Les belles-mères le retour!!!!

TazTaz Membre
juin 2006 modifié dans Le bar
Il y avait un post a leur sujet dans l'ancien forum ou j'avais dis que ma jolie-maman est gentille et adorable.... :oops:
Ben je fais un erratum...
Elles est faux jeton, chiante, mechante, profiteuse, langue de vipère, jalouse!!!!!! :x :x :x :evil: Elle m'a gaché la fête des mères alors que j'avais organisé un restau entre mes parents et ses parents et Joffrey et moi, pour qu'ils se connaissent. Et elle a cassé du sucre sur mon dos en racontant des con****es! Sympa la jolie maman!! Et les votre sont comment?
Ahhhh!!! Tiens je me sens mieux la maintenant que je l'ai dis!
«1

Réponses

  • AlohaAloha Membre
    14:06 modifié
    Moi ça va, j'ai pas trop à me plaindre de la belle-maman et en plus j'en ai 2 car les parents de mon zom sont divorcés et chacun de leur côté vit en couple.

    C'est plutôt le reste de la famille :x
  • 14:06 modifié
    C'est quoi une moche doche?
    connais pas moi :D :D :D :D

    Vite ma dose de Maalox :D :D :D
  • TazTaz Membre
    14:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    C'est quoi une moche doche?
    connais pas moi :D :D :D :D

    Vite ma dose de Maalox :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D



    Ouais moi aussi je suis comme ça maintenant!!!! J'espère que ce n'est que passager! :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    :( :( :( :( :(

    moi j'en parlerais méme pas de la belle doche !!!!!


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    ........pardon mon zom.......mais tu sais bien ce que j'en penses !
  • 14:06 modifié
    Taz a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    C'est quoi une moche doche?
    connais pas moi :D :D :D :D

    Vite ma dose de Maalox :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D



    Ouais moi aussi je suis comme ça maintenant!!!! J'espère que ce n'est que passager! :x

    Tu crois au père noël? :D :D :D :D :D :wink:
  • 14:06 modifié
    agathe a écrit:
    :( :( :( :( :(

    moi j'en parlerais méme pas de la belle doche !!!!!


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    ........pardon mon zom.......mais tu sais bien ce que j'en penses !

    Tu as de la chance la tienne est belle mais pas la mienne :D :D :D :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    14:06 modifié
    Je ne connais pas ma belle mère et je ne la connaitrais jamais ouf !!

    Mais mon beau père en revanche c'est un attardé !!!

    La dernière en date : Notre mariage

    Il a attendu que ses parents soient partis pour se mettre une murge avec son fils (frère de jean phi). Heureusement c'était 5h du mat' et la soirée était finie. mais il a vomi sur l'estrade à côté du DJ qui avait sa sono. Il a fait le gros mongole de base.... Il a rien nettoyé et surtout quand il est rentré en voiture avec sa copine de merde ils se sont plantés.... Ne pas s'inquiéter ils n'ont rien eu. (heureusement ou malheureusement ???!!!! lol)

    Bref une maturité et une intelligence à toute épreuve. je me demande si jean phi n'a pas été adopté :D :D :D :D
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    14:06 modifié
    ROMEO a écrit:
    Je ne connais pas ma belle mère et je ne la connaitrais jamais ouf !!

    Mais mon beau père en revanche c'est un attardé !!!

    La dernière en date : Notre mariage

    Il a attendu que ses parents soient partis pour se mettre une murge avec son fils (frère de jean phi). Heureusement c'était 5h du mat' et la soirée était finie. mais il a vomi sur l'estrade à côté du DJ qui avait sa sono. Il a fait le gros mongole de base.... Il a rien nettoyé et surtout quand il est rentré en voiture avec sa copine de mer** ils se sont plantés.... Ne pas s'inquiéter ils n'ont rien eu. (heureusement ou malheureusement ???!!!! lol)

    Bref une maturité et une intelligence à toute épreuve. je me demande si jean phi n'a pas été adopté :D :D :D :D


    trop fort!!!! :D :D :D :D :D :D
  • AustineAustine Membre
    14:06 modifié

    > ROMEO : Désolé toi ça n'a pas du te faire rire mais moi je me suis bien marrér de lire ton message pardon !!! :wink:

    Moi heureusement j'ai une gentille belle maman qui prend son rôle de deuxième maman pour moi comme il faut !! :?
  • 14:06 modifié
    ROMEO a écrit:
    Je ne connais pas ma belle mère et je ne la connaitrais jamais ouf !!

