Les boubous en couleurs

BouledepoilsBouledepoils Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous , je voudrais savoir comment choisir la couleur du futur boubou . Au début j'adorais un boubou noir avec cravate blanche . Mais je me suis aperçu que en grandissant sa devenais un peu couleur fauve... pourquoi?
A ceux qui ont un boubou quelle couleur puisje choisir si je veux que la couleur ne change pas !!!!! du chiot à l'adulte ...........



merciiiii

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Noir et Fauve c'est la couleur bringé.
    Moi j'étais partie pour un caille noir et blanc et finalement en les voyant j'ai craqué pour un ti bringé.
    Je pense que sa se joue beaucoup au coup de coeur pour choisir un boubou
  • margomargo Membre
    08:50 modifié
    les fauves ne changent pas (beige reste beige ou roux reste roux comme mon Janko) :oops:
  • 08:50 modifié
    moi j'ai une bringé NOIRE avec cravate blanche et une caille bringé et blanc

    je les aimes tous quelque couleur soient ils :love: :love: :love: :love: :love:
  • 08:50 modifié
    je voulais un fauve et j'ai patienté.... j'ai pas eu de coup de coeur pour une autre couleur....
    m'enfin, ils sont tous beaux nos boulis...même si ils étaient vert et jaune
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:50 modifié
    En principe la couleur change toujours un peu par rapport à la couleur tout bébé, Vodka par exemple tout bébé était noire, elle est maintenant bringé avec une dominance noire :wink:
  • 08:50 modifié
    Ma dana était blanche et tête noir, m habillement souvent en noir je me suis dis plus jamais de chien blanc c est trop galère de ce brosser à chaque fois avant de sortir.
    Et puis j ai vu Havane chienne sourde donc.......... Totalement blanche et j ai craqué pour sa bouille 😍

    Dc je vais arrêter d acheter des vêtements noir!

    Les fauves ne changes pas de couleur mais peut être de nuance????
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    08:50 modifié
    est ce que les boubous de couleurs roux sa se trouve dans tout les élevages??? c'est rare je trouve
  • 08:50 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Noir et Fauve c'est la couleur bringé.
    Moi j'étais partie pour un caille noir et blanc et finalement en les voyant j'ai craqué pour un ti bringé.
    Je pense que sa se joue beaucoup au coup de coeur pour choisir un boubou

    et moi , l ´ inverse :)
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    08:50 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    Lau-Apple a écrit:
    Noir et Fauve c'est la couleur bringé.
    Moi j'étais partie pour un caille noir et blanc et finalement en les voyant j'ai craqué pour un ti bringé.
    Je pense que sa se joue beaucoup au coup de coeur pour choisir un boubou

    et moi , l ´ inverse :)



    C'est a dire l'inverse ?????????
  • HatorHator Membre
    08:50 modifié
    Moi je la voulais bringée pu noire à cravate blanche. Mes boxer ont toujours été comme ça et j adore. Au final elle est caille Favre et je l adore comme ca
  • 08:50 modifié
    C'est a dire l'inverse ?????????[/quote]


