Les aventures de Pim's et Ioda

Coucou tout le monde

Comme je flood le poste des copains :sifle:
J'ouvre un post sur mes deux fous de la maison :mrgreen:

Hier soir, pim's et Ioda ont prit leur travail très a coeur !!
Le gardiennage de la maison c'est très important !!!

707143DSC0474.jpg

192829DSC0475.jpg

Oups je me suis endormi :sifle:

569675DSC0477.jpg

Pims's je suis pas un oreillers !!!

Comme à chaque ça fini en cacahuètes !!
Mais ils me font tellement rire quand ils se chamaille ensemble !!
«1

Réponses

  • OttoOtto Membre
    16:10 modifié
    Oh. Trop mignons tous les deux :love:
    C'est marrant caar hier j'ai filmé Léon et Erin en train de jouer, Léon est venu chercher Erin qui dormait sur la chaise africaine. Gentille comme elle est, elle a joué en donnant des petits coups de pattes sans grande conviction mais face à l'excitation de Léon bah elle est tombée de la chaise :)

    En tt cas, j'adore voir des chats et chiens jouer ensemble ! Et je trouve ton Ioda très beau :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    oh le joli duo...
    le chat fait une bonne taille... gare aux indésireux, la maison est sous bonne surveillance!... enfin le duo est à endroit stratégique!... :wink: :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:10 modifié
    Ils sont très complices. J'adore la bagarre avec les poils qui volent.
  • 16:10 modifié
    :love: Rho c''est mignon comment ils jouent ensemble! Au début j ai cru qu il n y avait pas de son , et non juste ç est du jeu pas de la bagarre! :lol:
    Quant à l ' entré, avec les deux gardes tu peux dormir tranquille :wink:
  • OliviaOlivia Membre
    16:10 modifié
    Un copié collé d'Olivia et Tigrou ,par contre Lola la petite tigrée n'aime pas du tout le chien qui lui saute dessus alors comme les coups de patte ne font pas reculer le petit monstre elle se sauve...et Olivia, regarde si je la vois pas ,et c'est la course :!:
  • 16:10 modifié
    Oui les poils volent :!: j'en retrouve partout ! Heureusement c'est des touffes, ça se ramasse plus facilement :)
    Olivia a écrit:
    Un copié collé d'Olivia et Tigrou ,par contre Lola la petite tigrée n'aime pas du tout le chien qui lui saute dessus alors comme les coups de patte ne font pas reculer le petit monstre elle se sauve...et Olivia, regarde si je la vois pas ,et c'est la course :!:

    Il n'ont peur de rien nos boubous ! C'est effectivement souvent le chat qui prend la fuite, parce que le chien n'en a rien à faire des coups de pattes avec ou sans griffes :mrgreen:
    vico a écrit:
    oh le joli duo...
    le chat fait une bonne taille... gare aux indésireux, la maison est sous bonne surveillance!... enfin le duo est à endroit stratégique!... :wink: :wink:

    Oui c'est un chat Norvégien, 2ème plus grande race de chat, il est aussi haut que pim's, malgré sont retard de croissance (il ne fait que 5kg au lieu des 8/9 kg du standard)

    Juste en face de la porte d'entrée ! Mais des qu'il y a un bruit suspect pim's aboie ( il fait pas trop mal son travail malgré sa petite voix :mrgreen:) et le chat déguerpit le plus vite possible pour se cacher sur son arbre :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:10 modifié
    Erika a écrit:
    mais face à l'excitation de Léon bah elle est tombée de la chaise :)

    :D :D Pauvre Erin !!

    Hum heuu pour la surveillance de couloir, j'ai comme l'impression qu'il y a du boulot encore... à moins que par surveillance ils entendent faire barrage de leurs corps en ronflant le plus fort possible pour faire peur aux potentiels intrus :sifle: :sifle:
  • 16:10 modifié
    Possible pour le ronflement! Rien que le bruit on s imagine parfois un montre énoooorme!!! Ou une bête bizarre venue d'ailleurs! :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:10 modifié
    Possible pour le ronflement! Rien que le bruit on s imagine parfois un montre énoooorme!!! Ou une bête bizarre venue d'ailleurs! :sifle:

    Bah voilà !!! On a trouvé l'explication !! Si nos boubous ronflent c'est pour se protéger !! Fallait y penser 8)
  • 16:10 modifié
    Roh qu'ils sont mignon c'est deux la :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Léon67 a écrit:
    à moins que par surveillance ils entendent faire barrage de leurs corps
    T'as tout compris, le voleurs vont se casser la figure, faire du bruit et du coup réveiller les maîtres qui feront fuir les intrus ! :mrgreen:

    Franchement bravo Pim's et Ioda bonne tactique ! :mrgreen: :D
  • 16:10 modifié
    C'est chou !
  • OttoOtto Membre
    16:10 modifié
    Léon67 a écrit:
    Erika a écrit:
    mais face à l'excitation de Léon bah elle est tombée de la chaise :)

    :D :D Pauvre Erin !!

    Oui :!: J'ai la vidéo mais du coup on les voit quasi pas jouer car elle tombe quasi de suite :)
    Vodka a écrit:
    Léon67 a écrit:
    à moins que par surveillance ils entendent faire barrage de leurs corps
    T'as tout compris, le voleurs vont se casser la figure, faire du bruit et du coup réveiller les maîtres qui feront fuir les intrus ! :mrgreen:

    Franchement bravo Pim's et Ioda bonne tactique ! :mrgreen: :D

    :D :D
  • 16:10 modifié
    Reprise de l'éducation pour pim's !
    Et il m'etonne beaucoup, quand monsieur mets du sien, il apprend très très vite !! Sur la vidéo se n'est que la deuxième séance pour apprendre a donner la patte.

  • 16:10 modifié
    :enaccord14: Bravo Pim's! Bon c 'est un excellent début! Continue :lol:
    je dis ça parce qu'Helmer c 'est le seul truc qu il a retenu, mais maintenant quand je lui donne une friandise, d'office il me donne la patte! :!:
  • 16:10 modifié
    Ahah malin Helmer, une fois qu'ils ont chopé un truc pas trop compliqué a faire pour avoir la récompense, ils font toujours la même chose :D
  • Léon67Léon67 Membre
    16:10 modifié
    :D :D bah ils sont malins ces petits quand même !!! Se disent tiens en general quand je fais ca ils sont contents... je tente :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    16:10 modifié
    Bravo Pim's :best2:

    Mout, trop malin :) pourquoi se fatiguer à apprendre d'autres choses quand ça mène au même résultat :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:10 modifié
    Bravo Pim's et en effet avec récompense à la clé ils apprennent vite. Ici pareil maintenant il donne la patte, fait assis ou se couche avant qu'on lui demande. Plus aucun intérêt :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:10 modifié
    :love: :love:
    Pim's et Ioda j'aime beaucoup votre duo, c'est bien Pim's tu écoutes bien pour avoir ta friandises :lol:
  • 16:10 modifié
    Bravo ptit Pim's :love:
  • 16:10 modifié
    Le retour de mes deux coquins !! Pas le temps de s'ennuyer avec eux !!

    Pim's avance dans l'obeissance :mrgreen: Il fait comme mout, il donne la patte pour tout maintenant :D On est en train d'aprendre recule, ca avance doucement mais surement ! Et on est aussi sur le PAN ! Le couché toujours rétissant à le faire, mais une fois en position il fait coté trés facilement ! Le tout c'est de reussir à tout faire d'un coup avec le PAN, là ca devient compliquer :mrgreen:

    Sinon ces deux la toujours aussi complice ! On commence par un calin de 2min que ioda va faire à pim's pendant qu'il dort :mrgreen:














    [img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/885886DSC0712.jpg[/img-rotate]










    [img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/455188DSC0713.jpg[/img-rotate]










    [img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/358737DSC0714.jpg[/img-rotate]












    Et on fini toujours en chamaillerie :sifle:

  • OttoOtto Membre
    16:10 modifié
    Roh, trop beau le câlin :love:
    Ils sont mignons tous les deux ensemble ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:10 modifié
    J'adore c'est le même style de jeu qu'ici. Et quand on joue pas on dort calmement l'un à côté de l'autre. Ioda a un trop beau poil.
  • 16:10 modifié
    La chance j'aimerai qu'ils dorment tout les deux ! Ce n'est pas arrivé souvent chez moi, ils sont toujours en train de se chercher ! Ioda profite que pim's dorme pour venir le mordre à la gorge ! ( je reprecise qu'il n'a plus de dents :mrgreen:) Et pim's la même chose si il voit que ioda est couché par terre il va lui sauter dessus !