    Mais mon beau père en revanche c'est un attardé !!!

    La dernière en date : Notre mariage

    Il a attendu que ses parents soient partis pour se mettre une murge avec son fils (frère de jean phi). Heureusement c'était 5h du mat' et la soirée était finie. mais il a vomi sur l'estrade à côté du DJ qui avait sa sono. Il a fait le gros mongole de base.... Il a rien nettoyé et surtout quand il est rentré en voiture avec sa copine de mer** ils se sont plantés.... Ne pas s'inquiéter ils n'ont rien eu. (heureusement ou malheureusement ???!!!! lol)

    Bref une maturité et une intelligence à toute épreuve. je me demande si jean phi n'a pas été adopté :D :D :D :D

    Tu en as de la chance, au moins il a attendu la fin du mariage!

    Pas le mien :D :D :D Il était bourré a l'apéro :? :? :? :(
  • AlixAlix Membre
    14:06 modifié
    J'avais été à l'origine du post sur l'ancien forum et c'est très bien qu'on en reparle car c'est un sujet inépuisable !!! :oops:

    La mienne toujours pareille, jalouse de moi car je lui ai pris son fils chéri d'amour.....mais par contre j'ai la super côte avec mon beau-père !!! :D :D :D :D
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    14:06 modifié
    bein moi j ai rien a dire parce qu elle est franchement geniale des fois on peut meme dire que c est le fils qui est plus chiant que la belle mere!!! :D :D
  • TazTaz Membre
    14:06 modifié
    Alix a écrit:
    J'avais été à l'origine du post sur l'ancien forum et c'est très bien qu'on en reparle car c'est un sujet inépuisable !!! :oops:

    La mienne toujours pareille, jalouse de moi car je lui ai pris son fils chéri d'amour.....mais par contre j'ai la super côte avec mon beau-père !!! :D :D :D :D


    Moi je crois que le fond du problème est le meme!!!! Mais elle m'emm*** la belle doche! En plus aujourd'hui, elle fait comme de rien n'etait! Elle voudrait pas non plus que je passe l'éponge non?? Avec tout le mal qu'elle m'a fait ! Je suis proche de la haine!:evil: :evil: NOn mais attend la vengeance est un plat qui se mange froid!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    agathe a écrit:
    :( :( :( :( :(

    moi j'en parlerais méme pas de la belle doche !!!!!


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    ........pardon mon zom.......mais tu sais bien ce que j'en penses !

    Tu as de la chance la tienne est belle mais pas la mienne :D :D :D :D


    bon je dirais rien pour pas faire de la peine au zom.................


    :smilie_hexe2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    ROMEO a écrit:
    Je ne connais pas ma belle mère et je ne la connaitrais jamais ouf !!

    Mais mon beau père en revanche c'est un attardé !!!

    La dernière en date : Notre mariage

    Il a attendu que ses parents soient partis pour se mettre une murge avec son fils (frère de jean phi). Heureusement c'était 5h du mat' et la soirée était finie. mais il a vomi sur l'estrade à côté du DJ qui avait sa sono. Il a fait le gros mongole de base.... Il a rien nettoyé et surtout quand il est rentré en voiture avec sa copine de mer** ils se sont plantés.... Ne pas s'inquiéter ils n'ont rien eu. (heureusement ou malheureusement ???!!!! lol)

    Bref une maturité et une intelligence à toute épreuve. je me demande si jean phi n'a pas été adopté :D :D :D :D


    trop fort!!!! :D :D :D :D :D :D
    IMPRESSIONANT pour les beaux papas aussi!!!

    Pour ma part c'est ma propre mère qui a fait des siennes le lendemain de sa fête puisqu'elle m'a enfermée chez elle....
    Je pouvais plus sortir jusqu'à son retour!!!! :? En plus les copines du forum m'attendais heureusement qu'elle a un internet j'ai tué le temps sur Roger merci à Virginie et Marion d'ailleurs... :wink:
  • AlixAlix Membre
    14:06 modifié
    Rooooooooooo Angie tu as été séquestrée et je l'ai pas su ????? :oops: :oops: :oops:
    Honnêtement, j'prefère pas ouvrir un sujet sur les mères car je crois que vous n'en reviendriez pas de la mienne !!! :cry: :cry: :cry:
    Donc un peu de pudeur SVP....on va charger les belles-mères !!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    Exact sequestrée chez ma mère!! Résultat pas de bois de boubou pour moi hier... :cry: Ah ma mère quand elle s'y met :D :D :D

    Oui un peu de pudeur allez sinon leur oreilles risquent de ne pas s'en remettre...

