Les boubous et la pluie :x

Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
coucou tout le monde !

En ce moment, il y a un temps magnifiiiiiiique sur la région parisienne, à moins que ça soit un micro climat sur la seine saint denis ! Il pleut sans arret ! Hier toute la journée ...
Ce matin je me lève, mon gros était dans sa cage, et d'habitude des que j'allume la lumière il fait le fou et veux sortir tout de suite. Là rien. J'ai ouvert la cage, il a pas bouger, il n'est même pas venu reclamer son Krispolls. Alors ça commencait à m'inquiété, ensuite, j'ai ouvert les stores : IL PLEUVAIT ! Il fesait la gueule (et il la fait toujours ! ) parce qu'il pleuvait.
J'ai du le sortir de force de sa caisse, et arrivé dehors, il ne voulait pas avancé d'un poil, il s'abritait sous les arbres, et quand je l'appelais il venait même pas !

Ais-je un cas unique, ou tous les boubous ont peur de la pluie ?

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    12:59 modifié
    Moi Apple elle adore elle reste assise et regarde en l air la pluie tombee :D :D
  • tinotino Membre
    12:59 modifié
    tino deteste ca si il pleut pendant 3 jour je suis oblige de le mettre dans le jardin de force pour son pipi (et crois moi il traine pas)sinon il ne sortirait pas
    La ca fait 2 heure que je suis reveillée et il pleut et tino n'ai toujour pas sorti alor que d'habitude pipi du matin ca urge
  • rubyruby Membre
    12:59 modifié
    Ruby déteste la pluie, on est obligée de la tirEE pour qu'elle fasse au moins pipi! :x
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:59 modifié
    Ah, ben ça me rassure quand même ! :D
  • annabelleannabelle Membre
    12:59 modifié
    ben ici c'est pareil ils aiment pas la pluie !!! c'est pipi-caca express et hop ils rentrent en courant ! :D
  • CenzieCenzie Membre
    12:59 modifié
    LOL! Cenzie non plus ne voulait pas sortir ce matin!
    Et non pas de micro-climat, gros temps moche sur toute la RP! :D
  • PopplesPopples Membre
    12:59 modifié
    2 boulis, 2 façons différentes de voir les choses !!! :lol:

    Biscotte adoooooooore l'eau en général, et la pluie en fait partie !!! Donc quand il pleut, elle ne change rien à ses habitudes: broutage, pipi, caca, sniffage ... elle peut rester dehors des heuuuures !!!!

    Gheezmo, lui c'est pas vraiment pareil !!!! Pourtant au début ça lui faisait ni chaud ni froid, la pluie !!! Mais à mon avis, depuis qu'il est tombé dans un lac (il devait avoir 8 ou 10 mois) il a eu un peu peur, et depuis c'est resté. Lui donner un bain: pas possible. La pluie: il va d'arbre en arbre et se grouiiiiiiille de rentrer quand il a fini ses p'tites affaires !!!!

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • WinnieWinnie Membre
    12:59 modifié
    n'aime pas ça
    La plupart du temps elle fait pissoute et trace
    En gros elle est déjà à l'abri que moi je suis encore à l'aut'e bout en train de me faire tremp!
    Par contre la neige elle adore :arrow: :arrow:
  • 12:59 modifié
    Mes boubous n'aiment pas la pluie , je suis obligée de les forcer à sortir pour le pipi , j'ouvre la porte du jardin et ils font demi tour direct :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:59 modifié
    elle n'aime pas trop non plus..elle fait ce qu'elle a a faire et hop maison !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:59 modifié
    CHEZ MOI LES 3 FRANCAIS ET MEME L ANGLAISE N AIME PAS je ne vous dis pas je suis obligée de les tirés dehors !!!balzane elle pipi et caca dedans!! et poutant je tempete!!! rien n y fait!!quand a ma patate anglaise vu le poids je ne peux pas la tirer alors!!mais elle est tres propre!! QUEL SALE TEMPS !!!!ILS FONT TOUS LA GUEULE !!!!!!!
  • mokamoka Membre
    12:59 modifié
    moi il deteste je lui ai acheté un manteau de pluis boule et bill il a casiment pas servi je lui mets ce matin horreur le manteau lui va plus alors je vous dis pas sans manteau il veut pas sortir je suis bonne a aller en chercher un autre [img][/img]photo0109ft5.jpg
    Shot%20with%20Unknown%20Sensor%20at%202007-07-03
  • APPLEAPPLE Membre
    12:59 modifié
    moka a écrit:
    moi il deteste je lui ai acheté un manteau de pluis boule et bill il a casiment pas servi je lui mets ce matin horreur le manteau lui va plus alors je vous dis pas sans manteau il veut pas sortir je suis bonne a aller en chercher un autre [img][/img]photo0109ft5.jpg
    Shot%20with%20Unknown%20Sensor%20at%202007-07-03