    Merci pour son poil, il s'est epaissi avec la fraicheur qui arrive :wink: Il a un poil super epais et doux comme jn nounours, par contre les noeuds c'est chiant ><
  • Léon67Léon67 Membre
    16:10 modifié
    Roooooh qu'ils sont choux :love: :love:
  • 16:10 modifié
    ...(...) On est en train d'apprendre recule, ca avance doucement (...)
    grattermenton.gif :D :D :D
    Pour Ganaï je lui ai appris le " fais demi-tour" c 'est super pratique pour les promenades en laisse longue quand il passe derrière un arbre ou un poteau. Helmer c'est même pas la peine... :oops: en plus quand il revient après avoir été " mouliné" il donne la patte! :!:
    Sur la vidéo c 'est vraiment plaisant de voir Pim's et Ioda jouer comme ça :lol:
  • 16:10 modifié
    Oh ils sont tout mignon tout les deux :love:
  • 16:10 modifié
    Pim's le plus grand comedien qu'il n'est jamais existé :!: :D :D
    Ne faite pas attention à ma voix horrible :sifle:

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:10 modifié
    Tu sais j'ai remarqué que quand Ivanohé fait ça et essaye de lécher sa patte aussi c'est qu'il a un souci aux glandes annales donc il gratte ce qui est à sa portée.
  • 16:10 modifié
    Bah enfaite à chaque fois qu'il se léche les pattes ( car coussinés rouge, on mets de la betadine tout les jours depuis le debut de la semaine) et qu'il remaque que je le voit, pas besoin de parler. Il sait qu'il va se faire engueulé du coup il se tripotte :!:

    Sinon il ne se frotte jamais les fesses, et d'ici peu il va avoir son rappel de vaccin, je poserai la question en même temps pour ses glandes :wink:
  • NagoyaNagoya Membre
    16:10 modifié
    J'adore voir un chien et un chat jouer ensemble c'est super attendrissant je trouve :love:
    Chanel ne joue pas avec les 4 chats de la maison, elle le fera peut-être un jour mais j'en doute.... :(
  • Léon67Léon67 Membre
    16:10 modifié
    :D :D :D sacré Pim's !!!
    Tiens c'est bizarre j'ai lu ci et la sur le forum que pas mal de boubous mâles se tripotaient... J'ai jamais vu Léon faire ça :?: Ou alors il se planque pour faire ça je sais pas :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:10 modifié
    :D :D, quel comédien , mais du coup on rentre un peu dans ton intimité Pim's :D
  • JOKEJOKE Membre
    16:10 modifié
    nous il se tripote encore dès qu'il peux alors qu'il est castré, pfff :x
  • 16:10 modifié
    :sifle: ouais ouais ouais.... :D Parait que ça attenue les frustrations :wink:
    Si par contre c 'est lié aux glandes anales ou à des démangeaisons c 'est moins cool, mais ça se voit mieux du coup.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Le tripotage antistress :sifle: Nos boubous sont uniques :D :D
  • 16:10 modifié
    Il est sterilisé en plus ! Se petit cochon !! T'as de le chance Coralie qu'il se tripotte pas !! nous il fait que ca :!:
    Et du coup avant on avait des tache partout par terre :!: je passais mon temps à essuyer !! Maintenant je suis tranquille :best2: mais il est tout terrain ! Des qu'il s'ennuie il léche ses pattes :x ou il se tripotte :!: Donc quand c'est chez les gens la honte :sifle: Et tout le monde nous dit qu'ils avaient jamais vu ca avant :D
    Et quand il fait ca, il fait une tête, genre pourquoi tu me regarde ??!! Laisse moi faire mon affaire tranquil :D
  • Léon67Léon67 Membre
    16:10 modifié
    :D :D :D la classe effectivement !!! Il pourrait se retenir chez des invités quand même !! :lol:
  • 16:10 modifié
    C'est pas bien de se tripoter la nouille coquin !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.