    Enfin les histoires des copains me font quand même bien rire alors si un jour tu es trop remontée te gênes pas non plus... :D :D :D
  • 14:06 modifié
    la mienne, sa phrase c est " c'est super" ( avec le ton d'hysthérique qui va avec), elle trouve tout super : comme dit mon beau frere, tu lui offres un bouchon de stylo vert , elle te dit " c'est super" ( les stylos verts sont en nombre réduit ds les lots de stylos, on n'a pas assez conscience de ça!!!!! :lol: ), en fait en ce moment elle est ds son trip "retour aux sources" : elle a installé un genre de magasin de confitures ds son salon : on se croit chez les olleson de la petite maison ds la prairie!!!!!!! :D faudra que je prenne une photo, vous allez vous marrer!!!!!!!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    14:06 modifié
    rousquille a écrit:
    la mienne, sa phrase c est " c'est super" ( avec le ton d'hysthérique qui va avec), elle trouve tout super : comme dit mon beau frere, tu lui offres un bouchon de stylo vert , elle te dit " c'est super" ( les stylos verts sont en nombre réduit ds les lots de stylos, on n'a pas assez conscience de ça!!!!! :lol: ), en fait en ce moment elle est ds son trip "retour aux sources" : elle a installé un genre de magasin de confitures ds son salon : on se croit chez les olleson de la petite maison ds la prairie!!!!!!! :D faudra que je prenne une photo, vous allez vous marrer!!!!!!!!!


    Ouais photo !!! moi je veux voir ça :D :D :D
  • 14:06 modifié
    oui une photo stp
  • 14:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    agathe a écrit:
    :( :( :( :( :(

    moi j'en parlerais méme pas de la belle doche !!!!!


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    ........pardon mon zom.......mais tu sais bien ce que j'en penses !

    Tu as de la chance la tienne est belle mais pas la mienne :D :D :D :D


    rooo la mechante
  • 14:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    agathe a écrit:
    :( :( :( :( :(

    moi j'en parlerais méme pas de la belle doche !!!!!


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    ........pardon mon zom.......mais tu sais bien ce que j'en penses !

    Tu as de la chance la tienne est belle mais pas la mienne :D :D :D :D


    rooo la mechante

    Non réaliste :lol:
  • 14:06 modifié
    une autre de ma belle mère : elle va à carrefour et quand elle sort " on m'a volé ma voiture!!!!!!!!!!!" , une semaine plus tard, les flics ont retrouvé sa voiture sur le parking, elle n'avait pas été fracturée et le plein (qu'elle venait de faire) n'avait pas bougé : elle reste persuadée qu'on lui a volé!!!!!! moi, maintenant, quand je vais à carrefour, je laisse un mot sur ma caisse : " salut, si tu voles ma caisse, merci de passer l'aspi et le rouleau!!!!!! et si tu pouvais me la garer plus près de l'entrée, ce serait génial!!!!!!!!!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Qui fait mieux que ça ? :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    14:06 modifié
    rousquille a écrit:
    une autre de ma belle mère : elle va à carrefour et quand elle sort " on m'a volé ma voiture!!!!!!!!!!!" , une semaine plus tard, les flics ont retrouvé sa voiture sur le parking, elle n'avait pas été fracturée et le plein (qu'elle venait de faire) n'avait pas bougé : elle reste persuadée qu'on lui a volé!!!!!! moi, maintenant, quand je vais à carrefour, je laisse un mot sur ma caisse : " salut, si tu voles ma caisse, merci de passer l'aspi et le rouleau!!!!!! et si tu pouvais me la garer plus près de l'entrée, ce serait génial!!!!!!!!!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Qui fait mieux que ça ? :wink:


    :D :D :D :D :D J'hallucine , tue là :D :D :D
  • CookieCookie Membre
    14:06 modifié
    :D :D :D excellent ta belle mère Rousquille :D :D

    Moi je touches du bois mais ma belle famille est en or, c'est presque comme une deuxième famille .. ils m'ont très bien adoptés et me considère comme une des "leur" . (c'est des espagnols et des portuguais ils sont nombreux :!: moi j'ai pas beaucoup de famille :( c'est pour ça que je suis attachés à eux)
  • AlixAlix Membre
    14:06 modifié
    rousquille a écrit:
    une autre de ma belle mère : elle va à carrefour et quand elle sort " on m'a volé ma voiture!!!!!!!!!!!" , une semaine plus tard, les flics ont retrouvé sa voiture sur le parking, elle n'avait pas été fracturée et le plein (qu'elle venait de faire) n'avait pas bougé : elle reste persuadée qu'on lui a volé!!!!!! moi, maintenant, quand je vais à carrefour, je laisse un mot sur ma caisse : " salut, si tu voles ma caisse, merci de passer l'aspi et le rouleau!!!!!! et si tu pouvais me la garer plus près de l'entrée, ce serait génial!!!!!!!!!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Qui fait mieux que ça ? :wink:

