les boubou et les tapis

piti Boubapiti Bouba Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
je ne sais pas si vos boubou font ca aussi mais bouba des qu on le sors il se jette sur le tapis qui se trouve dans le hall d entré de l immeuble et s amuse a se rouler dessus comme pour se gratter (il est rugueux) :) ca nous fait rire car il prend de ses positions lol

Réponses

  • VinaVina Membre
    09:37 modifié
    Vina ne fait pas ça mais quand on va chez ma grand-mère elle adore ramper sur le tapis du salon!!!
    Prenez une vidéo de Bouba qui fait concurrence à la pub pour les éponges avec les hérissons! :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    09:37 modifié
    vito il prefere fair pipi dessus
    alors plus de tapis pour nous
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    09:37 modifié
    Bartok aussi adore les tapis! et il fait comme Bouba: on a un paillasson dans notre immeuble et a chaque fois il est obligé de se froter contre! je confirme c'est drole a voir :)
    sinon, il rafole de la moquette aussi (chez papy et mamy il est aux anges!)
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    09:37 modifié
    Vodka n'arrete pas se roule sur les tapis : dans l'entrée et surtout celui de la chambre. elle fait pareil quand elle monte en voiture ..... à chaque fois elle nous fait rire :D
  • MatisseMatisse Membre
    09:37 modifié
    Matisse fait pareil
    Dès qu'on rentre de la promenade il court à toute vitesse pour retrouver notre paillasson et se rouler dans tous les sens dessus
    C'est unique !!!
  • Rousquille aussi fait pareil : j'ai même gardé un tapis pourri sur lequel il adore se rouler avec des bruits de bec impresionnants : un vrai cochon!!!!!!!!!!!
  • PopplesPopples Membre
    09:37 modifié
    Gheezmo il est n'est pas trop tapis, sauf pour se coucher dessus ...

    Par contre, Biscotte elle a une manie qui me fait bien rire: quand elle a fini de manger, elle va s'essuyer la bouche sur le paillasson à l'entrée :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:37 modifié
    bin en fait nous depuis que les choups choups l'ont mangé on n'a pas racheté de tapis!
    tu n'as pas une vidéo??ca pourrait être rigolo à regarder! :wink:
    bisous!
  • MoustikMoustik Membre
    09:37 modifié
    vito il prefere fair pipi dessus
    alors plus de tapis pour nous

    pareil plus de tapis pour Baya
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:37 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    vito il prefere fair pipi dessus
    alors plus de tapis pour nous


    Cortex fait aussi pipi dessus!!! le pire c'est chez une amie qui a beaucoup de tapis chez elle!!!! :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:37 modifié
    nous on a un tapis dans le salon et namy adore aussi se rouler dessus et se traine sur le dos...elle adore surtout quand je viens de passer l'aspirateur...

    :D
  • 09:37 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    vito il prefere fair pipi dessus
    alors plus de tapis pour nous

    Idem!
  • 09:37 modifié
    pin up adore les tapis et si qqn lui offre un biscuit elle cherche le plus proche pour s y installer et deguster sa friandise ... j emmene donc un petit tapis partout ce qui lui permet d avoir son coin et de se tenir bien sage quel que soit l endroit :restau , chez les amis , cafes ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.