les boubous dans un magazine!!!!

novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
dans un programme television les boubous sont a la page animaux c'est sur télé-loisi*rs une page qui decrit si bien n'au amours!!!!!avec en photo un superbe boubou fauve

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    21:33 modifié
    :enaccord14:
  • arthurarthur Membre
    21:33 modifié
    on l'a à la maison :099:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:33 modifié
    oh zut on prend tele stars!
  • blinisblinis Membre
    21:33 modifié
    kiki va nous faire un ti scan???? :-)
  • 21:33 modifié
    Dans un magazine féminin aussi il y a une double page sur les chiens en gros c'est "quel chien pour quelle type de fille" et ils disent que les filles qui ont des bouledogues c'est parce qu'elle n'aime pas les homme, enfin qu'elles préfèrent leurs chiens à leur homme lol pour tout vous dire c'est le magazine Is* voilà
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:33 modifié
    Dans un magazine féminin aussi il y a une double page sur les chiens en gros c'est "quel chien pour quelle type de fille" et ils disent que les filles qui ont des bouledogues c'est parce qu'elle n'aime pas les homme, enfin qu'elles préfèrent leurs chiens à leur homme lol pour tout vous dire c'est le magazine Is* voilà


    :):):) on lit les meme magazine pour filles chanel ;);) j'vais bien rit quand j'vais lu cet article ;)
  • chachou012chachou012 Membre
    21:33 modifié
    Oui j'ai vu l'article, ma mere me la decoupé pour me le donné. C'est vrai le bouly fauve est tres beau!
  • 21:33 modifié
    ben moi je l'ai pas vu!!! :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.