    Si elle veux bien qu'elle me laisse les clefs et je vais lui voler pour de bon et sans effraction !!! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:06 modifié
    vive les belles mere alors!!!
  • 14:06 modifié
    arrete alix, je suis trop tentee!!!!!!!!!!!!!
  • CHANELLECHANELLE Membre
    14:06 modifié
    La mienne est vraiment trop gentille, on s'entend super bien :love:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    14:06 modifié
    moi a mienne est gentille et pour cause je la voit pas souvent :D :D :D :D :D :D

    non sans rire j'ai pas à me plaindre ils sont gentils mes beaux parents! mais j'ai du les voirs 2 moi si j'aditionne les jours ou je les aient vu depuis que je suis avec Denys (3 ans dans 2 mois) :oops: :oops: :oops: :oops:
  • TazTaz Membre
    14:06 modifié
    Moi ça me désole d'avoir des relations comme ça avec elle et qu'elle pense autant de mal que çà alors que ça pourrait tellement bien se passer :(

    Mais bon depuis quelques jours elle essaie de reparler a son fils comme si de rien n'était et elle pose des questions par le biais de son mari, pour savoir si on lui en veut, ce qu'en pense mes parents, Joffrey et moi...

    Mais bon on la laisse mariner, ça lui apprendras a modérer ses paroles...

    J'aurai du dresser mon boubou a l'attaque tiens! :x :x
  • AlixAlix Membre
    14:06 modifié
    rousquille a écrit:
    arrete alix, je suis trop tentee!!!!!!!!!!!!!

    Comme on habite pas loin on va tendre un piège à ta belledoche !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:06 modifié
    moi la mienne , elle radote et elle est individueliste mais à coté de ca elle m'a surprise car pour la fête des mères j'ai fait un trou dans l'aile de ma voiture en frottant contre le portail en allant au boulot....mon homme a rouspéter, comme d'hab!, et bien elle lui a dit persone est mort alors de quoi tu plains, tu veux que je te fasse une liste des trucs que tu a casser! et puis si je me souviens bien tu as bien fracassé une auto et nathalie elle t'as rien dit!
    sympa, ca m'a surprise.....mais je crois que c'est la solidarité féminine, non?
  • azaroazaro Membre
    14:06 modifié
    ben ma belle mère a moi elle est treèèèèèes gentille, trooooooop gentille, c'est ca le problème !!!
    elle adore s'immiscer dans la vie de ces enfants (c'est pas pour rien qu'on c'est barré à 200km!!!)
    mais malgré le fait qu'elle soit possessive et envahissante, je l'aime bien car elle est toujours prête à nous rendre service

    je ne suis pas la plus mal lottie ici !! :wink:
  • 14:06 modifié
    :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    14:06 modifié
    moi ma belle maman elle est trop gentille! vu qu'elle a eu 3mecs elle me considère comme la fille qu'elle n'a jamais eu elle me confie des trucs de filles quoi! et mon beau père un peu radin mais il m'adore! j'ai la chance d'être la belle fille préférée mais je suis arrivée la 1ère na!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    No comment.
    Mis à part, champagne en fin d'année, ils déménagent en Vendée Yessssssssss!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    14:06 modifié
    Moi la mienne je l'empaillerai bien... C'est une mère poule plus que Lourde...de plus mon copain est une larve devant elle... lol
  • BloodyBloody Membre
    14:06 modifié
    Je suis froide et distante donc elle ose pas me faire des mechancetés.
    Mais si c'etait le cas, je refuserais de la voir (y parait que je suis pas tres gentille, :D :D :D mais en fait, c'est de la sauvegarde!)
  • TazTaz Membre
    14:06 modifié
    Moi je suis hyper en colère après elle depuis la fête des mères!!!!! je l'évite pour ne pas lui rentrer dedans parce que ça pourrait faire une explosion! C'est qu'une commère, fouteuse de mer** . Mais la elle a compris ou est sa place et elle commence a regretter ses dires... Et Joffrey et moi on la laisse mariner....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.