    bien je voulais au depart un bringé et j ai pris un caille ,j ai préferais
    `choisir l elevage d ou il venait pour etre sure que tout sera bien .et faire passer la couleur aprés
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Nous on en voulait une noire avec une petite cravate blanche, et on l'a trouvé ;), elle a quelques petites taches de bringés sur le flan gauche, mais elle a quand meme une dominance noire, et je l'adore ma nenette :)
  • fob-kfob-k Membre
    08:50 modifié
    Personnellement avant la couleur c'est le chien en lui même ...
    Déjà à mon avis choisis ton élevage, celui qui te plait : environnement, relation avec l’éleveur etc ... et ensuite le coup de cœur viendra tout seul
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    08:50 modifié
    Il faut environ mettre combien d'argent de coté ??? car pour l'acheter aucun soucis mais aprés ... entretiens etc .... car sa serai Mon 1 er chien a moi et a mon copain.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Moi je dirais que tout dépend si ton chien a des problémes de santé ou non
    Moi à part son vaccin et une radio car je pensais qu'elle avait avalé ma clé usb, je touche du bois, elle n'a rien eu d'autres, mon lapin m'a couté plus cher qu'elle :)
    Mais ça peut grimper trés vite, nous on lui fait une cagnotte dans laquelle on mets de l'argent de coté
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    08:50 modifié
    Daccord merci.. et c possible de des que le boubou peut avoir une famille. L'adopter dessuite? c a 2 mois c sa?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    oui c'est minimum 8 semaines. Apres plus il reste avec ses parents et ses freres et soeurs mieux c'est pour lui.
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    08:50 modifié
    Bonsoir,
    Vous ne serez jamais déçu avec votre futur boubou, quelque soit la couleur, j'ai eu une portée de 8 bébés au mois de mai, ils sont partis bien après 10 semaines...j'ai eu la chance d'avoir toutes les couleurs, et je trouve que le fauve change beaucoup, ils sont très foncés à la naissance et s'éclaircissent en grandissant...voici trois photos des petits un peu après la naissance et plus grands...

    DSCI0309.jpg


    DSCI0682.jpg


    DSCI0881.jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:50 modifié
    Ils sont magnifiques ces petits chiots!!^^
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    08:50 modifié
    Haya-Mouchka a écrit:
    Bonsoir,
    Vous ne serez jamais déçu avec votre futur boubou, quelque soit la couleur, j'ai eu une portée de 8 bébés au mois de mai, ils sont partis bien après 10 semaines...j'ai eu la chance d'avoir toutes les couleurs, et je trouve que le fauve change beaucoup, ils sont très foncés à la naissance et s'éclaircissent en grandissant...voici trois photos des petits un peu après la naissance et plus grands...

    DSCI0309.jpg


    DSCI0682.jpg


    DSCI0881.jpg



    Ah chouette . Vous avez eu les 3 couleurs. Quelle couleur ne change pas au final en grandissant?? ils sont magnifique ... j'adore vraiment j'adoooore j'adoore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:50 modifié
    Bouledepoils a écrit:
    Daccord merci.. et c possible de des que le boubou peut avoir une famille. L'adopter dessuite? c a 2 mois c sa?

    panneaux035.gif
  • GuiliGuili Membre
    08:50 modifié
    Salut :P
    je comprends que l'on ai une préférence pour une couleur de robe mais vouloir quelque chose "de figé" chez un être vivant je trouve ça un peu trop. (Ce n'est pas une critique mais mon avis). Par exemple quand j'étais petite j'avais la peau super blanche mais maintenant beaucoup moins.
    Si tu aimes les noirs/bringés prends un noir/bringé
    Si tu aimes les fauves (avec ou sans masque noir etc. Il y a plusieurs nuances dans le fauves et ça change plus ou moins en grandissant). Perso j'aime tous les fauves (et toutes les boulettes de la planète).
    Et si tu aimes les cailles ou caille fauve ba prends caille fauve.

    C'est un petit être vivant qui évoluera de manière différente tant sur le caractère que sur le physique. On a toujours peur de mal "choisir" mais quand même tu dois avoir une préférence et ça sera le coup de coeur de toute façon :wink:

    En espérant que tu trouves ton petit loup rapidement
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    08:50 modifié
    Merci !!! J'aime les bringés!!!!c'est juste que je pensais que le noir resterai noir et non des nuances fauves ou je sais pas quoi c'est tout ... comme tu dis j'ai des préférences ... mais sois en sur je l'aimerai comme il est
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:50 modifié
    le bringé s'éclaircira peut être mais il ne vas pas devenir fauve. ça va être léger. sinon gangster je ne n'ai pas l'impression qu'il ait changé de couleur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.