrière du jardin...)

    Perdy labrador croisé lévrier (une chien pleine d'amour qu'on avait pris à la SPA, elle est toujours en vie)

    Ensuite les bestioles en tout genre

    J'ai eu plus de 20 souris blanche la seule qui avait un nom c'est la 1ère! Elle s'ppellait mercredi

    1 hamster russe

    Blanchette et noiraude deux cochons d'inde

    Caramel un gros lapin de ferme

    Jannot lapin albinos

    Mosaïque un autre cochon d'inde

    Et j'ai eu un autre lapin noir et blanc mais je me souvient pas du tout de son nom....

    En ce qui concerne mes animaux

    J'ai Nova et Jazz

    Agathe et Ulysse les 2 chats de la maison

    J'ai eu un furet (qui est chez m meilleure amie maintenant)

    Et ps mal de poisson eau chaude et rouge
  • 18:09 modifié
    Alors y a une bonne liste : tous ces animaux je les avais avec mes parents :
    - tout d'abord une chatte qui s'appellait Croquette et qui a disparu (je pense qu'on a du l'empoisonner car y a eu plein de disparitions de chats en même temps dans mon village).j'avais 5 ans.
    -ensuite un caniche noir Tommy qui s'est sauvé et qu'on a jamais retrouvé : qu'est -ce que j'ai eu mal !
    - un hamster nain nommée Didi qui est morte d'une tumeur pauvre nenette. un autre hamster nain Oscar mort de vieillesse.
    - une gerbille Charlotte qui est morte également je saurais jamais comment je l'ai retrouvé sans vie dans sa cage, je pense de vieillesse.
    - une perruche omnicolore nommé Coco qui était très intelligent mais qui réussissait à ouvrir sa cage et qui s'est envolé un jour d'été à cause des fenêtres ouvertes, on a jamais réussi à le rattraper.
    - d'autres perruches.
    -des poissons rouge.
    - ma Moussette que j'aimais tellement : lapin nain morte a 5 ans et qui a beaucoup souffert, je préfère ne pas en parler d'ailleurs ça fait trop mal. :cry:
    - un cochon d'inde : ma pauvre louloutte avait de l'asthme et malgré un traitement elle est morte au bout de 2 mois.je l'ai eu malade.
    - un chat semi angora de 3 ans que ma maman a encore : Théo qui est complètement foufou d'ailleurs, il se comporte comme un chien.
    Voilà et maintenant j'ai mon Buzz d'amour qui j'espère restera à mes côtés très très longtemps! :wink:
  • 18:09 modifié
    j'ai eu bocou d'hamester je peu meme pas vous dire le nombre lol
    un rat
    trois gerbille
    5chiens
    7chats
    des poissons
    des oiseaus
    des poules
    des chevres
    des lapins
    des cochon d'indes
    voila ca c'etait chez mes parent sinon moi j'ai chez moi mes deux monstre une princesse persanne un hamester
  • cerisecerise Membre
    18:09 modifié
    Moi quand j etais encore chez mes parents on a eue une minette mais qui malheureusement c fait ecrasee dans notre lotissement elle s appelait FLEURETTE;
    Apres un matou que j ai recupere avec ma soeur il etait tous riquiqui abandonne par sa maman il devait avoir a peine trois semaines et mes parents l on perdu malheureusement il y a deux mois alors qu il n avait que quatre ans.Mais bientot au mois d avril il vont avoir leur toutou un akita inu vous connaissez?


    Sinon pour ce qui est de cher moi j avais trois cochons d inde que j ai malheureusement perdu;la petite derniere il n y a pas si longtemps il y a un mois de ca.
    Ils se nommait stroumphette,alfounet et pitchounette.

    Sinon j ai une minette grise qui a trois ans et qui s appelle nouka et une autre minette de deux ans qui s appelle princesse.

    Et sans oublier ma petite cheri Cerise qui a sept mois.



    milles lechouilles.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.