    Mais dit donc toi, tu es tt mimi ds ton tit manteau :arrow:
  • boulieboulie Membre
    12:59 modifié
    lool, moi boulie veut quand meme sortir mais elle evite les flaque d'eau !!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:59 modifié
    Bon ca va alors, je suis rassurée ! Ce midi je suis rentré pour manger, je l'ai sortie et il tombait de l'espece de brume.
    Cookaï est sortie sans pb, elle fesait la fofolle, Oscar est resté sous son arbre :shock: . Il a fait ce qu'il avait à faire, et pour rentré c'était fissa :lol:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:59 modifié
    vito sa ne le derange pas ce matin je les meme retrouver a dormir dehors sous la pluis c'est moi qui la fait rentre de force a la maison parceque lui il etait tremper et sa ne la pas deranger il es completement gogol mon chou fleur
  • MoustikMoustik Membre
    12:59 modifié
    baya longe les murs quand il pleut, elle n aime pas etre mouillée
  • BerlingotBerlingot Membre
    12:59 modifié
    Alors moi Berlingot c'est marrant car il adore l'eau, dès qu'il y a une flaque d'eau il saute dedans, adore quand le tuyeau d'arrosage est en route, etc...

    Mais alors la pluie, il a horreur de ça. Pas moyen de le sortir quand il pleu, meme quand je le met de force dehors pour qu'il fasse au moins son pipi, il rentre direct et il boude :D :D :D
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    12:59 modifié
    pareil chez nous!! ce matin quans je leur ai ouvert la porte pour qu'ils aillent faire leur petit pipi, ils sont restés planté sur la première marche lair de penser " oui......mais non...!!!!"

    et ils sont retournés se coucher tranquillement jusqu'à ce que leur pôpa se léve!! :wink:
  • WatsonWatson Membre
    12:59 modifié
    Watson, je crois qu'il ne fait meme pas la différence ... lui sont objectif 1er... c'est de sortir, peu importe le tps !!!
    par contre plus petit il n'aimait pas trop!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:59 modifié
    Quand il fait beau Buzz est le 1er à s'allonger dans une flaque d'eau... Mais la pluie bof bof.

    Quand on sort et qu'il pleut déjà a le dérange pas du tout, mais si comme hier soir on sort qu'il pleut pas et qu'il se met à pleuvoir, là il fait 1/2 tour direct et ne fini même pas sa crotte! :D
  • BaltoBalto Membre
    12:59 modifié
    Berlingot a écrit:
    Alors moi Berlingot c'est marrant car il adore l'eau, dès qu'il y a une flaque d'eau il saute dedans, adore quand le tuyeau d'arrosage est en route, etc...

    Mais alors la pluie, il a horreur de ça. Pas moyen de le sortir quand il pleu, meme quand je le met de force dehors pour qu'il fasse au moins son pipi, il rentre direct et il boude :D :D :D

    Balto c'est exactement pareil!!!
    :D :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:59 modifié
    Bloom n'aime pas la pluie du tout, elle est capable de se retenir des heures!
  • adaada Membre
    12:59 modifié
    Moi j'ai horreur de la pluie ..........je longe les murs , je cherche à m'abriter n'importe ou .........je fais ma tronche de malheureuse :( , c'est une honte :shock: de me sortir par un temps pareil!!!! Et je grelotte , pitié ,pitié au chaud!!!
  • cerisecerise Membre
    12:59 modifié
    t inquiete pas
    la plupart des boubous ont horreur de la pluie
    cerise fait vite son pipi et caca et rentre aussitot
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:59 modifié
    alors ici ça dépend si c'est le matin ou pas ...

    le matin , non , elle ne va pas traîner sous la pluie mais en ballade elle s'en tape et si à la forêt elle voit une bonne flaque de bouillasse elle saute dedans comme samedi dernier !!!
    :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.